Vente de livres

sabger

New Member
Salut,

j'ai passé mpon bts AG PME PMI cette année et j'ai décidé de vendre mes livres
je vous donne la liste : (ces livres ne sont valables que pour les élèves du CNED)

- Organisation et activités comptables collection assistant Foucher (nouvelle édition) + guide pédagogique 1 ère et 2ème année de BTS AG PMI PME(Acheté 25¤ le livre et 13,80¤ le guide)

- BTS 2 Economie générale Foucher (Acheté 20,90¤)

- BTS 2 Economie d'entreprise Foucher(Acheté 20,90¤)

- BTS 2 Droit Foucher(Acheté 20,90¤)

- Plein pot Foucher Economie d'entreprise

- Plein pot Foucher Organisation et activités comptables

- Plein pot Foucher Economie générale

- Plein pot Foucher droit

- Annatec 2005 Foucher (sujets + corrections de plusieurs années) Gestion administratives et comptables (Acheté 7,80¤)

- Annatec 2005 Foucher (sujets + corrections de plusieurs années) Economie générale, économie d'entreprise, droit. (Acheté 7,80¤)

- Logiciel Ethnos (logiciel de dépouillement)

Mes livres sont tout neufs et ne sont pas écrits, de plus (pour montrer que je ne triche pas j'ai laissé les prix dessus) ils ne sont pas chers et ils datent que de cette année ce qui fait que les éditions sont bonnes.
Cependant les Pleins pots sont écrits pour cette raison si vous m'achetez par exemple le livre de droit pour 2¤ je vous offre le Plein pot droit.

Je ne préfère pas indiquer les prix sur ce forum, mais si vous êtes intéressé écrivez moi à cette adresse : Germainsabrina@aol.com

Mes livres sont neufs et pas chers alors vous ferez une affaire en me les achetant.

Merci.
 

stef68260

New Member
J'ai pratiquement terminé ma deuxième année de BTS AG et je vends certains de mes livres(écomonie/droit 1ère année, allemand, anglais, éco d'entreprise, français). Si toutefois vous êtes intéressé laissez moi un ti message.
 

sousou382

New Member
sousou382 link=topic=26022.msg345044#msg345044 date=1155836322 a dit:
Salut a tous, moi je vend des livres concernant le BTS Assistant de gestion PME PMI, 1ere et 2ème année,  si vous etes interessés, contactez moi
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser