Je suis depuis 5 ans secrétaire comptable (la seule et l'unique) de 5 sociétés ( je suis salariée d'une mais m'occupe de 4 autres en +). Ayant un simple diplôme de secrétariat, je souhaite valider mes acquis, mais je ne sais pas quel BTS choisir.
En fait en compta, les charges sociales ainsi que les bulletins de paies, sont fait par un cabinet extérieur à la société.
Je m'en occupe pas du tout. Sinon au point de vue fiscal et compta générale je m'en occupe entièrement, ainsi que tout le secrétariat.
Du coup j'hésite entre le BTS cgo ( connaissances charges sociales ?)
BTS assistant de direction (mais là il n'y a pas de compta du tout)
Et BTS assistant de gestion PME pmi.
Alors j'ai besoin d'un peu de conseils.
Merci d'avance.
En fait en compta, les charges sociales ainsi que les bulletins de paies, sont fait par un cabinet extérieur à la société.
Je m'en occupe pas du tout. Sinon au point de vue fiscal et compta générale je m'en occupe entièrement, ainsi que tout le secrétariat.
Du coup j'hésite entre le BTS cgo ( connaissances charges sociales ?)
BTS assistant de direction (mais là il n'y a pas de compta du tout)
Et BTS assistant de gestion PME pmi.
Alors j'ai besoin d'un peu de conseils.
Merci d'avance.