Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

Nidole

New Member
Salut all,

Perso moi c le Rugby, le Rugby et après..... le Rugby, bref c'est mon sport, une grande partie de ma vie, et un moyen comme un autre de s'épanouir. C'est pour moi (biensur) le plus beau de tous les sports. Bien evidemment on a pas tous la meme opinion.

Et vous??

Tchao tlm.
 

ademi

New Member
le billard,
ok c pas considéré comme un vrai sport par tout le monde, et c dommage,
a moins d'y être dedans, on peut pas s'imaginer la taille de la fédération en france,
c à la fois physique, et mental (très mental :evil: )
mais jadore ça
 

Nidole

New Member
J'aime bien le billard, c'est un sport je pense, mais artistique avant tout.
 

ademi

New Member
en effet, comme le billard français ou le snooker,

en fait je dirai plutot stratégique tu vois, g vu des parties durer 1h30, et le perdant péter sa canne en 2 à la fin....
 

wallid

New Member
le curling ma grande passion :mrgreen: non en fait plutot le basket qui rime tres souvent avec USA et nba et qui est pour moi un des sports d'equipe les + spectaculaire puis viens le foot en fait j'aime tout ce qui est technique et pas repetitif cad volley,rugby......sinon les sports extremes qui sont toujours un pur bonheur a regarder.... :lol:
 

Ptite diabless

New Member
Moi c'est à fond :
Cheval1.gif

J'ai 2chevaux à moi dc c'est le pied!!!!
mais mon mec préfèreré que jfasse plus de sport pour me musclé un peu les abdos ou mon ptit cul comme il dit...
Sexe30.gif
 

dodile

New Member
moi c'est la rando en montagne et l'escalade, prevu pour 2005--->le Mont blanc....
Je ne pourrais pas me passer de ce sport si proche de la nature.

VTT, volley ball, ski l'hiver voilà mes préférées aussi. :wink:
 

Triganne

New Member
J'adore la danse (je trouve ca destressant) et regarder le rudgby a la télé ! :lol:
Sinon j'en ai pas fait beaucoup mais j'adore l'escalade aussi :wink:
 

ademi

New Member
crapule a dit:
la boxe en general .

car la boxe= endurence, tactique , technique , physique psychique en faite tous les truc en ic :lol:

moi je connais très bien le vice champion de france de box cat mi moy
 

imported_kitty

New Member
moi mon sport favori c'est :
Dodo27.gif
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Non allez pour être sérieuse moi c'est le ski et le snow!!!j'ai mon monitora donc c'est cooool!(seuleument en ski)
 

Alexia

New Member
Sport favori

Mon sport favori (car j'en ai essayé pas mal) reste et restera toujours le tennis que je pratique très régulièrement, dont en compétition mais bon j'ai dû arrêter 1 an pour passer le BTS!

On se sent trop bien après une bonne partie ou un match disputé et mes joueurs préférés sont Clément et Roddick
Les joueuses je m'en fous :lol:
 
j'aime bien le levé de verre dans les bars... il faut défier l'attraction terrestre pour soulever la boisson et la porter a ses lèvres, puis la descente du recipient est une étape cruciale et souvent differente, soit en douceur pour ne pas renverser la boisson restante ou bien d'un coup sec pour sortir un joli "tac!" sur le bar et ainsi sortir un bon cri de satisfaction façon "Ahhhhhhhhh!", les parties sont physiques et peuvent la aussi durer des heures avec une preparation mentale assez poussée avant les rencontres...

sinon, foot et "ruby" comme on dit chez nous...
 

ademi

New Member
Olivier31 a dit:
j'aime bien le levé de verre dans les bars... il faut défier l'attraction terrestre pour soulever la boisson et la porter a ses lèvres, puis la descente du recipient est une étape cruciale et souvent differente, soit en douceur pour ne pas renverser la boisson restante ou bien d'un coup sec pour sortir un joli "tac!" sur le bar et ainsi sortir un bon cri de satisfaction façon "Ahhhhhhhhh!", les parties sont physiques et peuvent la aussi durer des heures avec une preparation mentale assez poussée avant les rencontres...
quote]

:-a1 rien à dire
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 818
MonCultureCool 386

Ca peut vous intéresser