Vos questions sur la maternité

titetitounette

New Member
Nhiieu_chuyen link=topic=90199.msg1071662#msg1071662 date=1231924790 a dit:
Bonjour !! j'ai fait le test clear blue digital ce matin !! et je suis enceinte de + de 3 semaines !!!
Je prend RDV avec un medecin samedi pour la prise de sang et tout ce qui suit ^^
Ce bébé n'était pas prévu mais ce qui arrive arrive lol je suis très contente =D
Félicitations à toi!!!!
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Mercii mais je suis quand même frustrée je vais avoir 20ans le mois prochain et cette année je passe mon BTS MUC ^^ heureusement que mon fiancé lui est déjà dans le monde du travail avec un CDI de 4ans et on a notre propre appartement depuis 1an et demi ^^ Donc tout va bien hehe :laugh:
 

guimaraes91

New Member
Nhiieu_chuyen link=topic=90199.msg1071669#msg1071669 date=1231926670 a dit:
Mercii mais je suis quand même frustrée je vais avoir 20ans le mois prochain et cette année je passe mon BTS MUC ^^ heureusement que mon fiancé lui est déjà dans le monde du travail avec un CDI de 4ans et on a notre propre appartement depuis 1an et demi ^^ Donc tout va bien hehe  :laugh:

comment vas -tu faire pour tes études ?
en tout cas félicitations !!!! :aplause:
 

marjo17_2

New Member
Nhiieu_chuyen link=topic=90199.msg1071669#msg1071669 date=1231926670 a dit:
Mercii mais je suis quand même frustrée je vais avoir 20ans le mois prochain et cette année je passe mon BTS MUC ^^ heureusement que mon fiancé lui est déjà dans le monde du travail avec un CDI de 4ans et on a notre propre appartement depuis 1an et demi ^^ Donc tout va bien hehe  :laugh:

Félicitation miss :dacc: C'est génial, surtout la façon dont tu le prends!
Mais comme tu dis heureusement que ton chéri a une situation!! Bonne route :wink2:
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Merci beaucoup à vous ^^
Pour mes études eh bien je continue !! lol j'ai déjà passé un oral très important en décembre donc il me reste encor quelques matières à passer de Mai à Juin mais je lache pas prise je fini quand même mon BTS et puis je suis motivée !! lol En plus comme ca fait 1an et demi que je suis en alternance, il me reste plus que quelques mois donc je termine ^^
 

guimaraes91

New Member
Nhiieu_chuyen link=topic=90199.msg1071684#msg1071684 date=1231928887 a dit:
Merci beaucoup à vous ^^
Pour mes études eh bien je continue !! lol j'ai déjà passé un oral très important en décembre donc il me reste encor quelques matières à passer de Mai à Juin mais je lache pas prise je fini quand même mon BTS et puis je suis motivée !! lol En plus comme ca fait 1an et demi que je suis en alternance, il me reste plus que quelques mois donc je termine ^^

très bonne décision !!!

je te posais la question car une fille de ma classe est tombée enceinte en 2ème année
elle a arrêté les études pour sa maternité
ce que je trouvais dommage car c'était la dernière ligne droite mais je comprends son choix

franchement BRAVO je te souhaite de réussir
 

joli95

New Member
Nhiieu_chuyen link=topic=90199.msg1071662#msg1071662 date=1231924790 a dit:
Bonjour !! j'ai fait le test clear blue digital ce matin !! et je suis enceinte de + de 3 semaines !!!
Je prend RDV avec un medecin samedi pour la prise de sang et tout ce qui suit ^^
Ce bébé n'était pas prévu mais ce qui arrive arrive lol je suis très contente =D
félicitation :dance: :dance:
 

rply

New Member
guimaraes91 link=topic=90199.msg1071695#msg1071695 date=1231931512 a dit:
très bonne décision !!!

je te posais la question car une fille de ma classe est tombée enceinte en 2ème année
elle a arrêté les études pour sa maternité
ce que je trouvais dommage car c'était la dernière ligne droite mais je comprends son choix

franchement BRAVO je te souhaite de réussir

tout pareil ! félicitations !

dans ma classe, en seconde année, on a a une maman (moi, ma fille va avoir 2 ans), une jeune maman (naissance en décembre, elle a repris les cours), une future pour juin (derogation pour les oraux, elle passera tout en mai), une future qui a tout plaqué (naissance pour mai), et une on espère bientot future  :biggrin:

la maternité ne pose pas de problème, il faut juste redefinir son organisation  :biggrin:
 

Laura31

New Member
Marlène93 link=topic=90199.msg1072684#msg1072684 date=1232221300 a dit:
Je voulais dire le ventre commence à bien grossir à partir de combien de mois?
ça dépend des femmes aussi je pense :unsure:, mais, au début il durci, tu sens que c'est pas de la bedaine :zarbi:, mais vers deux mois il commence à rondir...
 

Marlène93

New Member
Ok, jss enceinte de 3 mois aujourd'hui. Mon ventre s'arrondit petit à petit.

La gynéco ma prescrit une prise de sang pour connaitre le pourcentage de risque pour que le BB soit trisomie ou malformé.

On vous a prescrit cette prise de sang?
 

Laura31

New Member
lydie13 link=topic=90199.msg1073174#msg1073174 date=1232382302 a dit:
c'est pas une amio c'est juste le tritest quil lui a prescrit , toutes les femmes enceintes font cette prise de sang sauf celle qui veulent pas
ça se ressemble, je pensais :blush: sorry.
 

lydie13

New Member
Laura31 link=topic=90199.msg1073176#msg1073176 date=1232382396 a dit:
ça se ressemble, je pensais  :blush: sorry.

c'est pas grave, jai juste rectifié javais pas envie qu"elle prenne peur en croyant passé une amio lol
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Coucou ^^
j'aimerai savoir s'il ya un moyen pour diminuer mes nausées, c'est pas très confortable et ca me donne envie de rien manger donc forcément je manque de force et de sommeil en plus donc je suis très très fatiguée...
Merci
 

Ca peut vous intéresser