vos points de vue sur mes thèmes, seraient les bienvenues! =)

batman

New Member
Déjà, bonjour à tous, je vois que le BTS com est solidaire en voyant quelques posts! :chessy:
mais j'en viens à mon sujet, pour mes thèmes de CP j'ai choisit:

I. ''L’environnement dans la stratégie de communication » ou « l’aspect citoyen dans la stratégie de communication''
II. ''les dessins animés dans la com" avec "la psychanalyse des dessin animé" de Geneviève Djenatti
III. "les messages subliminales dans la PUB"

voili voilou, si je pouvais avoir quelque avis, voir des conseils ou de la doc sur ces sujets (qui me tiennent a coeur), sa serait plutôt sympathique! :biggrin: je vous file mon adresse: batmangaby@msn.com

Mersi pour vos réponses! bizou beko
 

saba5

Best Member
Pas de problème sur tes thèmes ... du moment que tu as 10 fiches c'es bon !! :wink2:
 

batman

New Member
yes, mersi SABA! :happy: ça serait cool davoir quelques sources sur ces thèmes, car rien trouver sur notre bon vieux chercheur google! :tickedoff:

en meme temps, si vous avez besoins de choses et d'autres, faite moi signe!
 

MAb

New Member
Pour ta première partie, tu pourrais développer une partie sur les emballages écologiques...
 

cunée

New Member
pour les images subliminales je crois que c'est chose interdite. a part la oi je sais pas ce que tu peux dire dessus. sinon les autres thèmes c'est impec
 

saba5

Best Member
batman link=topic=21481.msg196874#msg196874 date=1144843419 a dit:
oui oui, je confirme!  :laugh: mais bon, pas mon sujet! sinon, ya même de la toutouage-PUB!
le tatouage tu veux dire. oui j'avais vu ça, et même y'a des gens qui se le mettent sous la peau pour que ça fasse du relief, j'avais vu c'etait la virgule nike qu'un mec avait sur le bras :blink: :blink: