Vos erreurs, vos gaffes, vos hontes à l'école (vis à vis des profs, de vos camarades...

Moi, c'était en primaire (j sais plus exactement la classe CE j pense) j'étais en retard pour aller à l'école alors j me dépéche. J rentre dans la voiture, ma mère m'emméne et là en descendant de la voiture, j'avais oublié de mettre mes chaussures eh oui j'étais en chaussons ça va c'était en été dc on aurait dit des claquettes mais bon.... :oops:
 
inkoo a dit:
Hum, hum... pas très fière de moi... j'étais complètement bourrée en cours en terminale (et oui à l'adolescence ça m'amusait, mais on est tous très c.. à cet âge là, non?) et ma prof d'espagnol, avec qui je n'ai jamais fait beaucoup d'efforts, commence à en avoir marre de me voir arriver dans tous ses cours avec les joues bien roses et de me voir me marrer comme une baleine pour rien... bref, elle en a marre, j'ai dit une connerie de trop sûrement, et elle me hurle de prendre la porte. Moi, pas très fraîche, je prends mes affaires, je me lève, et bien sûr, j'enlève la porte de ses gonds!!! Sur le coup on était morts de rire, mais j'ai eu des petits soucis après ça... :oops: j'ai failli me faire virer... Comme j'étais super bonne élève à l'époque, ils m'ont laissé une chance... :oops:

mdrrrrrrrrrrrr

en première et en terminal bac, c'est ce qu'on faisait avec des filles de ma classe. on allait au champion et on se descendait une bouteille de despé (1L) chacune, on fumait...euh... des cigarettes ( :twisted: ) et on allait en cours dé-chi-rée !
qu'est-ce qu'on s'est tapé des délires : une qui tombe les seins à l'air devant tout le monde, l'autre qui monte les marches à quatres pattes, bataille de maïs en cours, et j'en passe...

heureusement, c'était plutot rare, les profs ne s'en rendaient pas toujours compte !
:lol: :lol:
 

ademi

New Member
sarahngu a dit:
en première et en terminal bac, c'est ce qu'on faisait avec des filles de ma classe. on allait au champion et on se descendait une bouteille de despé (1L) chacune, on fumait...euh... des cigarettes ( :twisted: ) et on allait en cours dé-chi-rée !

Eh mais on était pas dans le même groupe de copines ???? Ou on avait les mêmes activités au lycée ? :mrgreen: :mrgreen: :shock:
 

inkoo

Best Member
Cherche pas, comme tout le monde je crois... :lol:
Nous en L, on avait que 25h de cours par semaine, alors forcément ça fait des gros creux dans ton emploi du temps. Il y avait un supermarché pas cher en bas du lycée, résultat, on arrivait tout le temps raides bourrés et défoncés... Bon je dis ça en me marrant, mais j'en suis pas si fière... :oops: y en a dans la bande qu'on mal tourné, comme on dit.. Mais à l'époque je trouvais ça terrible. En + j'ai jamais aussi bien travaillé que les deux ans où j'ai fait ça... comme quoi :shock: :mrgreen:
dans le même genre, un jour où j'étais particulièrement à l'ouest, j'avais super sommeil après une grosse biture, je suis allé piquer un oreiller à l'infirmerie, je l'ai mis tranquillement dans mon sac, et le cours d'après, je le sors, et je m'endors jusqu'à ce qu'un pote me réveille!!! :shock: :shock: J'ai jamais su si la prof avait rien vu ou si elle avait rien envie de voir... :-a4
J'en ai encore des centaines dans ce genre là, c'était vraiment nawak au lycée... :mrgreen:
 

sahara59

New Member
moi ma pire honte c'est quand je me suis fait surprendre par mon prof de physique entrain de frauduler / triché à l'ancienne c'est a dire que j'avais mis des formules de calculs sur ma main et l'autre il me dit "tu m'donnera l'adresse de ton tatoueur parcequ'il en fait des beaux" devant tout le monde la honte de ma vie :oops:
 

nina59

New Member
re

moi jen ai une encore la pire des pires pareil au niveau de la triche
je men souviens j'étais en teminale et je détestais lhistoire en plus mon prof dhistoire ses cours cétait du blabla et il nous disais d'apprendre tous les chapitres d'un coup à chaque interro
donc un jour javais rien appris et nous avais dit dapprendre 8 chapitres (cetais progrmammé 15 jours avt qd meme)
mais je sais plus javais pas appris ce jour la.
donc il met le chapitre au tableau et on devait faire un resume de ce chapitre mais moi javais deja fait les resumés chez moi sur feuille simple et ben vers la fin des minutes ecoulé je mets la feuille je la remplace dans ma feuille double et la pas de chance jai été grillé il ma confisqué ma feuille et il ma mis un rapport la honte de ma vie je me suis mise a chialer et pour finir on s'entendais super bien je lui ai presente mes excuses par courrier vraiment bien redigé. il apprecié.
le comble cest que toute la classe trichait et moi pr la premiere fois que je triche je me fais prendre pas de bol!!!!!! :roll:
 

imported_Lazy

New Member
la honte...

je devais retrouver un eleve de l'ecole qui devait me rendre des dossiers urgents oubliés ds sa voiture à la pause et forcement même si ca faisait 10mn que la pause avait commencé la prof d'éco ne se decidait pas a nous lacher...

avec cette extraordinaire patience qui me caracterise je virais au rouge peu a peu :evil: :evil: :evil: en lui signalant pr la 15eme fois que c'etait la pause et qu'il fallait que je sortes rapidement.

Finalement elle se decide à nous lacher 3mn avant la fin, je cours chercher mon pote puis je retrouve ma classe pour la pause clope...et la c'est le drame!!!

Je commence à dire avec ma discretion innee "Putin elle m'a soulé cette prof, elle est vraiment trop conne" et la je vois une copine qui commence a me faire les gros yeux je me retourne et...juste derriere moi : la prof!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Elle m'a remerciee pr ma franchise , j'etais vraiment trop mal :oops:
En plus on enchainait sur une 2eme heure de cours avec elle...

Le pire c'est qu'en plus je l'adorais cette prof c'est juste que là elle m'avait mis les nerfs!!!

Finalement j'ai pris mon courage à 2mains et je suis allee m'excuser à la fin de la 2eme heure...je faisait moins la rebelle...et j'avais raison de l'adorer elle m'a tout de suite pardonné... :D
 

driving-woman

New Member
C'était la fin de la pause. Juste au moment où je dis aux copines, avec ma voix qui porte :

"il a vraiment un beau petit cul ce prof d'espagnol"

je le vois passer juste à côté de moi. Le truc classique, mais ça fait rentrer sous terre ! :D Il m'a jeté des sourires pendant tout le cours, très flatté, mais ce fut quand meme terrible !

y'a aussi la fois, cette année, dans la période de février où tout le monde en a marre et qu'on est tous claqués, que j'ai fait mon entrée avec une godasse adidas et l'autre nike. C'est une prof qui me l'a fait remarqué en cours :- :D

alizouille
 

Ca peut vous intéresser