Vos questions sur la maternité

joli95

New Member
joile link=topic=90199.msg1226302#msg1226302 date=1278083797 a dit:
Hello les filles, je voulais savoir pour les 3 jours de congés accordés aux papas,ils doivent en informer leur employeur à l'approche de l'accouchement par écrit?ou ils peuvent les prendre tout de suite après la naissance?merci
je crois que c'est tout de suite après l'accouchement il peut prendre les 3 jours +11 jour de congé paternité,faut qu'il rempli aussi l'attestation de salaire côté sécu pour toucher quand même une indemnité.
 

joile

New Member
Merci lady,et pour cette attestation ,il faut la récupérer à la sécu?
 

joli95

New Member
joile link=topic=90199.msg1226308#msg1226308 date=1278085025 a dit:
Merci lady,et pour cette attestation ,il faut la récupérer à la sécu?
non tu peux la télécharger sur le site www.ameli.fr et tu vas sur rechercher un formulaire :happy:
 

joli95

New Member
joile link=topic=90199.msg1226331#msg1226331 date=1278086416 a dit:
:friend:

Alors mon ptit bout à commencer avec les minis brique de lait pti dèj et monsieur a apprécié cela apparemment pour un biberon de 240 il a laissé que 60 ml :happy: ça me fait plaisir,il commence à bien se préparer au changement de nourriture,vivement que je commence les petit pot,je crois qu'il doit même être préssé parce qu'il est très attentif quand je mange :zarbi:
 

Nath63

Best Member
coucou

pas de news de Perlette non plus.. je lui ai envoyé un sms cet aprem et pas de réponse..
enfin bon au "pire" elle doit y aller demain à la mater

^^^babygrow^^^^
 

Lelouch

New Member
Les bébés, ça pleure, ça pue, ça crie, c'est chiant....

C'est mignon les 6-7 premières années les enfants, après, c'est autre chose...
 

joile

New Member
Oui c'est bon,après le topic du mariage,vient pas nous pourrir celui là merci.faut ni se marrier,ni faire des enfants,merci on a compris le message
 

Laurelyne

Best Member
Lelouch link=topic=90199.msg1226449#msg1226449 date=1278110511 a dit:
Les bébés, ça pleure, ça pue, ça crie, c'est chiant....

C'est mignon les 6-7 premières années les enfants, après, c'est autre chose...

merci pour cette analyse simpliste :laugh:


génial babygrow :wub :wub
 

arcenciel24

New Member
Lelouch link=topic=90199.msg1226449#msg1226449 date=1278110511 a dit:
Les bébés, ça pleure, ça pue, ça crie, c'est chiant....

C'est mignon les 6-7 premières années les enfants, après, c'est autre chose...

Cette réflexion ne peut venir que d'une personne n'ayant pas eu d'enfant. :closedeyes:
 

zvetlana002

New Member
arcenciel24 link=topic=90199.msg1226504#msg1226504 date=1278157064 a dit:
Cette réflexion ne peut venir que d'une personne n'ayant pas eu d'enfant. :closedeyes:

Pas forcément tu sais ! Dans mon entourage une amie à un enfant et elle a le même discours, ça ne l'empêche pas de l'aimer puisqu'il était désiré depuis des lustres; pour autant elle est consciente qu'avoir un enfant c'est pas tout rose quoi. Et surtout ça l'a calmé pour la suite.

Mais bon chacun fait comme bon lui semble, et chacun ressent les choses différemment surtout, heureusement.
 

angetdemon

New Member
coucou!! bon perlette ne doit pas en etre bien loin maintenant!!!
FELICITATION a babygrow, c'est super! comme quoi il faut toujours garder espoir!

Pour ma part, mélyne va bien, elle dort en moyenne 6 heures par nuit, mais la journée, elle est grognon et pleure non stop parfois :tickedoff: elle trop chaud! sinon moi aussi je lui donne gallia (marque maternité) et pour l'iinstant ca a l'air de convenir. Par contre elle fait le muguet, ca part pas malgré le bicarbonate :cry:
 

Laura31

New Member
Lelouch link=topic=90199.msg1226449#msg1226449 date=1278110511 a dit:
Les bébés, ça pleure, ça pue, ça crie, c'est chiant....

C'est mignon les 6-7 premières années les enfants, après, c'est autre chose...
Ce genre de commentaire débile, tu peux t'abstenir...

Chacun ses choix, si tu veux pas d'enfants t'en fait pas, tu seras pas embêté comme ça hein ^^ pour le reste, c'est notre probléme !
 

angetdemon

New Member
Lelouch link=topic=90199.msg1226449#msg1226449 date=1278110511 a dit:
Les bébés, ça pleure, ça pue, ça crie, c'est chiant....

C'est mignon les 6-7 premières années les enfants, après, c'est autre chose...

hum.... voici une argumentation digne d'un grand philosophe :aplause:
 

Lelouch

New Member
Oh je pourrai argumenter de manière bien plus prononcé, mais ça ne me dit rien de le faire sur ce sujet, et après tout, qu'en savez vous si j'ai eu un enfant ou non? Je ne fais qu'exprimer mon point de vue de manière claire et concise, je n'oblige personne a participer a ce dernier.
Allez les enfants, arrêtez de vous leurrer x)
 

Ca peut vous intéresser