VAE BTS CGO

nadia84

New Member
BONJOUR
je prepare un BTS CGO, suite à divers entretiens avecles organismes, j'avoue être un peu perdu par le process. je souhaiterais consulter un livret 2 de VAE. d'avance merci pour votre aide qui me sera precieuse. tous les conseils seront appréciés. au plaisir de vous lire. Nadia
 

nadia84

New Member
merci de ton aide.
j aimerais pouvoir consulter un livret 2 afin de voir comment bien organiser les infos. savoir si tous les tableaux doivent remplis ou si nous pouvons personnaliser nos activités. savoir s'il faut joindre des annexes explicatives en quantité ou juste expliquer.
codrialement
nadia
 

lyne72

New Member
Salut,
Moi aussi je prépare un BTS CGO et je galère pour le livret 2, as-tu eut des modèles de celui-ci? J'ai déjà commençé le mien, mais dur dur. Ca serai sympa si on essayait de travailler ensemble. A bientôt.
 

mumu61

New Member
Bonjour
Je prepare également ce BTS , j'aimerais savoir si vous êtes passer déjà devant le jury ou si vous déposez comme moi votre dossier le 15 JUIN.
En fait j'aimerais savoir comment se déroule l'entretien avec le jury.
Merci
Muriel
 

I Work

Member
mumu61 link=topic=37232.msg627254#msg627254 date=1181594338 a dit:
Bonjour
Je prepare également ce BTS , j'aimerais savoir si vous êtes passer déjà devant le jury ou si vous déposez comme moi votre dossier le 15 JUIN.
En fait j'aimerais savoir comment se déroule l'entretien avec le jury.
Merci
Muriel

Relis ce post :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,46097.0.html - à priori, quel que soit la spécialité, le déroulement est sensiblement le même... :cool:
 

Ca peut vous intéresser