vocabulaire en langues !!!

misscouetcouet

New Member
Bonjour tout le monde !!!
Voilà, je sais je m'y prends un peu tard mais vaut mieux tard que jamais.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des feuilles de vocabulaire touristique pour les oraux anglais- Espagnol ?
Car étant en contrat de qualification AGTL, j'ai eu très peu d'heures de langue et elles étaient loin d'être touristique.
merci d'avance et bon courage pour les revisions.
Bye !!!
 
Bonjour,

J'ai acheté en espagnol, le bouquin suivant : Lexi Tourisme Espagnol, apparemment, cela existe aussi en anglais.

C'est un bouquin avec du vocabulaire pour AGTL et VPT.

Si tu as le cable, tu as une emission sympa sur la TVE, qui s'appelle Mucho viaje, je l'ai découverte il y a quelques jours, ils te parlent des destinations espagnoles, sud americaines, assez bien fait. C'est peu avant 20 heures.

Voilà

Bon courage

Val
 

noisettilla29

New Member
j'en ai eu avec mes prof. plein de feuilles de voc par theme!
par contre mon scanner ne marche pas. des qu'il est réparé j'essaye de faire qqe chose
 
vocabulaire touristique espagnol

salut!!!!!!!!!!
je cherchais moi aussi de quoi réviser le vocabulaire espagnol en tourisme et j'ai trouvé un bouquin sur un site qui a l'air plutot pas mal..........
pour ceux que ca interresse il s'appelle "lexitourisme espagnol"
éditeur "DESVIGNE"
année 1995
référence " 2-7135-1243-3
son prix est d'environ 13 euros
il est possible de le commandé sur attica.fr
des détails sont donnés sur ce livre : vocabulaire thématique bilingue réparti selon trois grands sujets : la géographie, le voyage et les loisirs. Il est destiné plus spécialement aux étudiants des bts tourisme et LEA. voila j'espere que ca rendra service a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzz a tous et bon courage pour vos révisions!!!!! :wink:
 

mayazzabeille

New Member
acheter le "lexipro" il existe en anglais, allemand et espagnol aux éditions Bréal. C'est classé par thèmes: "Transports, Tourisme Vert, l'hébergement, la restauration...."

Pour le trouver plus rapidement:

Dépôt à Paris
Librairie des prépas
34, rue Serpente
75006 Paris
www.editions-breal.fr
 

Ca peut vous intéresser