vos avis sur la nouvelle scéne francaise

moustic41

New Member
hello :smile:

la nouvelle scéne francaise : vous accrochez?

perso moi j'accroche notamment sur benabar, sanseverino et derniérement découverte de renan luce ( un pur bonheur)

et vous?
 

nsg03

New Member
Je déteste ces artistes pour baboos.
Les chansons ne veulent rien dire, parlent de sujet nuls sans importance. et la musique ridicule.
Entre la star ac et la nouvelle scene, la culture musicale francaise se porte mal.
 

moustic41

New Member
nsg03 link=topic=44158.msg459909#msg459909 date=1167493718 a dit:
Je déteste ces artistes pour baboos.Les chansons ne veulent rien dire, parlent de sujet nuls sans importance. et la musique ridicule.
Entre la star ac et la nouvelle scene, la culture musicale francaise se porte mal.

?
 

Ad20

New Member
J'avoue que la nouvelle vague des "baboos" alors lol me fait un peu rire.. Perso, j'accorche pas du tout avec ce style de musique. Je pense pas qu'il y ait spécialement de message caché dans ce genre de chansons en plus !
 

sarah75

New Member
lol je respecte tout à fait tes choix musicaux :smile: Mais je suis plus attachée à un autre style de musique :blush:
Mais bon pour toi je vais écouter et te dire ce que j'en pense :biggrin:
 

Jarlo56

New Member
nsg03 link=topic=44158.msg459909#msg459909 date=1167493718 a dit:
Les chansons ne veulent rien dire, parlent de sujet nuls sans importance. et la musique ridicule.

Tu devrais les écouter avant de dire des bêtises.

De toute façon ils ne sont pas à classer dans la même catégorie. Sansévérino par exemple ce n'est pas de la variété c'est du jazz manouche et ne peut pas faire partie de la "nouvelle" vague puisque ce n'est pas nouveau.
 

nsg03

New Member
Jarlo56 link=topic=44158.msg459990#msg459990 date=1167500685 a dit:
Tu devrais les écouter avant de dire des bêtises.

De toute façon ils ne sont pas à classer dans la même catégorie. Sansévérino par exemple ce n'est pas de la variété c'est du jazz manouche et ne peut pas faire partie de la "nouvelle" vague puisque ce n'est pas nouveau.
C'est sur que vincent delerme c'est tres engagé!
Ces chanteurs c'est pour les baboos.
 

André78muc1

New Member
sarah75 link=topic=44158.msg459962#msg459962 date=1167497639 a dit:
j'adhère pas du tout au style parler-chanter.... :blink:

le style " SLAM" : grand corps malade etc... c sa que tu veu dire ?
SINON C CLAIR LE NIVEAU FRANçAIS est bas !
 

Jarlo56

New Member
André78muc1 link=topic=44158.msg460126#msg460126 date=1167509793 a dit:
le style " SLAM"  : grand corps malade etc...  c sa que tu veu dire ?
SINON C CLAIR LE NIVEAU FRANçAIS  est bas !

Non pas du tout, ce n'est pas la même chose.

Moi j'aime bien la nouvelle scène française, du moins certains chanteurs et certains groupes notamment ceux qui sont moins connus et qui ne bénéficient pas forcément de grandes campagnes de promotion.

Exemple : Samarabalouf, les Hurlements de Léo...mais j'ai toujours tendance à dériver vers le jazz :chessy: et là je m'arrête sinon je vais être hors-sujet en citant Paris Combo par exemple :wub
 

Ca peut vous intéresser