Vos questions sur la maternité

Nath63

Best Member
bonsoir
ça dépend de chacune, certaines sont enceintes très rapidement et pour d'autres c'est plus long
pour ma part ce sera pas pour ce mois ci.. ni pour le mois prochain je crois lol, je "devrais" ovuler pour mon annif lol..
toute manière ce sera rdv gynéco dans un petit mois.. je pense que je vais suivre le chemin que Babygrow..donc pour le moment je crois que j'ai plus grand chose à faire ici..je rendrais compte du rdv dans un mois.. sauf miracle LOL

bisous...
 

Ys

New Member
Nath... ne perds pas espoir, c'est quand on y pense plus que les choses arrivent. Moi les premiers mois j'y croyais à chaque fois et j'étais déçue. Quand j'ai décidé de me relaxer et d'attendre calmement que cela arrive tout seul c'est arrivé. Et je n'ai jamais calculé les jours d'ovulation ni rien, trop technique pour moi tout ça.
Cela viendra pour toi très vite, j'en suis sure!
 

louloute99

Best Member
Bonsoir Joile et félicitations pour ton bébé.
En fait j'ai l'impression que cela dépend de la quantité de liquide que tu as. Personnellement, j'aurais pas pu confondre ça avec de l'urine, j'ai perdue les eaux sur la table d'accouchement, et cela à duré pendant 1h.

Sinon je sais que Yallah5 vous a donné des nouvelles de notre bébé, tout se passe bien, elle fait ses nuits et va avoir bientôt 3 mois. Félicitations aux nouvelles mamans (laurelyne, perlette, etc).

Félicitations a toi aussi ! On a pas eu l'occasion de te voir avant donc on a félicité que le papa !
 

Laurelyne

Best Member
Idem, j'ai rien calculé, pour la simple raison que je comprenais rien ! :D
Je pars du principe que plus on se prend la tête dessus et plus on attend, moins ça viendra. Après quand tu connais la date de ton ovulation, je trouve que c'est moins romantique : "bon chéri viens c'est l'heure!!!!", faut quand même que faire l'amour reste spontané et désiré. Après, pour les couples qui n'y arrivent pas depuis un certain temps oui je peux le comprendre.
Si un jour ma fille me demande quand elle a été conçue je pourrai pas lui répondre, j'ai jamais su la date !
 

gazou94

Best Member
Idem, j'ai rien calculé, pour la simple raison que je comprenais rien ! :D
Je pars du principe que plus on se prend la tête dessus et plus on attend, moins ça viendra. Après quand tu connais la date de ton ovulation, je trouve que c'est moins romantique : "bon chéri viens c'est l'heure!!!!", faut quand même que faire l'amour reste spontané et désiré. Après, pour les couples qui n'y arrivent pas depuis un certain temps oui je peux le comprendre.
Si un jour ma fille me demande quand elle a été conçue je pourrai pas lui répondre, j'ai jamais su la date !
lol tu peux savoir aproximativement quand même, le mois au moins lol! :D
Oui c'est clair ça doit être une prise de tête de tout calculer mais j'imagine que dans certains cas on doit être obligé? Moi je dis pour ne pas louper la bonne période, il faut faire ça tous les jours avec envie et spontanéité bien sûr comme dit Laurelyne lol!
 

Laurelyne

Best Member
Oui je sais juste le mois, d'ailleurs c'était la galère à l'écho car la conception ne correspondait pas à la date des dernières règles, j'avais ovulé plus tard (20 jours après les règles) car elle était beaucoup plus jeune que ce qu'on pensait !
 

gazou94

Best Member
Oui je sais juste le mois, d'ailleurs c'était la galère à l'écho car la conception ne correspondait pas à la date des dernières règles, j'avais ovulé plus tard (20 jours après les règles) car elle était beaucoup plus jeune que ce qu'on pensait !
Pinaise ça aussi c'est technique ahhhh lol! :confused:
 

Fanouf

New Member
Ne rien calculer pour que ça marche, je suis d'accord. Le "oh chérie c'est l'heure" ne sert à rien. Néanmoins, je ne sais pas pour vous mais moi en période d'ovulation je suis une nympho, mon corps sait que c'est le moment de la reproduction (lol c'est un peu cru j'avoue) alors je suis hyper demandeuse. Mon mari me dit que c'est parce que nous sommes en essai bébé mais franchement bébé ou pas j'en ai vraiment envie !! Notre corps nous donne tous les signes pour nous dire c'est maintenant !!
 

Laurelyne

Best Member
Ne rien calculer pour que ça marche, je suis d'accord. Le "oh chérie c'est l'heure" ne sert à rien. Néanmoins, je ne sais pas pour vous mais moi en période d'ovulation je suis une nympho, mon corps sait que c'est le moment de la reproduction (lol c'est un peu cru j'avoue) alors je suis hyper demandeuse. Mon mari me dit que c'est parce que nous sommes en essai bébé mais franchement bébé ou pas j'en ai vraiment envie !! Notre corps nous donne tous les signes pour nous dire c'est maintenant !!

Je suis MDR devant l'écran !!
 

gazou94

Best Member
Ah ouais? MDR !:D
C'est encore mieux de s'en rendre compte comme ça que de rien détecter et de dire "bon là je suis en ovulation chéri, on peut y aller..." mais bon on choisit pas je pense ce genre d'état d'âme lol!
Et Fanouf tu as pû confirmer que c'était bien LA période pour te dire que c'est lié?
 

Fanouf

New Member
Je blague pas !! Ca y est je passe pour la nympho !!!
Mon gynéco me l'a confirmé c'est une des fonctions du corps humain. La femme est plus sensible et plus respective en période d'ovulation. C'est l'instinct de reproduction !! Je sais quand j'ai mon ovulation grace à ça.
 

gazou94

Best Member
Mais je te crois pour ma part, nous sommes faites d'hormonnes, c'est comme quand les règles arrivent ou pendant, nous sommes dans la majorité (il doit y avoir des exceptions) exécrables et chouineuses. :(
 

joli95

New Member
coucou!!!
c'est avec joie que je vous annonce que notre Madame Joile a mis au monde sa petite puce hier!!!!
 

Laurelyne

Best Member
heeeeeeeeeeeey trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!! j'espère qu'elles vont toutes les deux bien ! (et le papa aussi bien sûr!)
un 5, comme ma petite puce :)
comment s'appelle la pitchounette ??
 

Ca peut vous intéresser