vos lieu de stage et projet

sevi

New Member
tansanfr link=topic=12854.msg119561#msg119561 date=1138293824 a dit:
c'est tres bien !
sais tu deja par quoi commencer?
il en vende deja?
Oui ion vend déjà ces produits mais ont compte bien développer les ventes...en plus c'est un^produit en plein essor...économie d'énergie, écologie....
Ca me rassure qu tu trouve ça bien...
Merci de ta remarque :wink2:
 

Raza

New Member
Moi je fais ma formation au Restaurant Quick
Mon Projet : Utilisation de nouveau support de recrutement pour mieux cibler les candidats
Problème ciale : turn over important ( pour 1 personne qui reste dans l'ets, 3 partent) :excl:
 

carlott

New Member
jsuis dans une agence de communication marketing

mon projet: developper la clientèle grace a la création d'un nouvel outils (création d'un nouveau pdt qui me servira a prospecter de nouvo clt) qui est un service événementiel....
 

laptitefolle

New Member
je suis au credit agricole et mon projet est de développer l'offre Crédit agricole en ligne ( offre famille oiption bourse)
bisous !!!! :smile: :wink2: :smile: :wink2:
 

lilinouette

New Member
Coucou !

Moi je suis à Maxitoys (jouets) et je dois mettre en place un évènementiel sur le thème du Carnaval (fin février) => atelier de maquillage, mise en place du rayon déguisement et communication locale.

Sur le principe je le trouve très bien, mais malheureusement le siège de mon entreprise refuse toute activité ou communication au niveau local... si il est ok pour qqchose, c'est au niveau national seulement. Donc mon projet devrait rester fictif au niveau professionnel... toutefois, je pense faire moi meme l'atelier maquillage (j'aurais besoin de cobaye sil vous plait :chessy: ) et éditer moi mème des prospectus à mettre en caisse, histoire que mon projet se fasse quand meme, à moindre échelle...

Qu'en pensez-vous ??

D'ailleurs je lance un ptit appel: s'il y a des personnes dans les environs proches (tres proches) de toulon (83), qui sache bien maquillage/dessiner, please HELP ME mdr!
 

aurorounette

New Member
bonjour
je bosse à CAMIF Habitat au siège qui se trouve à niort (79)
Le projet de CAMIF est de travailler uniquement par l'intermédiaire du site internet, et dans ce projet il faut revoir la structure des enquêtes de satisfactions et les insérer sur le site internet, tâche qui m'a été confiée. Ma prof m'a dit que ça faisait un projet
 

misshallyday66

New Member
snowsexandsun link=topic=12854.msg124291#msg124291 date=1138695571 a dit:
Ouah sympa ton lieu de stage !!! Tu fais quoi là bas concrètement ?

je m'occupe du rayon accessoires du pilote et du passager mais pour uen passionnée de moto c'est clair que c'est genial... :chessy:
 

vanillefraise

New Member
j'effectue ma formation au sein d'une agence d'assurance du réseau Axa..Mon projet n'est pas encore défini puisque le premier a été abondonné pour cause de temps (implantation d'un nouveau point d'accueil)

- Développement du portefeuille client chez les professionnels (élaboration d'une offre spéciale pour ce segment de clientèle/mailing d'invitation/Journée d'animation avec une conference)
- Partenariat avec des acteurs économiques locaux (agences immobilières)
- Réaménagement de la surface de l'agence (création d'un espace confidentiel et amélioration des flux d'entrés)

 

klkdragon

New Member
Bonjour,

Je suis en stage chez la MAAF(Draveil 91210), mon projet : réorganiser le flux clientèle. :chessy:

Si vous souhaitez une entraide n'hésitez pas à me contacter :happy:
 

mlimline

New Member
salut
je suis dan sun supermarché et mon projet et de reduire les ruptures dans le rayon parfumerie ou je suis attitrée, apres une analyse des ventes par sous familles je vais changer les stocks minimum des produits ensuite je vais analyser les repercussions.
bon courage a toi! :cool:
 

ladylaiss

New Member
pour ma part je suis en stage a ESPRIT (magasinde prêt a portet) à saint nazaire dans le 44

mon projet : diminuer le tx d'attrition et augmenter le CA grace à un mailing
 

CoToReP

New Member
je suis dans un discount alimentaire est mon projet c'est la création d'une station de lavage qui sera complentaire avec les pompes a essence

ce qui permet de se differencier et d'augmenter le CA et de fidelisé la clientele

a partir de 30 € d'achat dans le discount 1 jettons pour lavé la voiture

1 jetton ce n'est pas assez le client va rajouté de l'argent :)
 

laura5700

New Member
Je suis en grande distribution au cora dans le secteur culture loisirs
mon projet: baisse du CA donc réaménagement du rayon (il a été fait le mois dernier :biggrin:)
 

laulotte34

New Member
Bonjour,
je suis en stage chez Hexis, fabricant et distributeur de films pvc adhésif (pub, vitrine, adhésif sur les automobiles et bâtiments...) et mon projet est de recruter un commercial car ils ne sont que 10 sur toute la France.j'ai fait une étude sur les nouveaux clients 2007 et j'ai vu que leur conso n'était pas suivi, faute de temps, les commerciaux ne visitent que les clients importants. En recrutant un commercial, les zones de chacun vont être redéfinies et ainsi tous les clients pourront etre visités...
bref!!le ca va augmenter et la qualité de la relation client aussi...
 

voila

New Member
bonjour!!moi je suis a MAAF!mon projet récupérer les enfants de clients de 18 à 25 ans en clients avec remise sur différents contrats!
 

Ludo Boss

New Member
Re : vos lieu de stage et projet

Je suis en stage a la maaf si quel q'un a des info sur l'enseigne je suis preneur !!