vos prognostics E5 2010

kev87

New Member
voilà comme son nom l'indique voici un sujet concernant les prognostics sur le sujet d'E5 2010.
moi je pense qu'un fond de roulement normatif ne nous ferait pas de tort avec éventuellement un plan de financement ou pourqoi pas le tableau de financement SIG bilan fonctionnel, avec les écarts et programmation linéaire.
en p10 bah le classique, c'est àdire interprétation, mota, modèle de contexte, modèle de flux, SQL, les vues, le matériel info, et pouqoi pas un algo éventuellement. ça fait un temps que j'lai pas vu celui là. voilà place aux autres prognostics
 

vestale974

Well-Known Member
Chaque année, c'est la même rengaine sur certains forums de Cco.
Nos "clients" adorés se lancent dans les pronostics.
Dans ce cas je vous invite à aller pourquoi pas sur le forum "j'ai obtenu mon diplôme par le plus grand des hasards et à mon insu".
J'ai demandé au webmaster de créer ce forum à l'attention de nos "clients" préférés.
Mieux vendredi soir (07/05/2010) il y a une super cagnotte, mettez votre diplôme en jeu, cela ne vous coutera que 2 euros (mise minimum).
Et dans la longue liste des items pouvant être abordés en P10 :
- tous les items du programme de 1ère année
- tous les items du programme de 2nde année
La liste des combinaisons est longue pour caresser l'espoir d'avoir fait le bon pronostic pour la session 2010.
Bref