virus SASSER, je l'ai eu !!! Conseils :

imported_celi76

New Member
:shock: Eh oui mon ordinateur a été attaqué par le virus SASSER mais heureusement je viens de le détruire . :-a1

Surtt n'oubliez pas que SASSER s'introduit ds notre ordinateur non pas par mail mais par simple connexion sur internet. Si je n'avais pas été informée par les médias, je n'aurais jamais su que ct un virus informatique !!! :evil:

Si vous etes contaminé par SASSER Voici quelques signes qui peuvent se produire :

- Votre ordinateur s'éteint anormalement, tt seul, puis se ralume
- Vous avez un message comme quoi votre ordinateur va s'arreter ds 45 secondes environs
- Vous ne pouvez plus ouvrir certain de vos fichiers :-b2

Pour remédier à tt ça je vous conseille le site microsoft :

http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

C'est un lien qui vous permet de cliquer directement sur l'icone VER SASSER information importante, puis par la suite, desintegrer ce foutu virus :evil:

Voilà si vous avez des questions, n'hesitez pas et surtt si vous avez été aussi contaminé n'hésitez pas à apporter vos témoignages!

:wink:
 

petitefleur83

New Member
alala le kit de decontamination ne marche pas chez ma copine ki a xp! le pc refuse de l'installer... il y a un message du style qu'elle n'a pas le droit de l'utiliser, bizarre hein? aider moi si vous pouvez, merci.
 

imported_kitty

New Member
le problème c'est que moi aussi je l'ai eu et ke j'ai pas le temps d'aller sur le site de microsoft il s'étteint déjà.... :| Que faire???
 

boudoumix

New Member
idem, fo un patch qui va detecter et le supprimer, si tu ne le trouve pas, envoie moi un MP avec ton mail je te l'envoi illico :wink:
 

lyly65

New Member
HAAAA Boudoumix, que ferions nous sans toi....
C'est le défenseur de la veuve et de l'orphelin :mrgreen:
T'es génial
 

imported_celi76

New Member
lyly65"]

C'est exactement ce que je pensais ! Que ferions nous sans toi ? :-a1
Merci SuperBoudoumix pour t liens! :wink:

Etant donné que c'est un virus qui se propage par connexion sur internet, je pense que les liens proposés vont bien servir !!
Je connais plein de personnes qui l'on eu dont un qui a été contaminé au moins 30 fois ! :shock:

En ts cas si j'ai d'autres problèmes en informatique je saurais qui contacter! :mrgreen:

:p
 

boudoumix

New Member
On récapitul pour Sasser:

1) on fait son windows update :http://windowsupdate.microsoft.com/

2) on va sur secuser pour rechercher son virus :http://www.secuser.com/

dans la partie Virus, on cherche le sien, et il donne une fiche sur le virus qui indique comment l'éradiquer.

On en profite pour utiliser l'antivirus en ligne pour voir s'il on en pas d'autes..

et puis on passe une vie saine et sans virus.. :mrgreen:
 

imported_kitty

New Member
merci boudou c'est gentil de me l'avoir envoyé...........but.............j'en ai marre (j'ai 2 ordi en fait) ca marche pas sur mon ordi portable, comme je te l'ai di je n'arrive m^me pas à l'installer car lordi s'éteint tout de suite...snif!!! :cry:
 
G

Guest

Guest
des ke tu allume ton pc avant même de faire koi ke ce soit fait

CTRL+ALT+SUPPR

tu vas dans PROCESSUS des que tu vois aserve ou sasser tu fais terminer le processus :wink:
 

imported_Angie

New Member
Attendez... a par déclencher un bazar total dan l'ordi je ne c pa ce que fait un virus
est-ce qu'avec celui ci l'ordi ne risque pas de planter genre écran noir ou perte de toutes données contenues dans le disque dur????
 

Ca peut vous intéresser