Vivement quand ?

adouny

New Member
Atzuki® link=topic=19920.msg185188#msg185188 date=1143731603 a dit:
Vivement qu'on greffe 2 neuronnes supplémentaires à Adouny  :wink2: (joke)
vivement que Atzuki la ferme et que s'il a un problème avec moi qu'il vienne me le dire en pv.
 

Tom Ford

New Member
et bien moi je n'ai pas de vivement sauf peut être vivement que le soleil revienne mais sinon je suis heureuse comme ça pas besoin de vivement :smile: :laugh:
 

Thor

New Member
Parce que c'est le rally de printemps (malgrè le temps)...
et le 19 avril au soir parce que c'est le concert des météors.... Ca va le faire... J'ai même pris mon jour le lendemain pour m'en remettre....
:chessy:
 

filoute

New Member
vivement que le Gouvernement arrête de nous prendre pour des c.. :spam1: !!!! :knuppel: :tickedoff:
 

runaway

New Member
Vivement dans 1h30 que je retrouve mes amies pour une superbe soirée en perspective ou plus sérieusement vivement le 4 ou le 5 juillet (je sais plus) pour les résultats du BTS ...
 

filoute

New Member
vivement c'est ce :spam1: d'examen passe, :happy: pour qu'on puisse passer de bonnes vacances !!!!!
 

snowsexandsun

Best Member
En ce moment je me dis vivement la fin avril quand je vais partir me détendre à Marseille :blush:
Mais après cela dépend beaucoup de mes humeurs... "Vivement que le bts soit fini"... "Vivement que j'ai mon ptit chez moi"... "Vivement que je trouve l'âme soeur pour avoir une ptite famille comme celle de Mojo"...
Plein d'espérance qui font une vie...

Mais comme filoute, c'est vivement que le bts se passe vite là quand même, il y en a marre :laugh:
 

crou

New Member
vivement que je n'ai plus à me dire "vivement tel ou tel jour" et que chaque jour soit un cadeau en me disant "j'espere que ça s'arretera pas".
 

MAb

New Member
Pedrooo link=topic=19920.msg187744#msg187744 date=1143998080 a dit:
Vivement que le FCNA arrête de se prendre des taulées comme hier face à l'OM  :tickedoff:


:chessy: Euh... ce post est fait pour mettre des espoirs qui peuvent être réalisés ! pas des utopies ! mdrrrrr
 

Ca peut vous intéresser