Vos questions sur la maternité

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

je dirais la même chose que marie,lye.

Reposes toi bien
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

félicitations Lye
je suis contente pour toi !!!: comme quoi après les galères, ça arrive !!!!
après les bébés cco mode été 2011 on aura les bébés cco mode Papa Noel ^^

j'adoooore
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci nath!!!! pas un mot sur fb par contre ;-)

oui ce bébé est un vrai miracle car ce mois ci j'ai ovulé correctement et je n'ai pris aucun traitements :D

ah j'adoooooooooooore les bébéscco papa noel :D
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

pour les vergetures j'en ai pas vraiment pour le moment mais bon j'ai bien quelques traces du passé quand j'ai perdu beaucoup de poids.. donc une plus ou de moins.. mais bon un peu de chance j'ai pas eu trop de vergetures à ma perte de poids.. m'enfin je vais pas y échapper avec le temps....

au fait :
écho hier pour ma part : Minimoy a fait cache cache mais forte chance que ce soit une fille... elle pèse 450g pour le moment et tout va bien....
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

j'avais raison !!!!!!!! une petite pépette de plus :)
mon petit oeuf de Pâques va avoir 1 an dans une semaine :44-lovely-eyes:
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui idée de prénom mais vu que j'ai lancé un jeu sur facebook de trouver le prénom je dirais rien ici lol
 

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Je débarque juste pour féliciter babygrow pour son petit Alix et les nouvelles futures mamans! :30-niceeyes:
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah une petite fille pourtant depuis l'année derniere c'étais une majorité de petit mec qui arrété pas de naitre autour de moi!!!
c'est clyne que c'étais cette semaine aussi on va peut etre savoir?

contente nath?vous aviez pas de préférence?
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou les filles !!!

Désolée je suis un peu moins présenteb cette semaine, mais je prépare notre semaine de vacnaces : on part vendredi pour 1 semaine à NYC !! J'ai beaucoup de choses à préparer :)

Félicitations Lye !! Yeah, on va se suivre !!

que de bébés CCO, c'est génial.
Je voulais aussi dire bon courage à Sandra, effectivement le psychottage intense ce n'est pas bon mais j'étais aussi adpete et c'est difficile de ne pas tomber dedans ... bon courage en tout cas et je t'envoie plein de bonnes ondes !

Nath, trop mignon une petite fille :))

bisous les filles et encore merci pour votre soutien vous êtes géniales !

PS ( edit ) : ma gyneco m'a dit que téléphoner pour me pré-inscire dans une maternité par ce qu'à Lyon apparement les places partent vite ! Pas trop loin de chez moi j'ai le choix entre : l'hopital HFME ou la clinique Natecia, vous connaissez les lyonnaises ?
Et vous avez accouché où vous ?
Je voudrais pouvoir appeler demain au plus tard.
merci
 
Dernière édition par un modérateur:

sarah77210

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Merciiii à toutes :)

Je vais essayer de venir un peu plus souvent mais boulot (et fils lol) super prenant ^^
J'aurais aimé aussi avoir des nouvelles des "anciens", antigone, yallah...mais apparemment ils ont déserté ^^


Bisous à toutes
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

mamanpoule, je te conseille hfme et effectivement les places partent vite, il faut que tu t'en occupes dès maintenant !
natécia c'est une clinique et apparemment c'est super cher pour accoucher là-bas....
hfme a plutôt une réputation "d'usine" mais déjà c'est public lol, il est neuf etc.... ma fille est suivie là-bas pour ses pieds bots et ils sont super sympas, après à la mater je sais pas........
enfin moi je préfèrais accoucher dans le public car le privé les dépassements d'honoraires gynéco et anesthésiste s'envolent !!!! après faut voir avec ta mutuelle combien ils peuvent prendre... une amie m'a dit que la chambre seule à natécia étant dans les 70€ par jour.....
je te suggère d'appeler les 2 dès maintenant pour avoir des renseignements !
après si tu es intéressée par croix rousse, perlette et moi on a accouché là bas donc on peut te renseigner !


sarah, yallah et ys ont eu une petite fille en mai qui s'appelle Inès mais depuis le changement du forum ils ne sont plus venus !
antigone a 2 filles maintenant
c'est tout ce que je peux te dire :)

à bientôt !
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Merci pour les infos laurelyne :)

je viens d'appeler ma Mutuelle, et bonne surprise : prise en charge à 100% des dépassement d'honoraires ! et aussi prise en charge d'une chambre individuelle à hauteur de 117€ par jour !!
bon, je vais appeler les 2 et je verrais ensuite où j'irai :)

merci encore**bisous
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

ben si ta mutuelle prend tout, je te conseille natécia dans ce cas...... j'ai eu que des bons retours à leur sujet, accouchement plus naturel, moins de monde, moins de stress....... t'as une mutuelle entreprise ???
 

titetitounette

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Et ben je pars 10 jours en vacances et que de bonnes nouvelles...

Félicitations à Babygrow pour ce petit bout tout mimi... Ca passe viiiite je me souviens encore du jour ou tu nous a annoncé après avoir galéré que ce petit bout était en route...

Ensuite Lye je suis super contente pour vous! Félicitations...

Ca donne envie tout ça!
Moi de mon coté pas de changement pour le moment chéri ne veut pas car, selon lui, on n'a trop de frais (prêt immo, ravalement immeuble, pret voiture, travaux appart...) et on ne serait pas en mesure d'accueillir BB. Surtout que je viens de changer de boulot et que je gagne un peu moins qu'en CDD...
Chéri recherche un nouveau boulot pour pouvoir négocier son salaire à la hausse afin qu'on puisse commencer à penser BB...

Voila donc pas de BB pour l'instant mais je pense que d'ici 1 an ou 2 ça devrait etre le cas...
J'espère que ce forum et ce topic seront toujours d'actualité car j'adore suivre toutes vos histoires et vos conseils...
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

ben si ta mutuelle prend tout, je te conseille natécia dans ce cas...... j'ai eu que des bons retours à leur sujet, accouchement plus naturel, moins de monde, moins de stress....... t'as une mutuelle entreprise ???

oui, c'est la mutuelle d'entreprise de mon mari, ils sont vraiment bien , déjà pour mes lunettes j'avais été très agréablement surprise de la prise en charge.
En tout cas comme ça, ça me laisse plus de choix.

merci
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci à celle qui m'on souhaité felicitaions :D

maman poule moi aussi j'ai une mutuelle d'entreprise mais j'ai pas appelé encore, dailleurs je vais appeler tiens ;-)

pour ma part je pense accoucher en clinique et demander une chambre seule.

ok nath pr le prénom j'ai pas vu sur fb^^

laura, tu as des nouvelles d'helene et laura?
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

bon alors je viens de les apeler et tout est pris en charge à 100% et p la chambre seule c'est remboursé 88€/jour et à la clinique la chambre coute 68€ dc tout vas bien :D
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

dites les filles, question bete, mais peut on se colorer les cheveux pdt la grossesse? car je viens d'en faire une et je lis tout et n'importe qiuoi su le net....
 

Ca peut vous intéresser