Vos questions sur la maternité

Laura31

New Member
Nhiieu_chuyen link=topic=90199.msg1071038#msg1071038 date=1231751795 a dit:
Bonjour, je voulais vos avis ^^
Voilà ca fait 8 jours déjà que je suis censée avoir mes règles et ma poitrine devient hyper sensible et en plus de ça j'ai mal au dos et des coups de fatigues et j'ai mal au ventre aussi... Je sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'aller au toilette comparé à d'habitude. Vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte? ca fai 3 mois que j'ai arreté la pillule et je me demandais qu'à 8 jours de retard des règles, un test de grossesse serait-il fiable?
c'est assez frustant tout ca ^^'
Si tu as peur que le test ne soit pas fiaible demande à ton médecin de faire une prise de sang.
 

poupote13

New Member
A part l'envie de pipi fréquente, j'ai eu les même signes que toi.
Ayant des règles irrégulières (premier cycle 2 mois, et le dernier j'ai ovulé 2 mois après les dernières règles :chessy:)
Tu peux faire un test, c'est fiable. Il y a plus de faux négatifs que de faux positifs, même si ce sont des cas rares.
Donc achète un test, et tu le sauras !
Je croise les doigts pour toi !
 
S

Smart57

Guest
poupote13 link=topic=90199.msg1071071#msg1071071 date=1231764113 a dit:
Ayant des règles irrégulières (premier cycle 2 mois, et le dernier j'ai ovulé 2 mois après les dernières règles  :chessy:)

Moi pareil, mais là je vais devoir faire un test de grossesse car là je crois bien quelque chose se passe là. En même temps, depuis 1 semaine à peine, j'ai tout le temps envie de dormir, essentiellement le soir, alors que je suis une vraie couche-tard et en plus depuis ce lundi je suis un peu nauséeuse...

Bon ben ce soir j'achète le test et on verra bien. :mmmhh:
 

guimaraes91

New Member
vous me faites peur les filles  :blink:

voilà, j'explique vite fait mon cas
je vais + souvent faire pipi et puis il y a une semaine j'ai eu la tête qui tourne et pendant 3 jours j'avais mal au ventre

je me laissais croire que c'était un début de gastro, mais elle n'est jamais venue  :laugh:

plus sérieusement, j'ai pensé que ça pourrait être des signes

qu'en pensez-vous ?
 

Laura31

New Member
Moi je suis tout le temps fatiguée, j'ai mal au ventre tout les matins (nosées), j'ai la tête qui tourne et j'ai souvent mal aux seins, mais je ne suis pas enceinte, car je prends la pillule et je l'oublies pas :unsure:

Explications : Fatigue : j'ai qu'a me coucher plus tôt !
Mal au ventre : j'ai qu'a manger moins de chocopic le matin !
Tête qui tourne : normal, j'ai un probléme d'oreille interne !
Mal aux seins : j'ai qu'a moins sérrer mes soutient gorges !
 

joli95

New Member
Laura31 link=topic=90199.msg1071128#msg1071128 date=1231775600 a dit:
Moi je suis tout le temps fatiguée, j'ai mal au ventre tout les matins (nosées), j'ai la tête qui tourne et j'ai souvent mal aux seins, mais je ne suis pas enceinte, car je prends la pillule et je l'oublies pas  :unsure:

Explications : Fatigue : j'ai qu'a me coucher plus tôt !
Mal au ventre : j'ai qu'a manger moins de chocopic le matin !
Tête qui tourne : normal, j'ai un probléme d'oreille interne !
Mal aux seins : j'ai qu'a moins sérrer mes soutient gorges !
c'est clair  :laugh:
De nombreuses fois j'y ai cru aussi parce que j'avais des symptomes mais ceux ci annoncaient en fait l'arrivée des rrrr surtout les seins douleureux et qui enflent,mal au dos... et bon les rrr sont arrivées par contre s'il y a un retard là je me poserais des questions donc le jour où je serai enceinte je ne pense pas que je vais pas m'en apercevoir  :mmmhh:
 

guimaraes91

New Member
moi je suis trop parano
j'entends tellement des histoires bizarres du style être enceinte en prenant la pilule que je deviens parano
et dès que les ragnagnoufes arrivent bah j'suis rassurée

mais bon le mois d'après ça recommence :laugh:
 

joli95

New Member
Smart57 link=topic=90199.msg1071170#msg1071170 date=1231783693 a dit:
bon ben pour moi c'est négatif, RAS
mais tu avais du retard?parce que tu peux faire un test un jour avant tes règles c'est négatif et à un jour de retard c'est positif
sinon ne te laisse pas décourage mois ça fait 7 mois que je suis déçue du résultat du coup je me prends même plus la tête jusqu'à ce que j'ai un retard :blush:
 
S

Smart57

Guest
J'ai un mois de retard là, je vais demain chez mon médecin de toutes les façons.
 

joli95

New Member
Smart57 link=topic=90199.msg1071204#msg1071204 date=1231787613 a dit:
J'ai un mois de retard là, je vais demain chez mon médecin de toutes les façons.
ah oui là par contre faut que tu ailles voir ton docteur et courage smart je sais c'est quoi la déception :friend:
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Bonjour je vais acheter un test de grossesse aujourd'hui cependant je suis un peu inquiète car hier soir j'ai eu des toutes petites pertes rosées transparantes seulement en m'essuyant (désolée pour ces détails) et puis plus rien. J'ai regardé sur internet certaines disent que c'est le début d'une grossesse et d'autres disent que c'est l'arrivée des règles. Je ne sais pas quoi penser donc je pense que je vais attendre demain matin pour faire le test et je vous tiens au courant ^^
 
S

Smart57

Guest
lady972 link=topic=90199.msg1071206#msg1071206 date=1231787702 a dit:
ah oui là par contre faut que tu ailles voir ton docteur et courage smart je sais c'est quoi la déception  :friend:

Eh bien en fait le désir de maternité n'était pas à l'ordre du jour dans l'immédiat. Ceci dit j'ai presque 34 ans, donc je l'aurai accueilli à bras ouverts quand même, pleinement heureuse à l'idée de devenir maman... :smile: :wink2:

Mes parents auraient eu un choc par contre :laugh: :laugh: :laugh: étant donné qu'ils n'étaient pas spécialement préparés même si je suis en âge largement d'avoir des enfants.
 

guimaraes91

New Member
Smart57 link=topic=90199.msg1071371#msg1071371 date=1231846995 a dit:
Eh bien en fait le désir de maternité n'était pas à l'ordre du jour dans l'immédiat. Ceci dit j'ai presque 34 ans, donc je l'aurai accueilli à bras ouverts quand même, pleinement heureuse à l'idée de devenir maman... :smile: :wink2:

Mes parents auraient eu un choc par contre  :laugh: :laugh: :laugh: étant donné qu'ils n'étaient pas spécialement préparés même si je suis en âge largement d'avoir des enfants.

j'espère que la prochaine fois sera la bonne
je croise les doigts pour toi :friend:
 

poupote13

New Member
Alors, si on est enceinte, les saignement peuvent être dûs:
- à un col fragile qui saignote après un rapport.
- à un décollement du placenta qui disparaît avec un allitement total
- à des règles anniversaire. Vi, on peut avoir des sortes de règles.C'est ce que j'ai eu, et j'ai bien eu la frousse !

Si tu as des pertes peu entre l'ovulation et tes règles, ça peut être la nidation.

Après, il y a les cas de fausses couches et de grossesse extra-utérines. Mais bon, j'aime pas trop parler de choses négatives.

guimaraes91: si tu l'oublies pas, ca ira. Celles qui tombent enceintes sous contraception sont plus fertiles.
Et les douleurs de règles et de grossesses sont souvent similaires.
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Bonjour !! j'ai fait le test clear blue digital ce matin !! et je suis enceinte de + de 3 semaines !!!
Je prend RDV avec un medecin samedi pour la prise de sang et tout ce qui suit ^^
Ce bébé n'était pas prévu mais ce qui arrive arrive lol je suis très contente =D
 

Ca peut vous intéresser