Vends Peugeot 106 Mistral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titetitounette

New Member
salut à tous!!


Je vends une peugeot 106 Mistral 1.1L 5 CV(avec poste radio) en Ile de France
- millésime 1997
- 143000 km
- bon état général
- essence
- vitres électriques, centralisation fermetures des portes, toit ouvrant, 5 portes
- Prix: 1900 ¤ à débattre
 

titetitounette

New Member
parce qu'elle enfoncée a l'arrière...... LOL :laugh:

mais non mais C'est les seules photos que j'ai d'elle pour l'instant!!! et j'ai pas encore eu le temps d'en prendre d'autres!!!!
mais dès que j'en ai je mettrais l'arrière!!!!!!!!
 

Jouby

New Member
C'est vrai qu'elle est belle.
Je pense que tu la vendra vite ta voiture (que j'aurai bien prise vite fait si j'avais des économies d'ailleurs :laugh:)
 

belblack

New Member
salut elle est encore à vendre? jusqu'à combien peux tu baisser le prix et plus d'infos sur la voiture état général ct..
 

titetitounette

New Member
Oui elle est toujours à vendre je peux baisser à 1750

Que veux-tu savoir sur la voiture?
La batterie est toute neuve, la carrosserie est impeccable, elle ne consomme pas beauccoup...

Je sais pas pose moi des questions mais pas trop compliquées quand meme car je suis pas une pro des voitures non plus... LOL :blush:
 

yallah5

New Member
par exemple l'entretien ! distribution faites à combien de kilomètres et/ou combien de temps ? plaquettes ? disques ? date et kilométrage de la dernière vidange ? fréquence des vidange et avec quelle huile ? rapport du CT ? ... ???
 

yallah5

New Member
voilà généralement ce qu'on se pose comme questions quand on veut acheter un véhicule d'occasion ! entres autres ! lol
 

titetitounette

New Member
Au fait elle est vendue ...
:blush: Désolée je viens de me rappeler que je l'avais mise ici...
Vous pouvez fermer le topic!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser