vae BTS esthetique

elodie77680

New Member
bonjour a tous!
j'ai terminer mon livret 1 afin de faire ma VAE pour un BTS esthetique mais je seche pour mon livret 2
alors si une bonne ame pouvait me donner un coup de pousse...
merci
 

elodie77680

New Member
Re : vae BTS esthetique

BONJOUR
je suis au stade du livret 2 pour une vae BTS esthetique, gerant depuis 8 ans
je seche sur la fiche emploi je ne sais pas par ou commencer ni comment developper.
si quelqun pouvait m'aider car a rendre pour le 15 decembre 2011 il ne me reste que 2 mois!!
help!!!!!!!!!!!
 

elodie77680

New Member
Re : vae BTS esthetique

bonjour
oui j'ai meme les meme achete
pour mes 4 activites je suis ok mais en faite je beug severent sur la fiche emploi,car je suis gerant depuis 8 ans
et deja dans unite de travail je ne trouve pas .
j'ai actuellement 2 apprentie et 1 employé
je narrive pas a developper
help! lol
 

cingarelle

New Member
Re : vae BTS esthetique

Bonjour,
je voudrais faire une vae bts esthétique et je n'ai aucune idée sur comment m'y prendre. Qu'est ce que contient le livret 1 et combien de referentiels faut-il prendre pour le livret2.
Merci de votre aide. Sonia
 

jassure

Active Member
Re : vae BTS esthetique

Bonjour,
je voudrais faire une vae bts esthétique et je n'ai aucune idée sur comment m'y prendre. Qu'est ce que contient le livret 1 et combien de referentiels faut-il prendre pour le livret2.
Merci de votre aide. Sonia

Le livret 1 est essentiellement "administratif". C'est celui qui valide votre possibilité de présenter votre diplôme en VAE.

Ne pas confondre ensuite référentiel et activité. Le référentiel, il y en a qu'un par diplôme. Les activités doivent être choisies pour "couvrir" au mieux le contenu du référentiel.

D'autres questions ?
 

lorans62

New Member
Re : vae BTS esthetique

Bonjour , avez vous fini et obtenu votre vae???
je compte m y mettre et si quelqu un pouvait partager son livret 2 ce serait bien sympa! non pour copier puisque nous avons tous un parcours different , mais avoir une idée! merci
 

la vie en rose

New Member
Re : vae BTS esthetique

bonjour , je cherche a savoir comment puis-je obtenir un dossier pour passer ma VAE bts esthétique . J'ai un cap et un BP j'ai 10 ans d’expérience pro et j'ai créer mon institut , maintenant je voudrais obtenir ma VAE . merci d’avance de votre réponse .