Bonjour, je vends une Peugeot 206 HDI 90 cv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sousouli

New Member
Vend Peugeot 206 2.0L HDI 90cv XT PREMIUM, modéle 2002, 133 000kms, 05cv fiscaux, 5 portes, couleur gris sidobre, toutes options:

-Vitres électriques
-Rétroviseurs électriques
-Vérouillage centralisé avec commande à distance
-Direction assistée
-Climatisation automatique
-4 airbags (conducteur et passager)
-Systéme ABS
-Détecteur de pluie
-Poste K7 + chargeur 6 cd avec commandes au volant (le tout d'origine)
-Volant + siége réglable en hauteur
-Antibrouillard avant
-3 appuies têtes arriére
-Intérieur velour

Kit de distribution changée à 128 000kms
4 pneus neufs
Contrôle technique ok
Trés bon état général
Véhicule trés puissant et économique car c'est un HDI ( moteur trés fiable)

Prix : 6600 euros

voilà, pour plus d'informations n'hésitez pas à me poser des questions :smile:
 

sousouli

New Member
J'essairais de mettre des photos du véhicule demain. :smile:
 

sousouli

New Member
Bonjour,

je m'attendais a ce genre de remarque.... :smile:

il faut savoir que la cote LACENTRALE n'a rien a voir avec ce que l'assurance te remboursera  en cas de sinistre.Cette cote est juste une évaluation du prix moyen de vente sur ce site.Donc si une personne a mis en vente sa voiture a 6500euros sur ce site et une autre veut se débarrasser trés rapidement de la sienne, car elle a besoin d'argent en urgence genre à 4000euros, ben c'est clair que la le prix moyen sur la centrale il diminue...

Donc  moi je ne me fie en aucun cas à cette fameuse côte qui est en faite piége. :blink:

moi je ne la vends pas  en fonction de la cote de LACENTRALE, mais en fonction du prix moyen auquel elle est vendu sur le marché...
Je t'invite à faire un petit tour sur les différents sites internet de petites annonces et à te renseigner dans ton entourage, et tu verra qu' une 206 HDI 2.0L 90CV (et oui ce n'est pas un 1.9 D  :biggrin:)et en + XT PREMIUM (qui est le haut de gamme) d'une ça ne court pas les rues (vue que leurs propriétaire ne veulent pas les vendre,car trés fiable et agréable) et de deux que son prix pour un modèle de 2002 tourne autour de 7000euros et donc que la mienne est indiqué à un prix raisonnable.

cordialement :smile:
 

Cybervince

Best Member
sousouli link=topic=55387.msg574986#msg574986 date=1178096233 a dit:
et en + XT PREMIUM (qui est le haut de gamme)
Juste pour faire mon chipoteur, y'a la Roland Garros au dessus. Prestation quasi identique, mais avec sellerie cuir intégrale :wink2:
 

keitaro79

Best Member
et lorsque tu chercher les modeles peugeot 206 et 307 de 2002 tu vois plein de probleme constructeurs dessus :wink2:
la centrale est calculé sur la base moyenne du prix de revente des particuliers pour ton info :wink2:
 

sousouli

New Member
keitaro79 link=topic=55387.msg575832#msg575832 date=1178132510 a dit:
et lorsque tu chercher les modeles peugeot 206 et 307 de 2002 tu vois plein de probleme constructeurs dessus  :wink2:
la centrale est calculé sur la base moyenne du prix de revente des particuliers pour ton info  :wink2:

pour ton info relis bien la réponse que j'ai formulée spécialement pour ta gouverne... :wink2:
Tu verra que tu es en tain de répéter exactement ce que jai formulé plus haut ( du moins pour ta seconde phrase), je me cites: "il faut savoir que la cote LACENTRALE n'a rien a voir avec ce que l'assurance te remboursera  en cas de sinistre.Cette cote est juste une évaluation du prix moyen de vente sur ce site.Donc si une personne a mis en vente sa voiture a 6500euros sur ce site et une autre veut se débarrasser trés rapidement de la sienne, car elle a besoin d'argent en urgence genre à 4000euros, ben c'est clair que la le prix moyen sur la centrale il diminue..." :wink2:

Et pour en revenir à ta premiére phrase, sache que le 206 hdi 2.0l 90cv est le plus fiable de sa catégorie, et le véhicule le plus vendu en Europe... toujours pour ta propre culture je t'invites à visiter les différents sites d'éssais automobiles dans le genre "autoplus.fr" ou encore "caradisiac.com".
Donc à ne pas confondre 206 hdi et la 307 hdi  qui elle a en effet quelques soucis sur ces premiers modèles.

Ceci dit le débat est ce soir à Ségoléne Royale et Nicolas Sarkozy donc on va sarréter ici en ce qui nous concerne :wink2:

ps: cesse de vouloir casser ma vente en formulant des bétises et en voulant te rendre intéréssant stp.

Sans rancune :wink2:
 

sousouli

New Member
Cybervince link=topic=55387.msg575800#msg575800 date=1178130080 a dit:
Juste pour faire mon chipoteur, y'a la Roland Garros au dessus. Prestation quasi identique, mais avec sellerie cuir intégrale :wink2:

le cuir n'est peut être pas un + pour tous le monde, moi j'ai l'intérieur velour et je prefer de loin ceci, car le cuir ça s'entretient et sa s'use

La XT PREMIUM est présenté dans les test comme la mieux équipés de toutes,comme je l'ai dit plus haut, c'est le haut de gamme, je t'invite également à faire un tour sur les différents sites que j'ai cité dans mon message précédent pour t'en convaincre... :wink2:

Cordialement :smile:
 

keitaro79

Best Member
je ne veux pas plomber ta vente je cherche actuellement une voiture et je regarde les prix des 206/307 bref ce genre de petites voitures ... et donc j'en profite pour regarder les prolemes consrtucteur histoire de pas faire le mauvais choix :wink2:
 

Cybervince

Best Member
sousouli link=topic=55387.msg576300#msg576300 date=1178147638 a dit:
le cuir n'est peut être pas un + pour tous le monde, moi j'ai l'intérieur velour et je prefer de loin ceci, car le cuir ça s'entretient et sa s'use
Moi j'aime bien le cuir :wub
Mais en effet, ca s'entretient.
 

salwa

Best Member
dans ta reponse, tu clique sur options supplementaires, joindre , parcourir, tu cherches ta photo sr ton pc et c'est bon
diminue la photo quand meme

sinon tu peux passer par imageshack http://imageshack.us/
 

sousouli

New Member
voici une photo du véhicule, mais je la vends sans les jantes alus car je les ai déjà vendu seul.
A la place j'ai mis des enjoliveurs d'origines Peugeot.

voila :smile:
 

sousouli

New Member
Je souhaites m'en séparer parce que c'est mon choix...lol
En fait je souhaites acheter un véhicule plus grand une catégorie au dessus.

Ne t'inquiétes pas, le véhicule n'est pas volé, jamais accidenté,il n'y a aucun soucis.
J'ai le carnet d'entretiien et toutes les factures qui vont avec.

Voilà :smile:
 

sousouli

New Member
on va dire que je peux faire un tout petit effort mais vraiment minime, parce que je sais que ces véhicules sont trés recherchés, et je sais ce que ça vaut.
On peut discuter si tu as  une proposition à me faire

voila :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser