Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

contente pour toi que tout se passe bien ! tu as bien fait de prendre rdv avec ton psy, si ça peut t'aider à résoudre certaines choses... le moral agit beaucoup sur le bébé, donc ça ne peut te faire que du bien.
tu as bientôt fini le premier trimestre, tu verras après ça ira mieux :)
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui nous on avait eu rdv avec une sage femme pour parler des angoises posés des questions et aprés si besoin tu peux voir un spy...
ta bien raison, si tu te sent mieu aprés.
a ben sympa le patron, c'est un cdd que tu as?

a part sa j'ai acheter un siege auto 9-36kg a auchan 70euros-50%, punaise sa valait le coup aujourd'hui il fesait 50 ou75% sur toutes la puériculture. au moins je serais tranqu'il un moment nath si j'étais rentré plus tot je te l'aurais dit...
chaise haute, lit paraplie, transat,parc, pousette en pack ou parapluie... tous avec 50 ou 75%.
a part sa c'est clair je suis allé a bébé9 avant 200€ les sieges c'est fou la différence alors que c'est les meme caractéristique.
enfin ils ont calculé les dépenses total pour faire notre bon d'achat, ben sa fait peur 1400€ plus tous les a coté c'est dingue comme sa part vite, on s'en rend pas compte.
heureusement qu'il y a la prime pour aider...
 

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Oh marie, (si tu savais !! nan je déconne, genre on te l'a jamais faite !!) Bref, mon petit frère est né un 14 octobre et c'est quelqu'un de très bien, comme mon oncle !!!
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

lol oh oui je peux plus la voir cette chanson!!!mdr, a ben c'est cool sa j'espere que se sera pareil pour mon pti loup...

laurelyne ta un trotteur pour ta fille?Je vais profité des soldes. donc je voulais savoir un peu ce que tu avais:42-baby:
 
Dernière édition:

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

alors ça dépend ce que tu appelles par trotteur, Eva a un "trotteur-pousseur" celui là d'ailleurs VTech - Mon trotteur parlant rose 2 en 1 - VTech - Babies"R"Us
en revanche les trotteurs youpala (ceux où tu mets bébé dedans) je suis "contre" et j'ai pas assez de place chez moi :)
tu as fait une bonne affaire pour le siège auto ! nous on nous l'a acheté 150€ pas de soldes mais on pouvait plus attendre on arrivait plus à l'attacher dans le cosy
 

Pièces jointes

  • IMGP0592.JPG
    IMGP0592.JPG
    2 MB · Affichages: 8
Dernière édition:

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

non je suis en contrat enfin mission d'intérim depuis mi juillet, avec motif à la con pour motif de mission d'intérim

je savais pas que ça bradait autant pour la puériculture à auchan.... à aubière ou à croix de neyrat tu as été ?
moi mercredi et jeudi c'était tarif normal...
mais bon c'est beaucoup trop tôt pour acheter... et j'ai peur que juillet cela soit trop juste lol
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

a Aubière ils ont commencer a bradé vendredi soir et samedi vu que c'était le dernier jours du catalogue.
oui c'est sur que c'est un peu tôt mais bon faut profitez des promos quand tu vois les prix.

a mince c'est sur que l'interim y font un peu comme y veule.

ok merci laurelyne.
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les mamans et futures mamans j'èspère que vous allez bien

je voulais savoir à partir de combien de mois,bébé peut reconnaitre son nom quand on l'appelle et à partir de combien de mois il/elle peut prononcer "papa,maman"

merci

sinon Laurelyne,j'aime beaucoup ton trotteur-pousseur et je le trouve aussi beaucoup mieux par rapport au trotteur Youpala.. si je devais en acheter un je prendrai celui que tu as je crois.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou joile j'espère que toi aussi tu vas bien
chaque bébé est différent mais pour te donner une idée éva a dit maman vers 6 mois et papa vers 8 mois même si maintenant elle dit + papa que maman
elle s'est reconnue quand on l'appelait vers 7-8 mois mais je pense plutôt que c'est la voix qu'elle reconnait enfin je sais pas trop.
pour les trotteur pousseur il y a beaucoup de modèles d'ailleurs j'aimerais bien avoir comme ça http://ecx.images-amazon.com/images/I/41VmRQcAwqL._SL500_AA280_.jpg
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

faut voir comment se développera benjamin d'ici quelques mois, s'il se tient debout, s'il essaie de garder l'équilibre.
moi aussi je préfère le chicco, y'a la ceinture pour le tenir comme ça tu peux le mettre un peu plus tôt
oui c'est ceux là que j'aime pas ça leur permet pas de développer leur équilibre car ils sont tenus par les hanches ça les rend un peu faignasse je trouve
j'envisage aussi l'achat "d'une petite voiture" pour la balader un peu dehors quand il fera meilleur c'est sympa
 
Re : Vos questions sur la maternité

Je commence à avoir sacrément hâte qu'il soit là !!!

(j'aurais bien rajouté un smiley avec des petits cœurs mais je ne trouve pas le code!)

Ce midi, dernières courses pour pouvoir faire la valise de maternité :)

On n'a pas encore le prénom, mais on a avancé un peu : on a tiré au sort pour savoir lequel des deux aurait le dernier mot, et ce sera le papa ! sous réserve que je ne mette pas de veto ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Salut à toutes !!

J'ai fait l'écho des 12SA ce matin et tout va bien !!! Il mesure 58mm, il a un coeur qui bat à 150 et il gigote beaucoup !!! Je suis aux anges et rassurez !! La moitié de la planète était au courant, je peux donc avertir l'autre moitié !! :D

Bisous à toutes !!
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Salut à toutes !!

J'ai fait l'écho des 12SA ce matin et tout va bien !!! Il mesure 58mm, il a un coeur qui bat à 150 et il gigote beaucoup !!! Je suis aux anges et rassurez !! La moitié de la planète était au courant, je peux donc avertir l'autre moitié !! :D

Bisous à toutes !!

héhé moi c demain l'echo des 12 :)

Un petit coucou vite fait ! les nausées se sont calmées mais je vomis encore tous les soirs ! j'ai un peu plus d'appetit le midi mais toujours rien le soir !

Sinon le ventre s'arrondit et je le sent tirait un peu ! j'ai des petits boutons sur la poitrine je sais pas si je fait une allergie ou si c'est normal.

Voilà voilà

bizou a toutes et à tous
 
Re : Vos questions sur la maternité

cool la réglette ! :D

Fanouf je suis contente pour toi que tout se passe bien. Clyne, tu nous posteras les commentaires du doc ? ;)
 

Ca peut vous intéresser