Vos questions sur la maternité

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou,

l'arrivé du petit ma un peu surprise c'est sur mais bon c'est tellement génial de l'avoir enfin dans les bras.
ben la je me fais suivre vu que j'ai eu le petit problème avec la césarienne, mais sinon le papa et là donc il m'aide beaucoup...
Sinon oui c'est bien au NHE que j'ai accouché mais je me fesait suivre a l'extérieur chez ma gynéco sauf pour les echo obligatoire du coup je n'ai pas eu de medecin en particulier.
le petit va bien il confond un peu le jour et la nuit du coup on le tiens réveillé la journée mais c'est pas évident pour qu'il reste pas toute la nuit éveillé.

bisous et courage au futur maman
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

un petit passage comme promis pour donner des nouvelles du rdv de ce matin

yeahhhhhhhhhhhhhhh ! clomid a marché dès le 1er cycle, enfin je veux dire par là, que la stimulation ovarienne a fonctionné car j'ai deux ovules en préparation ! avec de bonnes tailles...
le professeur avait le sourire ce matin !!! il y avait deux internes.. c'est la fille qui m'a fait l'écho et elle me dit "y"a rien", le professeur trouvait ça bizarre vu que je venais de lui dire que j'avais bien eu mal au ventre la semaine d'avant et il disait que c'était bon signe.. du coup il a pris la sonde pour faire l'écho et là !!!!

je n'ai pas besoin de piqûre pour ovuler, je vais ovuler comme une grande fille qu'il m'a dit le professeur, ça faisait plaisir de le voir content comme ça ce matin !

tp pendant 3 ou 4 jours..
prise de sang le 18novembre si pas de règles sinon reprise clomid..
et je prends pas duphaston la semaine prochaine, d'une manière ou d'autre soit ce sera ++ soit règles venant seules..

au final ce sera toujours des cachets en moins à prendre..

le 18 novembre, je serais à J25 ou J26 (cycle de 27j), donc on verra bien...

et rien a payé avec la prise en charge.. ça aussi ça fait du bien !!!!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

c'est génial Nath je croise les doigts et hâte d'être au 18 !
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci Laurelyne
on verra bien.. je partais du principe que ce 1er mois était un mois brouillon mais vu que ça stimule bien dès ce premier cycle; ça donne espoir pour les mois à venir...

j'ai bien fais de commencer la journée tôt, je suis arrivée au gynéco à 7h45 et à 8h25 j'ai téléphoné à chéri pour lui cette 1ère bonne nouvelle...

du coup je suis arrivée au taf avec le méga sourire..

bon vais me coucher.. debout depuis 6h du matin... ça va pas le faire..
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles

ça faisait un moment j'étais pas venue...et j'ai loupé des choses lool

tout d'abord Félicitations Marie pour ce Benjamin en pleine forme :)

coooooool nath que ca marche, tu lauras ton +++

Bienvenue mamanpoule et bon courage :)
 
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou :)

Je suis très contente pour toi Nath, et rassurée que tout aille bien pour toi marie !! :D ça fait plaisir ces bonnes nouvelles !!

Je crois que je ne vous en ai pas parlé, mais depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre plusieurs fois par jour, un peu comme des règles qui vont arriver. Par contre heureusement je ne saigne pas (sinon je crois bien que je serais affolée).
J'ai mon écho de 22 SA demain soir, donc je demanderai au radiologue de bien vérifier l'utérus, et je prends du sp@sfon en attendant... Je commence à stresser avec ces douleurs, ma grande hantise serait de devoir rester couchée jusqu'au bout ou pire de le perdre...
Je vous tiendrai au courant des résultats de l'écho... j'espère au moins que le bébé va bien même quand j'ai mal...

bises à vous

PS : je viens de vous mettre une photo de mon ventre il y a 2 semaines mais ce n'est pas forcément flagrant avec un T-shirt large je trouve, à part la bosse au dessus du pantalon !
 
Dernière édition par un modérateur:

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou :)

Je suis très contente pour toi Nath, et rassurée que tout aille bien pour toi marie !! :D ça fait plaisir ces bonnes nouvelles !!

Je crois que je ne vous en ai pas parlé, mais depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre plusieurs fois par jour, un peu comme des règles qui vont arriver. Par contre heureusement je ne saigne pas (sinon je crois bien que je serais affolée).
J'ai mon écho de 22 SA demain soir, donc je demanderai au radiologue de bien vérifier l'utérus, et je prends du sp@sfon en attendant... Je commence à stresser avec ces douleurs, ma grande hantise serait de devoir rester couchée jusqu'au bout ou pire de le perdre...
Je vous tiendrai au courant des résultats de l'écho... j'espère au moins que le bébé va bien même quand j'ai mal...

bises à vous

PS : je viens de vous mettre une photo de mon ventre il y a 2 semaines mais ce n'est pas forcément flagrant avec un T-shirt large je trouve, à part la bosse au dessus du pantalon !

les douleurs doivent surement correspondre à des contractions je pense;pour ma part c'était le cas
bon courage babygrow,ne stresse pas trop...
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

un petit coucou , sa faisait un moment!

Bienvenue au petit benjamin :)

Welcome aux nouvelles futures maman !

Moi je viens de passer ma semaine de doublage de calins :)

Maintenant j'attend l'arrivée de mes regles...ou pas ! Normalement c'est le 15 ! donc patience voir si ce mois ci c'est le bon :s
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

je croise aussi les doigts pour toi clyne
si ton ventre durcit en même temps babygrow ce sont des contractions, à ton stade ce n'est pas très bon j'en ai eu aussi j'étais trop stressée notamment par rapport au boulot donc repos repos pour le corps mais aussi pour la tête !!
je vous abandonne quelques jours les filles, je pars avec ma puce quelques jours chez mes parents au soleil, baptême de train pour Eva demain matin lol !!!
bisous et bonne continuation à toutes
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou les filles,

merci encore pour votre accueil :)

nath, je croise fort les doigts pour toi !!

Bon, je n'ai pas encore mes rrrrr qui auraient dû arriver hier, mais je ne m'emballe pas.
Je vais attendre encore 1jour ou 2 avant de faire un test...

bisous
 

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Marie63 félicitations! et même s'il est arrivé en avance ce petit Benjamin, il avait déjà des mensurations de rêve, alors on imagine 1 mois de plus dans le ventre lol! :eek:
 
Re : Vos questions sur la maternité

Bon, je n'ai pas encore mes rrrrr qui auraient dû arriver hier, mais je ne m'emballe pas.
Je vais attendre encore 1jour ou 2 avant de faire un test...

ça m'épate toujours les filles qui ont la force de "ne pas s'emballer", je suis trop impatiente pour ça !!! :D

Echo des 22SA hier soir : tout va bien, le col est bien fermé malgré les douleurs, c'est bien un petit garçon, il pèse presque 600g et mesure tout bien comme il faut...à ceci près qu'il a de grands fémurs ! (comme nous en fait, étrangement)

Biz à vous ;)
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

J'ai bien fait de ne pas faire de test, j'ai eu mes rrr aujourd'hui ...:11-crying:
 

titetitounette

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Allez courage! Ca doit pas etre facile...
Nous avec cheri on a décidé d'attendre un petit peu plus coté finance on est un peu ric rac en ce moment...
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

qui c'est qui a pleuré comme une madeleine ce matin !! c'est Nath63 !!!!

test ovulation OK !!! purée comme que j'ai pleuré en voyant le petit visage positif du test !
j'étais pas parti pour en faire un mais comme m'avait dit Babygrow ça coute rien d'en faire.. donc oué j'en ai fais un .. le résultat tardait à venir.. et au bout de quelques minutes... !!!
j'ai pris le tél et vite téléphoné à mon mari.. trop content...

alors j'imagine même pas quand ce sera un +++

ça donne espoir pour les prochaines fois.. même si mercredi soir chéri était pas emballé de faire des calins programmés !!! hier soir ce fut rattrapage !!! ^^
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

qui c'est qui a pleuré comme une madeleine ce matin !! c'est Nath63 !!!!

test ovulation OK !!! purée comme que j'ai pleuré en voyant le petit visage positif du test !
j'étais pas parti pour en faire un mais comme m'avait dit Babygrow ça coute rien d'en faire.. donc oué j'en ai fais un .. le résultat tardait à venir.. et au bout de quelques minutes... !!!
j'ai pris le tél et vite téléphoné à mon mari.. trop content...

alors j'imagine même pas quand ce sera un +++

ça donne espoir pour les prochaines fois.. même si mercredi soir chéri était pas emballé de faire des calins programmés !!! hier soir ce fut rattrapage !!! ^^

oh coooooooooooolllllllll nath,c'est en bonne voie en tous cas,j'en suis sure.
Il va finir par arriver ce + .....
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

qui c'est qui a pleuré comme une madeleine ce matin !! c'est Nath63 !!!!

test ovulation OK !!! purée comme que j'ai pleuré en voyant le petit visage positif du test !
j'étais pas parti pour en faire un mais comme m'avait dit Babygrow ça coute rien d'en faire.. donc oué j'en ai fais un .. le résultat tardait à venir.. et au bout de quelques minutes... !!!
j'ai pris le tél et vite téléphoné à mon mari.. trop content...

alors j'imagine même pas quand ce sera un +++

ça donne espoir pour les prochaines fois.. même si mercredi soir chéri était pas emballé de faire des calins programmés !!! hier soir ce fut rattrapage !!! ^^


Trooooppppp bien Nath, tu vois le ++++ arrivera un jour :)


Bon courage Mamanpoule ca viendra pour toi aussi même si j'imagine que c est dur d'attendre et voir que ca marche pas comme on voudrait...courage :)
 

titetitounette

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

qui c'est qui a pleuré comme une madeleine ce matin !! c'est Nath63 !!!!

test ovulation OK !!! purée comme que j'ai pleuré en voyant le petit visage positif du test !
j'étais pas parti pour en faire un mais comme m'avait dit Babygrow ça coute rien d'en faire.. donc oué j'en ai fais un .. le résultat tardait à venir.. et au bout de quelques minutes... !!!
j'ai pris le tél et vite téléphoné à mon mari.. trop content...

alors j'imagine même pas quand ce sera un +++

ça donne espoir pour les prochaines fois.. même si mercredi soir chéri était pas emballé de faire des calins programmés !!! hier soir ce fut rattrapage !!! ^^

Super!!!!!!!! Je suis très contente pour toi!!! Tu as gravi une étape maintenant il reste la plus importante mais ça va venir ya pas de raison!!!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives...
 

Ca peut vous intéresser