VAE BTS MUC

Rzl

New Member
Bonjour,

Voila j ai décidé d"entamer une VAE MUC après 8 années d'expérience professionnelle dans le domaine de la GSB.
Je souhaiterai pouvoir trouver un exemple du livret 2 relatif au BTS Manager des Unités Commercial et aussi des conseil sur la rédaction de se livret.
J ai pris aussi l'accompagnement que je compte faire financer par le FONGECIF de ma région.
Quelqu'un aurait il aussi une expérience de la phase "jury"? A quoi doit-je me préparer?

Merci d'avance de vos réponse. :happy:
 

Rzl

New Member
Bonjour,

Toujours en validation de mon Bts Muc que je voudrai rendre avant fin décembre, je voudrai avoir quelques confirmations sur les activités que j ai développé pour être sur de ne pas être hors sujet et d'avoir de soucis à l'oral, les voici:

Répartition, planification contrôle du travail et appréciation de mes collaborateurs.

Commander les produits référencés.

Choix d’implantation et présentation des produits.

Observation de la concurrence, et participation à la fixation des prix de ventes.


Je souhaite également conseiller ce très bon livre qui va en aider plus d'un à la compréhension et la rédaction de leur livret!


9782216109517.jpg


Voila, en espérant avoir des avis et étant également à disposition pour aider tous le monde!

Cordialement
 

webm

Best Member
Vos thèmes sont conformes au référentiel. Pas de problème.
 

Ca peut vous intéresser