Vend Rétroviseurs central Bluetooth

brice_92

New Member
Salut à tous,


Voilà lors de la foire de Paris, je me suis laissé séduire par ce rétroviseur Bluetooth mais je n'en ai, en fait, aucune utilité. Il fonctionne très bien puisque je m'en suis déjà servi, mais qu'une seule fois.

Description : le rétroviseur se connecte à votre téléphone portable comme une oreillette Bluetooth classique, ensuite vous avez le choix de :
- soit diffuser le son dans le haut parleur situé derrière le rétroviseur ;
- soit prendre l'oreillette située sur le côté du rétroviseur ;
- soit, et c'est le plus pratique, diffuser via fréquence radio la communication, ce qui vous permet, sans aucun fil de pouvoir écouter la personne au bout du fil clairement dans la voiture.

Ce modèle possède en plus une mémoire Flash qui permet d'enregistrer quelques dizaines de secondes votre conversation, par exemple si votre interlocuteur vous dicte un numéro de portable vous pouvez l'enregistrer puis le composer une fois que vous êtes arrêtés et bien en sécurité.
Sinon, le numéro de l'appelant s'affiche, ce qui permet de savoir à qui vous allez répondre sans regarder votre téléphone.

Je le revends le prix que je l'ai acheté, sachant que je ne m'en suis servi qu'une seule fois, soit 80 €

Pour la livraison, j'habite près de Versailles et si vous voulez que je vous l'envoie je me renseignerais sur le prix et celui-ci sera à ajouter au prix de base.

Enfin comme vous pouvez le voir, tous les documents : notice, facture et bon de garantie seront remis à l'acheteur. Je l'ai acheté le 10/05/2008, il est donc garantie jusqu'au 10/05/2009.

Les photos de la bête :
 

Ca peut vous intéresser