Vos avis, remarques et conseils sur mon dossier de pduc

Hannah-Iss

New Member
Slt,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dossier de pduc, je l'ai mis en pièce jointe.
PS : svp répondez, besoin d'être rassuré.  :arrow2:
 

popo20

New Member
ben écoute, je suis pas en muc mais personnellement je l'ai trouvé très bien, assez complet et je pense que c'est ce qu'ils vous demandent!!

après la rpésentation je 'lauri faite plus aérée en sautant plus de lignes mais peut être que tu as un maximum de pages à ne pas dépasser!! (ceci dit moi j'aime quand c'est aéré c'est peut être pas le cas de tout le monde!!
 

Hannah-Iss

New Member
Ok merci, oui moi aussi je préfère quand c'est plus aéré, mais il y a tellement de choses à dire, et encore là si tu savais le nombre de choses que j'ai enlevé là :chessy:
D'autres avis ?
 

ooccbb

New Member
Bonsoir,
Je me permet de te donner un avis très sincère:
Je trouve déjà que la présentation est pas mal du tout!
Il à l'air au premier abbord complet, mais contrairement aux apparences, il est pas équilibré!En fin du moins je trouve.
Ton diagnostic est un peux bizzarre, tu à fait que la moitié de la méthode SWOT, il manque les opportunités et menaces. Tu n'a utiliser aucun outils et il ne fait qu'une page!!! Dans la partie 1, le tableau de fin ,je comprend pas se qu'il fait la...
Le 4, pour moi les conséquences quantitatives et qualitatives ne sont pas assez développer et flou.
Le 3 et 5 franchement rien a redire. Surtout le 5, il est très solide!!!!

J'ai tout de même l'impression que tu métrise ton sujet...
Bonne chance et bon courage. Franchement tu n'a pas à t'inquiéter, ca se voit qu'il y a eut beaucoup de travail.
 

Hannah-Iss

New Member
Ok merci c'est exactement ce que je pense aussi.
A l'oral je vais donc renforcer sur le diagnostic, parce que c'est vrai qu'il n'est pas top.
Merci de ton avis :happy: :friend:

Plus que 2 jours, je croise les doigts

PS : les opportunites et les menaces c'est le tableau à la fin de l'analyse,notre prof nous a dit de faire comme ça. :wink2:
 

zazaal

New Member
salut tu peux me dire ou il est ton dossier que je le regarde stp ( je suis nouveau sur le forum ...) :blush: