Vos expériences d'achats sur Internet

kanasucr

New Member
Nath63 link=topic=394.msg3041#msg3041 date=1124292521 a dit:
oui c'est possible..ainsi ça te fidélise et tu as pleins de trucs bien hihi :)

enfin en boutique mon kdo d'annif m'attends  :happy: :smile: ......

lol je peux te dire ce que c'est je l'ai eu y'a 2 semaines ;)

alors Salwa tu penses quoi de mistergooddeal ?
 

salwa

Best Member
kanasucr link=topic=394.msg3495#msg3495 date=1124349830 a dit:
alors Salwa tu penses quoi de mistergooddeal ?
ben j'ai juste eu le temps de regarder rapidement , ya de tout je m'y attendais pas , un peu comme cdiscount
je vais approfondir ma visite sur le site aujourdhui :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
tiens ben je vais m'y intéresser à cdiscount et mistergooddeal...

encore la preuve que l'on peut faire des achats en toute confiance sur le net : je viens de recevoir mon colis :chessy:
en plus, c'était un objet en vente sur un site, j'ai contacté le vendeur et je l'ai un peu soudoyé :cool:

:laugh:
 

cyril95

New Member
moi j ai achete un livre pour les cours sur price minister j ai eu aucun probleme c'etais nickel le livre etait comme la personne l'avait decris rien à dire
 

salwa

Best Member
personne n'as des sites specifiques de ventes pour articles de cuisine ?
j'en trouve chez cdiscount mais je veux des sites consacres a la cusine uniquement , si quelqun en connait
merci  :kiss:
 

ptitlou76

New Member
cdiscount génial aucun probleme tres rapide
la fnac idem sauf quand il y a une mer**
2foismoinschers ou j'achete en occassion (plus de 120 achat, une erreur!!!)
3suisse et la redoute, rien a dire
vente privée qui est génial aussi surtout sur les prix
voila pour moi
 

Mlle G

Best Member
angelita link=topic=394.msg5177#msg5177 date=1124485596 a dit:
moi je crains tt ca, je ne donnerai pas mon numéro de CB pr rien au monde car le piratage est omniprésent

Si tu penses à bien vérifier que tu as un "s" après http et que tu as une îcone "verrou" sur la droite de ton pc, tout devrait bien se passer!
 

supra man

New Member
J'ai beaucoup acheté sur internet et pour de grosses sommes et je n'ai j'amais eu de problemes, enfin juste sur E-bay ou mes 20 euros ont simplement disparu.

J'achete mes pneus, amortisseurs, plaquettes et disques de freins, et je n'ai jamais eu de problemes, beaucoups d'objets valant de 100 a 500 euros et out c'est toujours bien passé.
Et je commande en allemagne en angleterre comme en france .
D'ailleurs commander en france reveint souvent beaucoups plus cher meme en comptant les frais de port pour l'etranger, et les delais de livraisons sont souvent les memes.

J'ai aussi acheté un ordi portable chez dell et aucun probleme.
Il n'y a que chez LDLC ou ils sont long a livrer, la je viens d'avoir mon DD 1 mois apres!!
Quand l'entreprise est serieuse, il n'y pas de raison d'avoir plus de problemes que si on va dans un magasin.
 

breizhthony

New Member
salwa link=topic=394.msg2621#msg2621 date=1124271674 a dit:
j'ai acheté sur :
pixmania : pas de probleme marchandises et livraison
cdiscount : erreur de march. jamais rectifié mais livraison dans les temps
mais bon c'etait pas catastrophique car le reste de la commande etait bon
la redoute : pas de probleme à leur niveau a part que je me suis moi meme trompée sur les tailles  :notstupide:

je trouve assez pratique ce mode d'achat
et en plus j'utilise le paiement securisé de la ecarte bleue de la societe generale  :wink2:
le souci c'est qu'ils arrivent en entier au Sénégal ... ou pas volés... :mad:
 

salwa

Best Member
ben non je me fais livrer sur la france meme , jai toujours quelqun qui rentre sur dakar pour me les ramener
sinon les frais d'envoi seraient enorme :happy:
 

Missadeline

New Member
Je commande trés souvent sur internet surtout à l'époque de Noel.

On trouve des cadeaux trés originaux sur le net que l'on ne retrouve pas forcément dans les magsins.

Mes sites préférées :

Yves Rocher
Amazon
France Loisirs
CDiscount

Par contre, je ne commanderais plus jamais à la redoute : il y a de nombreux retards de livraison (ex : le bas d'un maillot reçu un mois avant le haut  :mad:) et les articles ne sont pas toujours disponibles...
 

louloute99

Best Member
Sur la redoute quand tu fais ta commande en ligne ils te précisent si les articles sont disponibles ou non et ils précisent aussi le temps de livraison... Donc tu es tout a fait prévenu quant a l'avenir de ta commande...
 

salwa

Best Member
oui c'est vrai , jai fait une commande il ya une semaine et jai bien choisi des articles disponibles sur le champ
tout est precisé
 

Missadeline

New Member
louloute99 link=topic=394.msg6050#msg6050 date=1124628627 a dit:
Sur la redoute quand tu fais ta commande en ligne ils te précisent si les articles sont disponibles ou non et ils précisent aussi le temps de livraison... Donc tu es tout a fait prévenu quant a l'avenir de ta commande...

Justement les délais indiqués n'ont jamais été respecté... :mad:

Bref la redoute pour moi c'est fini... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé...
 

breizhthony

New Member
salwa link=topic=394.msg6023#msg6023 date=1124625336 a dit:
ben non je me fais livrer sur la france meme , jai toujours quelqun qui rentre sur dakar pour me les ramener
sinon les frais d'envoi seraient enorme :happy:
bon ba si je reviens (ce qui est bien possible ... ) tu me fais ta commande !!! :happy:
 

mclok

New Member
alors j'ai acheté un jeu de play sur amazon.fr no soucy et j'envisage d'acheter d'autres choses enfin des dvd!!!
 

cranouille

New Member
Le seul pb que j ai eu c'était à cause de la poste où son facteur avait piqué ma commande et celle de mon copain, mais le site nous a fait un avoir donc aucun problème.

Je commande sur:
www.cdiscount.com (CD, DVD)
www.fanc.fr (livres)
www.alapage.com (livres)
www.adameve.com.fr (lingerie super pour pas cher !!)
www.ebay.fr (piercing)
www.voyages-sncf.com (train)

J ai du commander sur d autres mais la je ne vois plus  :blush: :blush:

En ce qui concerne les 3 suisses ou la redoute ma mère le fait par tel au moins elle est au courant des stocks et modifie la couleur ou l article si y a trop d attente
 

marcelli

New Member
j'achete régulierement sur internet et j'ai jamais eu de soucis. mes sites :
ccb paris
yves rocher
france loisirs...
en revanche je viens d'essayer vente privée .com j'espere qu'il y aura pas de soucis , les délais de livraisons sont long!
et la je commence à me lance dans le monde ebay!
 

Ca peut vous intéresser