Utilisation Sage Paie

Fildorado

New Member
Je fais un travail sur la société Mapinfo en comptabilité paie sur SAGE.
Tout à bien marché, j/ai pu donner tous les coordonnées, je vais donc préparer mes payes, dirigeant, cadre etc... Là il me prend tout;j/active donc par exemple 10 salaire de base, 1500 avantages en nature logement; 2100 URSSAF maladie vieillesse et veuvage; 2200 URSSAF Vieilleise plafonnée; 2300 URSSAF Allocation familiale 5,4%;2400 URSSAF Accident de travail, etc...
Je fais le calcul du bulletin, et il m/apporte un tas d/erreur, mais en plus il manque des rubriques par exemple 2200 ; 2400, etc..
Toutes les rubriques qui ont été formatisé avec SALBASE sont bonnes, et celles avec TA Tranche A ou TABC tranche ABC ne semble pas marcher... Qui connaitrait le problème et pourrait me dire ce que j/ai fais de faux ?

Mille merci pour l/aide
a+
 

cedfr

Best Member
Utilisation Sage

Fildorado link=topic=72977.msg784362#msg784362 date=1197799132 a dit:
Je fais le calcul du bulletin, et il m/apporte un tas d/erreur

Quels types d'erreurs ? :unsure:
 

Fildorado

New Member
Entre temps j/ai importé les bulletins modèles de "jeu d/essai" ce qui va beaucoup mieux, bin qu/il y ai des erreurs sur les bases pour les calculs de parts patronales et salariales..
par exemple: la rubrique 2200 URSSAF Vieillesse FNAL Plafonnée devrait amener une base de 14090,00 puis me calculer les parts salariales et patronales hors il me donne une base de 2476,00 ce qui me donnent de fausses parts salariales et patronales....
Ou est le problème ??? Mille merci pour de l/aide !
 

Ca peut vous intéresser