Vive la France ! Vive Zizou !!

imported_lisa

New Member
je tenais juste à dire merci à notre cher Zidane qui ns a sauvé hier devant l'Angleterre, bref un sacré retournement de situation ds les arrets de jeu pr ceux qui ont vu le match enfin bref c etait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :D
(en + on le meritait bien car avec ttes les erreurs d arbitrage qu il y a eu en faveur de l'Angleterre pffffffffffffffffffffffff)
 

biglittletiny

Best Member
Yesss viva Francia !!!!

Par contre j aurai du parier ... j'y connais rien au foot mais j'avais pronostiqué le bon score final ......


je crois ke je vais me mettre a parier ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
ba moi franchement je m attendais à un match nul.... mais non que voulez-vous on est trop forts.... :mrgreen:
 
Zizou ...

JE T'AIME !!!!!!!!!!

Amour46.gif
Goal.gif

Amour11.gif

Amour25.gif
 

imported_sams

New Member
c clair vive zizou, franchment les deux buts , c'étais incroyable j'y croyais plus moi, c'était bientot la fin du match, et voila que zizou arrive avc deux buts, trop fort ce zizou!!
 

Aurelstuck

New Member
Excuser moi mais n oublié pas Bartez car sans lui ont aurai peut etre pas gagner !!!!!
VIVE ZIZOU
Mais
VIVE BARTEZ
 

pitchoune321

Best Member
Aurelstuck a dit:
Excuser moi mais n oublié pas Bartez car sans lui ont aurai peut etre pas gagner !!!!!
VIVE ZIZOU
Mais
VIVE BARTEZ

c'est clair moi je dirai avant tout merci a Barthez qui a redonné confiance a l'équipe en sauvant un penalty contre Beckam (faut le faire !!!)
Enfin c'est vrai que Zidane a été génial aussi

Quel fin de match !!!
 

imported_lisa

New Member
euuhhh sincerement meme si je trouve que les français en ont un peu trop fait avec leurs pub....etc en ce qui concerne le match d hier je trouve qu ils ont bien mérité leur victoire car avec un arbitre qui etait 100% pr l'Angleterre , à se demander s'il a pas été payé, ça ma bien énervé....
 

imported_cc

New Member
et ben oui vive la france et vive zizou!!!!!!!!!!!!!
:D
pour ma part j'ai vu le match en direct de l'autre cote de la manche, et mes amis et moi arretions pas de dire vive la france...on s'est tres mal fait voir, ils etaient pas contents du tout les anglais....
 

imported_cc

New Member
qu'ils sont rancuniers ces anglais, un collegue de travail vient de me dire que la france a gagner grace a un algerien alors qu'il ne fallait pas trop crier victoire.... :(
c'est pas tres sympa...
mais c'est pas grave on a gagne keu meme!!!!!!!! :D
 

Ca peut vous intéresser