Vends bouquins Bts Muc: cours, fiches revisions toutes matières!

chrysalide

New Member
Bonjour,

Je vends mes livres de Bts Muc en très bon état, neuf pour certain!

Voici la liste:

Pour le Pduc je me suis servie d'un livre sur le traitement des réclamations de Phillippe Detrie aux editions "Livres outils" qui permet de savoir comment réalisé une enquete préalable, lenjeux du traitement des reclamations dans l'unites commerciale..excellent support pour un projet acces sur la satisfaction client.

Prix magasin:22.00 :fleche: mon prix 15.00 (état: tout neuf)



------ Edition foucher: :fleche: fiches "outils de gestion" tout le programme en fiches détachables prix en magasin: 7.20euros :fleche:mon prix: 4 euros

------Edition foucher: :fleche: fiches "economie d'entreprise" tout le programme en fiches détachables prix en magasin: 7.20euros :fleche: mon prix 4 euros

-----Edition foucher: :fleche: fiches "economie d'entreprise" tout le programme en fiches détachables prix en magasin: 7.20euros :fleche: mon prix 4 euros
-----Edition genie des glaciers :fleche: "annales economie droit" sujet +corrigés en détail prix en magasin: 11.00  :fleche:mon prix: 8euros

-----Edition genie des glaciers "les clés de l'economie"  programme des deux années en eco dentreprise et eco generale. prix en magasin: 12.00 :fleche: mon prix 9.00

-----Edition Nathan technique: :fleche: "Management et gestion des unités commerciales" + un livret détachable avec un sujet etude de cas +corrigé, des cours, des exo pour bien préparer l'épreuve prix en magasin: 9.70 euros :fleche: mon prix 7 euros

----Edition Bréal :fleche:"Management et gestion des unités commerciales" tres complets, cours + application idéal pour acquerir de bonne base prix magasin: 13.90  :fleche:mon prix:10.00


-----Edition Nathan  :fleche:"ABC Anglais bts": rappel de cours, méthodes, exos +corrigés prix magasin:10.90 :fleche: mon prix 8 euros

----Edition Hatier:  :fleche:"anna Bts 2005 sujet corrigés" prix magasin:7.45  :fleche: mon prix: 4.00

----Edition Hatier: :fleche:"anna Bts 2005 sujet" prix magasin: 7.45 :fleche:mon prix: 4.0



Voilà pour toute question me contacter. :biggrin:
 

chrysalide

New Member
Possibilité de remise en main propre en région parisienne (je prefere), je les vends au détails ou au lot.
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Je voudrais savoir si ces livres sont toujours disponibles et leur prix:
- Fiche BTS outil de gestion
- Foucher fiche BTS: économie d'entreprise
- Génie des glaciers: les clés de l'économie.

Je peux me déplacer sur Paris pour les récupérer.

En espérant une réponse rapide de ta part.

Mathilde
 

Ca peut vous intéresser