Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

bon courage pour la fin et surtout pour le choix du prénom c'est pas facile !!!!!!!!!!!
 
Re : Vos questions sur la maternité

Là il appuie de partout et tape dans tous les sens (au moins 20 min par heure, ce qui est son rythme "habituel"), ce n'est pas de la tarte !

Pour le prénom, j'ai bien cru hier après-midi qu'on en tenait un sur lequel on était d'accord tous les deux, mais je sens que ce n'est pas encore gagné... Le truc c'est que c'est un prénom mixte porté à 80% par des filles, donc ça le gêne. Moi je me dis que les gens finiront bien par s'habituer !!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

et oui à la fin ça bouge pas mal, si un jour tu ne le sens plus bouger, il faut vite aller à la maternité ....
profitez bien de vos derniers moments à 2 !!!!!
moi aussi je crains un peu les prénoms mixtes, surtout s'il a une dominance fille ou garçon, tu as raison les gens de son entourage vont s'habituer mais après ailleurs on aura toujours un doute si fille ou garçon. quelle galère ces prénoms, surtout quand les goûts sont bien différents... nous heureusement que ça a été une fille on a été d'accord tout de suite alors que pour un garçon c'était dur....

ici elle ne veut plus faire la sieste !!!!!!!!!!! raaaaaaaaa qu'est-ce qu'elle est chiante..... maintenant qu'elle sait s'asseoir dès que je la couche elle attend que je m'en aille puis elle s'asseoit et se lève et fout le bazar dans son lit, je dois revenir 2 ou 3 fois lol et en+ elle a son attelle qui relie ses 2 pieds mais ça la gêne pas, je la mets en gigoteuse c'est pareil ! maintenant le matin elle m'attend debout dans son lit !
on va bientôt passer un cap, elle bouge de + en +, est tout le temps debout, la marche n'est pas loin. ce n'est plus un petit bébé ! ça grandit trop vite..... là je suis en plein dans les cartons d'invitation pour la fête pour ses 1 an, ça me fait tout drôle !
 
Dernière édition:

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Là il appuie de partout et tape dans tous les sens (au moins 20 min par heure, ce qui est son rythme "habituel"), ce n'est pas de la tarte !

Pour le prénom, j'ai bien cru hier après-midi qu'on en tenait un sur lequel on était d'accord tous les deux, mais je sens que ce n'est pas encore gagné... Le truc c'est que c'est un prénom mixte porté à 80% par des filles, donc ça le gêne. Moi je me dis que les gens finiront bien par s'habituer !!

Le prénom est Camille, Adèle, Gaëlle ... ? :42-baby:
Heu sinon pour l'avis des gens on s'en fiche un peu, c'est votre enfant, du moment que le prénom ne soit pas "contraire à l’intérêt de l’enfant" comme des parents qui osent donner des noms de légumes ou de marques à leurs enfants lol et pire encore ... ce n'est pas évident de trouver un prénom qui soit pour la vie entière de cet enfant. :30-niceeyes:

cet article m'a fait bien rire mais surtout haluciner de la bétise des gens ! Ces Prénoms Interdits Par La Loi - Yahoo! Pour Elles
 
Dernière édition:
Re : Vos questions sur la maternité

Non, ce n'est pas contraire à son intérêt, c'est juste qu'il va peut-être se faire un peu taquiner... Moi ça ne me gêne pas de dire aux gens que c'est mixte, mais est-ce que l'enfant aura le caractère nécessaire pour rétorquer s'il le faut ? Pour une fois qu'on aime bien un prénom tous les deux...!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

gazou a raison après c'est tout c'est votre enfant c'est votre choix ! il y a tellement de prénoms bizarres maintenant, j'ai lu ton article gazou y'a des parents qui sont vraiment à côté de la plaque !...... genre le @ ou le vagina et clitorine :thumbdown:
 

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Non, ce n'est pas contraire à son intérêt, c'est juste qu'il va peut-être se faire un peu taquiner... Moi ça ne me gêne pas de dire aux gens que c'est mixte, mais est-ce que l'enfant aura le caractère nécessaire pour rétorquer s'il le faut ? Pour une fois qu'on aime bien un prénom tous les deux...!
Tu attends la naissance pour le dire ? Si c'est le cas tu as bien raison comme ça vous n'avez pas l'avis des autres car les gens donneront toujours leur avis. lol ! Si c'est votre coup de coeur foncez !

gazou a raison après c'est tout c'est votre enfant c'est votre choix ! il y a tellement de prénoms bizarres maintenant, j'ai lu ton article gazou y'a des parents qui sont vraiment à côté de la plaque !...... genre le @ ou le vagina et clitorine :thumbdown:
Le mot est faible !
 
Re : Vos questions sur la maternité

Oui c'est clair on attend la naissance, sinon tout le monde va mettre son grain de sel, ma mère la première...
 

topaziane

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Là il appuie de partout et tape dans tous les sens (au moins 20 min par heure, ce qui est son rythme "habituel"), ce n'est pas de la tarte !

Pour le prénom, j'ai bien cru hier après-midi qu'on en tenait un sur lequel on était d'accord tous les deux, mais je sens que ce n'est pas encore gagné... Le truc c'est que c'est un prénom mixte porté à 80% par des filles, donc ça le gêne. Moi je me dis que les gens finiront bien par s'habituer !!
Et dire que je m'impatiente car je ne le sens pas encore, à part les bulles, rien de concret :whistle:
Je vous lis souvent sans trop avoir le temps de participer ! J'en suis à 15 SG prévu pour mi-juillet.
Amniocentèse ce matin, là je suis donc au repos forcé en espérant que tout aille bien et les résultats soient bons, donc au final, je préfère attendre encore avant de le sentir vraiment:8-confused:.
On se garde la surprise pour le sexe et on galère un peu sur les prénoms de petits mecs.... dur !!
J'ai vu qu'on était quelques unes pour 2011, félicitations à vous !! Pour nous c'était une surprise, rien de programmé :tongue:
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitations Topaziane.

Ouh là là,on va avoir beaucoup de bébés cette année

Babygrow va être la 1ère maman CCo 2011 je crois
:tongue:
 

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitations Topaziane !!! :2-big-smile:

ma soeur c'est prévu pour le 20 juillet et une copine pour le 2 juillet, des bébés d'été qui auront les petits petons à l'air ! :)
 
Dernière édition:

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

les filles

vous avez des nouvelles de Laura31? çà fait un bail qu'on ne l'a pas revu sur le forum?
ah oui,il y a poupette aussi je crois..


Bon sinon,Gazou, je vais te taquiner un ptit peu ...quand est ce que tu nous rejoins dans notre club de mamans.:worshippy:
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Je commençais à penser que t'allais jamais nous rejoindre topaziane ! Félicitations !!! ;)
Je sais pas comment vous faites pour réussir à vouloir garder la surprise du sexe, pour moi c'était impossibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sans indiscrétion pourquoi as tu fait une amniocentèse ? :( j'espère que les résultats seront excellents..

Oui gazou on t'attend !!!!!!!!!!!!!!! :D
Laura oui j'ai de ses nouvelles via Facebook, son petit Quentin a 7 mois, je lui ai déjà dit de revenir avec nous mais le changement du forum ne lui avait pas plu.
antigone idem, en+ là elle a désactivé son compte Facebook :(
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mardi début du kiné en faite que besoin de la réeducation abdominale cool sa va faire du bien lol...
aujourd'hui pédiatre, benjamin grandit bien meme si c'est un peu moin que les autres mois mais heureusement il fait 6kg7 62cm a 4mois...sinon tous va bien, bien éveillé, tous va impeccable.
les petits pots le mois prochain, et je vais essayer de chauffer un peu le lait se sera mieu il a de plus en plus de mal de prendre les biberon sa doit pas etre térrible froid enfin bref...

hier soir visite chez une premiere assistante maternelle sa c'est bien passé, se soir on va en voir une deuxieme. voila les nouvelles. bon courage les mamans et félicitation au nouvelles futures mamans, mon petit bonhomme bientot plus le dernier a etre né :twitcy:
 

Ca peut vous intéresser