URGENT!!! Recherche fiches descriptives de cas pratiques...

RallyeGirl74

New Member
Je recherche les fiches descriptives des cas suivants :

- ISL Séjour Linguistique
- Safari
- Voyage à Londres

Merci
 

Gastoune

New Member
Euhhhhh.....normalement c'est aux étudiants de les remplir en fonction des missions effectuées au cours du PTP.....
 

RallyeGirl74

New Member
Ben je sais pas au CNED y nous les donnent... j'pensait pas qu'on mettait ce qu'on voulait, c'est surtout que je voudrais pas me tromper et oublier des éléments!
 

Gastoune

New Member
Aie, aie, aie.....
Alors petit rappel, dans le cas de PTP, "l'étudiant doit montrer son professionnalisme notamment en utilisant, la ou les solutions et les outils qui lui semblent opportuns"...

En clair, chaque dossier est différent, car tout le monde, heureusement n'a pas les memes solutions, meme si, souvent elles sont assez proches.....les productions sont donc différentes et les outils aussi, donc, il n'y a pas 2 fiches qui se ressemblent, que ce soit pour ce qui à été fait ou pour les logiciels utilisés.....(j'avais zappé que tu étais au CNED :wacko:)

Voilà la fiche vierge au format word
http://cjoint.com/?muwZk2adl7
si tu veux te lancer à la remplir, sinon redemande là directement au CNED....

Bon courage à toi......
 

RallyeGirl74

New Member
Merci merci, non mais je préfère que ce soit comme ça en fait... mes profs de 1ère année ne nous laissaient tellement jamais rien faire par nous même que j'ai encore du mal à m'y habituer!! :notstupide: