Vos avis sur un projet : Les recyclages des dechets

mcraff976

New Member
Bonjour je suis en BTS Assistant de gestion 2 eme année une idée de projet LE RECYCLAGE DES DECHET
J'aimerai avoir vos impressions vos idée ou sinon me donner des conseils
 

Collation

New Member
Re : Vos avis sur un projet : Les recyclages des dechets

Un titre ne signifie rien. Quelle est ta problématique ? De quelle manière as-tu l'intention de commencer ton projet ?
 

mcraff976

New Member
Re : Vos avis sur un projet : Les recyclages des dechets

en fait je vais juste avoir des idée sur des outils que je peut mettre en place ?

Merci d'avance
 

Monsieur.V

New Member
Re : Vos avis sur un projet : Les recyclages des dechets

Bonjour,

Ce n'est qu'une idée pour le moment, quelle est le secteur d'activité de l'entreprise dans laquelle vous allez potasse votre projet ? Cela manque d'informations pour que nous puissions vous aider.

Cordialement.
 

mcraff976

New Member
Re : Vos avis sur un projet : Les recyclages des dechets

MERCI pour vos réaction mais c bon mon prof ma aider il m'a donner des sujets a choisir sur différent themes de sujet sur le A6 et A7 je n'ai qu'a trouver l'entreprise. salut
 

patrice084

Best Member
Re : Vos avis sur un projet : Les recyclages des dechets

MERCI pour vos réaction mais c bon mon prof ma aider il m'a donner des sujets a choisir sur différent themes de sujet sur le A6 et A7 je n'ai qu'a trouver l'entreprise. salut

En plus, vous n'aviez pas l'entreprise.... c'est mettre la charrue avant les bœufs. Le projet doit correspondre à une problématique décelée en entreprise. Si vous arrivez avec des idées de projet clé en main, la recherche d'entreprise peut s'avérer difficile.
 

lou93600

New Member
Re : Vos avis sur un projet : Les recyclages des dechets

Bonjour je suis en BTS Assistant de gestion 2 eme année une idée de projet LE RECYCLAGE DES DECHET
J'aimerai avoir vos impressions vos idée ou sinon me donner des conseils

Bonjour,