Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

lol mamanpoule tu dois ne pas en croire tes yeux ! qu'est-ce que je suis contente pour vous................!!!!!!!!
pas de souci pour tes questions on est toutes là !
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Effectivement j'hallucine Laurelyne !! :1-smile:

au bout de 2 ans d'essais ( avec une FC au tout début ), et comme hasard juste avant de passer aux choses sérieuses : insimination, FIV ...:40-bored: c'est dingue !
 
Dernière édition par un modérateur:

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

eh ben,comme quoi,il ne faut jamais perdre espoir:arms:
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
je suis super contente pour toi MamanPoule !!!!!
comme m'avait dit la patronne du labo quand j'ai fais ma pds mi novembre, j'étais à 21 ou 26j de mon cycle et pour moi je me disais que ct pas possible de savoir Avant la date de retard des rrr.. et là elle m'a dit non, on peut même le savoir après le moment de l'ovulation donc je pense que c'est tout bon pour toi et ton mari !

et voilà , un peu de beaucoup de patience, des examens et un positif qui arrive !
tu vas être comme moi au début, j'étais perdue avec les examens, dates echos etc.. Maintenant ça va mieux..
à chaque moment de la grossesse, toujours des questions sur comment ça se passe etc...
moi là hâte d'être à fin mars pour savoir si c'est un gars ou une file, voir la sg pour parler des cours de prépa à la naissance j'ai rdv le 1er avril...

mais seul point négatif pour le moment, autant je suis contente de voir que mon bidou s'arrondit, prend des formes, autant je me sens pas encore épanouie... demain je serais à 4 mois de grossesse...
encore quelques naussées, mes insomnies etc....
envie de voir tout ce qui existe pour baby mais j'arrive pas à acheter pour le moment...
puis bon, je me sens seule face à cette grande aventure à 3 ! je me sens plutôt : moi face à minimoy !
Prise de tête avec mon mari hier soir, une autre la semaine dernière.. en ce moment c'est que son taf et moi je me sens pas exister : je suis fière et contente de ses nouvelles responsabilités au taf
La psy m'a mieux trouvé qu"au 1er rdv mais a ressenti ce vide que j'éprouve face à mon mari... en espèrant que ça s'arrange avec le temps....

Je pense très fort à toi Babygrow !!!!! et toujours aussi contente MamanPoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

J'étais un peu dans ton état d'esprit Nath..... J'ai fait mes achats bébé très tard, vers les 6-7 mois de grossesse !
Eva a 11 mois aujourd'hui pfiou ça va trop vite, je me revois encore avec le test de grossesse positif dans la main ce 30 juillet 2009..... !!!!
 
Dernière édition:
Re : Vos questions sur la maternité

Si, si, toujours là, la nouvelle lune n'y a rien fait... Mais on n'a pas dit notre dernier mot, on va refaire des dos d'âne en voiture et une marche à pied cet aprem !!
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

hello les filles,

Merci beaucoup nath, je n'en reviens toujours pas, je stresse beaucoup !!

babygrow : dernière ligne drite : bon courage :)


J'ai fait ma PDS ce matin, j'aurai les résultats ce soir ...

en attendant, j'ai officiellement 2 jours de retard !! héhéhé

et le seul symptome que j'ai, c'est que j'ai mal aux seins, pas beaucoup, mais ça tiraille ...
J'ai appelé la gyneco ce matin pour prendre RDV et être sûr d'avoir un RDV dans pas trop longtemps .

Je vous tiens au courant les filles,
:50-star:croisez les doigts pour que le ptit bout s'accroche cette fois !!:50-star:
 
Dernière édition par un modérateur:
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Les filles,

comme je suis une grande impatiente,

j'ai pas attendu, et je viens d'appeler le labo en les suppliant de me donner les résultats par téléphone :

et je suis bien enceinte de 3-4 semaines environ ( taux BHCG de 359!)
:clap3::clap3:

YIHOUOUOUOUOUU

je suis trop contente, après 2 ans d'attente et une FC, et surtout juste avant les insiminations etc...

YIHOOUOUOUOUOU :wav:

j'ai RDV dans 3 semaines avec la gyneco
 
Re : Vos questions sur la maternité

Super, félicitations à tous les deux !! Reste plus qu'à te ménager maintenant :)

Je viens d'avoir (encore) un monitoring, bébé va bien, col fermé... pas de changement...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Super, félicitations à tous les deux !! Reste plus qu'à te ménager maintenant :)

Je viens d'avoir (encore) un monitoring, bébé va bien, col fermé... pas de changement...

Babygrow,ton petit bonhomme est bien au chaud,il n'a pas envie de sortir,hih hi..
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

babygrow, tu avais quoi comme date prévu d'accouchement ?

merci les filles vous vos félicitations :)
 
Re : Vos questions sur la maternité

Le terme est lundi prochain... mais je m'impatiente ;) d'autant que je viens de me récupérer une rhino-pharyngite, donc je prendrais bien un petit médoc pour calmer la douleur...
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah ma pauvre pas évident d'etre malade en étant enceinte.
bon c'est bientot la au mois il aurra fait les 9mois...

séance de kiné avec abdo dure dure...
mon petit bonhomme bave a les joues rouges et il est grognons les dents vont plus tardés...
 
Re : Vos questions sur la maternité

J'ai craqué et j'ai fini par prendre du paracétamol, du coup ça va mieux... c'est bête quand même, à quelques jours du terme... mais bon j'étais vraiment out...
 

Ca peut vous intéresser