Vos questions sur la maternité

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
merci Babygrow de ton soutien..

je crois que c'est un petit gars pour Babygrow
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
je viens de recevoir l'accord de la Sécurité Sociale pour ma prise en charge à 100% de mon traitement pour la stérilité.. en fait pour dire que j'aurais mes échographies, prise de sang et achat du clomid à 100% , aucune avance de frais.. à ce que j'ai bien compris...

Le clomid est une aide médicamenteuse pour aider à l'ovulation.. donc si tout se calcule bien j'ai mes régles dimanche prochain... donc clomid après... et échographie autour du 2 novembre pour voir ce que ça donne.. et après tp !!! .. je sais très bien que ça marchera pas de la 1ère fois mais .. ça devrait marcher.. hein Babygrow !!!
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les mamans et futures mamans,

est ce que vous achetez souvent des vêtements pour bébé via internet?
quels sont vos sites favoris?
merci:28-kiss:
 

mielous

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Ben oui ça va fonctionner, Nath! On a tous confiance en vous 2 (Monsieur et toi). Ca va le faire!
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

on verra bien, demain je vais faire renouveler le duphaston car j'en ai pas assez pour finir les prochains jours et clomid !!!! un premier pas !!!
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les mamans et futures mamans,

est ce que vous achetez souvent des vêtements pour bébé via internet?
quels sont vos sites favoris?
merci:28-kiss:

merci laurelyne,j'ai visité le site et c'est effectivement intéréssant
 
T

tatanana

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
je viens de recevoir l'accord de la Sécurité Sociale pour ma prise en charge à 100% de mon traitement pour la stérilité.. en fait pour dire que j'aurais mes échographies, prise de sang et achat du clomid à 100% , aucune avance de frais.. à ce que j'ai bien compris...

Oui c'est ça, tout les examens, médocs etc ... qui seront en relation avec ton probleme d'infertilité seront pris en charge à 100% , aucune avance à faire.
en revanche fais des photocop de l'accord que tu as reçu et présente le à chaque fois avec tes ordonnances ( ordonnances qui d'ailleurs de se présentent pas comme tes habituelles )
 
Re : Vos questions sur la maternité

on verra bien, demain je vais faire renouveler le duphaston car j'en ai pas assez pour finir les prochains jours et clomid !!!! un premier pas !!!

Hip hip hip...!!! hourra ! Enfin le début des vraies chances pour vous deux !!

coucou
merci Babygrow de ton soutien..

je crois que c'est un petit gars pour Babygrow

Y'a pas de quoi, ça me rappelle des souvenirs, faut bien se soutenir !
A priori c'est un petit gars oui, confirmation à la 2ème écho début novembre :D

Perso je pensais acheter les vêtements dans les grandes surfaces, c'est plus cher que kiabi à votre avis ?


Edit : ça vous dit de mettre un peu vos visages quelques jours, qu'on voie un peu toutes nos bouilles ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Voilà ma bouille Babygrow et contente de voir la tienne :) je pense qu'en grande surface c est plus cher oui, le moins cher étant le net je pense...comme pour tout ou presque...

Nath je suis sure que ca marchera :) et cool que la Sécu rembourse tout :)

j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que les petits bouts nés ou à naitre :)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

en grande surface je connais juste Auchan pour les fringues bébé et c'est un peu plus cher que kiabi par exemple, au contraire je trouve la halle super cher. et Laure a raison sur le net il y a toujours plein de promos, mais des fois on a des surprises en recevant les habits, surtout au niveau des tailles !
courage Nath tu nous annonceras bientôt la bonne nouvelle :)
 
Re : Vos questions sur la maternité

Voilà ma bouille Babygrow et contente de voir la tienne :)
cool, une nouvelle bouille ! C'est fou comme on s'imagine des visages à travers des pseudos... et forcément on risque peu de tomber sur le bon :D !

je pense qu'en grande surface c est plus cher oui, le moins cher étant le net je pense...comme pour tout ou presque...
ou je me disais le marché peut être... mais il n'y en a peut-être pas beaucoup à vendre...
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou

ben hier midi je suis allée faire renouveler le duphaston sans problème..
pour le clomid, j'ai pu l'avoir mais bon....déjà l'ordonnance aurait du être présentée avec la forme du 100%..là j'aie une ordonnance informatisée... (je sais bien comment qu'elles sont)

et encore la pharmacienne commence à me dire ' vous avez que ça ", ben oui je viens juste de recevoir l'accord de la sécurité sociale.. ah ben ok ils devraient vous envoyer un document un peu plus officiel et surtout que votre carte vitale soit mise à jour.. en 100 % ALD.. mais c'est pas le cas.. à la borne et lecture de la carte vitale c'est pas encore pris en compte..

je vais attendre et sinon ben si j'ai pas d'autres courriers de la sécu, ben j irais à la sécu..

au final j'ai rien payé..même si ma carte vitale était pas à jour.. du moment que j'avais ma carte de mutuelle..

sauf si cycle change ce mois ci.. ben dimanche je devrai avoir mes rr... mardi 1er cachet duphaston et le 2 novembre peut être écho...

comme j'ai dis à chéri ce soir.. ben ça fait 10 mois que j'ai tout stoppé... d'un côté me dit.. que ben voilà quoi.. que ben euh comment dire.. on se précipite peut être.. (ben oui j'ai hâte je sais suis folle de reprendre mon androcur et provames.. ) mais d'un autre côté j'ai pas envie de resaigner et être aussi fatiguée que je l'étais en janvier à l'arrêt du traitement...
 
Re : Vos questions sur la maternité

T'inquiète pas Nath, laisse venir, et tu aviseras au fur et à mesure... ne stresse pas par avance !

Je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Bises !!
 

valjo

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bon courage Nath ^^

Pour les fringues, je les prends dans un dépot vente: vive la récup.
je récupère pas mal de trucs sur leboncoin aussi ^^

Voici ma bouille avec mon fils de 8 mois.
 
Re : Vos questions sur la maternité

Eh ben moi c'est tout bête mais ça me fait trop plaisir de voir vos visages et vos enfants :D Pour un peu, on se croirait à une discussion dans un salon !

Valjo comment s'appelle ton fils ? Laurelyne elle est déjà bien grande la demoiselle !

>< Croisage de doigts Nath !!
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien,j'ai une question,
est on obligé de se réinscrire au pôle emploi à la fin du congé maternité? ( même si on envisage de rechercher du travail)

merci
 

Ca peut vous intéresser