Vos questions sur la maternité

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah moi c'était +2 3jours max enfin c'étais sa a la mater au j'étais et a l'autre c'est +1jours...au cas ou ke le bébé veuille pas venir lol
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

punaise vous êtes pas mal à jouer les prolongations..... moi c'était J-5 et il était temps !
 
Re : Vos questions sur la maternité

Toujours là, oui... De toute façon, ils me déclenchent mardi ou jeudi, donc au pire ce sera J+3... Un peu patraque aujourd'hui, alors je croise les doigts pour que ce soit un signe avant-coureur...!
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mdr mais il va bien arrivé lundi ya pas de raison!!!tu dois avoir un de c'est bidon:42-baby:

ohlala mon pti homme fait ces dents le pauvre il pleure alors que d'habitude il est tous calme...ces horribles ces dents pour ces ptits bouts
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
moi au début de ma grossesse ben j'avais des petites pertes sanguines pas plus grosses qu'un petit pois à chaque mois où j'aurais du avoir mes régles anniversaire, ça me l'a fait en décembre et janvier..
j'en ai pleuré en décembre, c'était avant noel, ct un samedi, chéri était au taf, j'ai eu peur... mais après j'ai appris que ct normal..

comme m'a dit la sage femme, maintenant je peux qu'avoir deux raisons avec des pertes sanguines : c'est soit du à un rapport soit après une visite gynéco qu'on te "trifouille ' ...

ce matin pdt albumine et glucosurie..

bien dormie.. vu l'insomnie que j'avais eu dans la nuit de jeudi à vendredi..

sinon toujours mes petites bulles qui explosent.. j'y ai bien sentie l'autre nuit quand j'étais en insomnie...

bon je vais vous mettre une petite photo de mon bidou : 4 mois dimanche dernier... ce sera rare car chéri veut pas que je mettre trop de photo sur le net...

bon courage pour ces derniers jours Babygrow !!!
bisous les filles
 

Pièces jointes

  • 100_0182.JPG
    100_0182.JPG
    3.8 MB · Affichages: 22
Dernière édition:
Re : Vos questions sur la maternité

Eh mais il commence à prendre forme, ton bidon, nath !!! :)

Marie quand j'étais petite on nous donnait des bâtons de réglisse à mâchouiller pour calmer les gencives, apparemment ça nous plaisait bien... mais je ne sais pas si ça se vend encore !
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Merci Babygrow

Y'a pas que le bidou qui prend forme lol... je sens que je vais galérer avec les soustifs lol
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les mamans,

je voulais savoir jusqu'à combien de mois,on doit stériliser les bibs?

merci
 
Re : Vos questions sur la maternité

A la maternité, ils nous ont dit qu'on ne stérilisait plus, sauf si on voulait conserver le biberon au frais quelques heures. Sinon on le lave juste
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah,moi on ne m'en a pas parlé pendant ma grossesse,je stérilise depuis la naissance...mais bon,je pense que je vais arrêter maintenant qu'elle commence à porter tous les objets à la bouche.
 
Re : Vos questions sur la maternité

Oui, effectivement...

Pas mal de contractions moyennement douloureuses hier soir et perte du bouchon muqueux vers 2h du matin (bon sang, je ne m'attendais pas à un truc aussi gros!! "Et encore tu n'as pas vu la suite... y'aura tout un bébé à passer!" me dit mon mari)

Donc ce soir ou demain peut-être...
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

j'ai jamais stérilisé un seul biberon, ça ne sert plus à rien, juste bien les laver avec du liquide vaisselle et un goupillon...
babygrow on attend les prochaines nouvelles !!!!!!!!!
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bonjour, me revoici aprés quelques mois d'absence a cause de déménagements, prise de marques...

Félicitations mamanpoule :)

Babygrow il se fait désirer cet enfant :) courage si tu n'es pas déja en plein travail.

Pour les autres ravie de voir que vous allez bien ainsi que vos petits bouts :)
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui je stérilise aussi maisj'ai lu que dés qu'il porte a la bouche sa sert plus a rien...
punaise babygrow encore la lol allez courage pour l'accouchement
 
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou Laure, contente de te revoir parmi nous :)

Contractions toutes les 10 min depuis 2h, ça me fait mal mais bon pas de quoi être pliée en deux, alors je ne sais pas trop quoi en penser... je ne sais pas si ça compte !
De toute façon, le départ c'est quand c'est espacé de 5 min, alors je me dis qu'elles seront peut-être plus fortes quand elles seront espacées de 5 min... car si c'est la même intensité et espacées de 5 min depuis 1h, je ne sais pas si je ne vais pas faire un tour à la mater pour rien...!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

hmmmm.... je pense que tu vas aller à la mater tard ce soir ou cette nuit.... l'intensité de la douleur ne veut rien dire, quand le travail est régulier comme tu dis, il faut aller contrôler si le petit loup a décidé de sortir.... d'autant plus que tu as perdu le bouchon muqueux :)
 

Ca peut vous intéresser