Vocabulaire allemand

Fu_kien

New Member
Bonjour à tous, auriez-vous des listes de vocabulaire? merci!
 

Cxielarkoknabo

New Member
Je dois avoir ça dans un tiroir quelque part.
Laisse-moi un peu de temps pour les retrouver, je les scanne et te les envoie :friend:
 

Fu_kien

New Member
Cxielarkoknabo link=topic=59350.msg698525#msg698525 date=1187807011 a dit:
Je dois avoir ça dans un tiroir quelque part.
Laisse-moi un peu de temps pour les retrouver, je les scanne et te les envoie :friend:

Merci!!! Ce serait génial!!!! Je compte sur toi! :biggrin:
 
Je sais qu'il existe des livres avec des listes de vocabulaire par thème (j'en ai eu un mais j'ai dû le prêter car je ne le trouve plus!), ça peut être pas mal.
 

Fu_kien

New Member
Poussinott link=topic=59350.msg703188#msg703188 date=1188308322 a dit:
Je sais qu'il existe des livres avec des listes de vocabulaire par thème (j'en ai eu un mais j'ai dû le prêter car je ne le trouve plus!), ça peut être pas mal.

Si jamais le titre te revient n'hésite pas! Merci à toi
 

Cxielarkoknabo

New Member
En fouillant de-ci de-là j'ai retrouvé pas mal de trucs :zarbi: je les scanne et au plus tard ce week-end je les aurais tous numérisés sous PDF :chessy:
 
Cxielarkoknabo link=topic=59350.msg704462#msg704462 date=1188393621 a dit:
En fouillant de-ci de-là j'ai retrouvé pas mal de trucs je les scanne et au plus tard ce week-end je les aurais tous numérisés sous PDF :chessy:
Wow t'es sympa ! :aplause:
 

Cxielarkoknabo

New Member
Bon, je vais faire tout cela effectivement ce week-end :zarbi:
Y'aura un peu de tout : les trucs de bases, les verbes, la grammaire, etc ; tout ce que je peux retrouver et vous faire partager : TOUT est utile !
 

Fu_kien

New Member
Cxielarkoknabo link=topic=59350.msg707435#msg707435 date=1188639593 a dit:
Bon, je vais faire tout cela effectivement ce week-end :zarbi:
Y'aura un peu de tout : les trucs de bases, les verbes, la grammaire, etc ; tout ce que je peux retrouver et vous faire partager : TOUT est utile !

Tu es géniale!! MERCIIII!! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser