VOS IMPRESSIONS SUR MISSIONS MERCI

NTIC

New Member
Bonjour, concernant l'ACRC, j'ai comme missions :
de la relation : - enquête de satisfaction rayon-métier pour connaître les attentes des clients concernant un rayon-métier en vue du projet de développement ;
- étude de comparaison de prix de vente sur la même enseigne pour Pâques année N par rapport à N-1 avec des taux d'évolution ;
- une mission dégustation de melons mais là, comme annexe j'ai des photos, j'ai imprimé tout ce qu'il y a sur la Fraîch' attitude car c'est mon argumentaire de vente, mais je ne sais pas la fraîch' attitude, en elle même, peut constituer un argumentaire, j'ai fait un tableau avec les différents calibres du nombre de melons vendus, mais comme cette opération s'est faite en juin, je n'ai pas pu justifier du nombre de melons vendus en juillet ! :kill:

de management : - après mini-réunion et accord de l'équipe : mise en place d'un planning de rotation des produits issus du surgelé avec des codes couleurs rouge pour les produits salés et bleu pour les produits sucrés. Après avoir identifié les références, définir leur emplacement pour la rotation ; sachant que la rotation s'effectuera tous les 4 mois afin de rendre plus attractif le rayon

Qu'en pensez-vous, merci à vous ?
 

webm

Best Member
Un petit avertissement et 3 jours au calme pour ce Nanar, ça va nous faire des vacances !
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
zut, pour une fois qu'on a un troll c'était trop drôle. :chessy: Ou c'était peut être une blonde :notstupide: :zarbi:
 

NTIC

New Member
VOS IMPRESSIONS SUR MISSIONS MERCI (x2)

NTIC link=topic=102403.msg1158541#msg1158541 date=1256398907 a dit:
Bonjour, concernant l'ACRC, j'ai comme missions :
de la relation : - enquête de satisfaction rayon-métier pour connaître les attentes des clients concernant un rayon-métier en vue du projet de développement ;
- étude de comparaison de prix de vente sur la même enseigne pour Pâques année N par rapport à N-1 avec des taux d'évolution ;
- une mission dégustation de melons mais là, comme annexe j'ai des photos, j'ai imprimé tout ce qu'il y a sur la Fraîch' attitude car c'est mon argumentaire de vente, mais je ne sais pas la fraîch' attitude, en elle même, peut constituer un argumentaire, j'ai fait un tableau avec les différents calibres du nombre de melons vendus, mais comme cette opération s'est faite en juin, je n'ai pas pu justifier du nombre de melons vendus en juillet ! :kill:

de management : - après mini-réunion et accord de l'équipe : mise en place d'un planning de rotation des produits issus du surgelé avec des codes couleurs rouge pour les produits salés et bleu pour les produits sucrés. Après avoir identifié les références, définir leur emplacement pour la rotation ; sachant que la rotation s'effectuera tous les 4 mois afin de rendre plus attractif le rayon

Qu'en pensez-vous, merci à vous ?
 

webm

Best Member
Je laisse Mr T ou un autre vous répondre car il a plus l'habitude des missions en hyper.
Simplement, soignez les annexes de l'étude de marché car vous serez interrogée dessus.
une feuille qui résume le contexte de l'étude, les objectifs, la méthodologie et la mise en oeuvre
le questionnaire
l'analyse en regroupant les questions par objectif
une conclusion opérationnelle