Vos résultats aux bts 1ère année cned

toungan

New Member
Voilà, je lance ce sujet parce que j'ai envie de voir comment me situer par rapport à mes résultats à mon bts ci ...
et puis, je veux bien connaitre les résultats des autres bts....
au moins, ça permet de savoir où l'on en est!!
Moi, j'ai plutôt des bonnes notes, sauf en français où j'ai eu 10...sinon, j'ai entre 14 et 16,pour le moment, dans les autres matières.... ce qui m'étonne! !...alors notent-ils large?
 
Salut tougan !

Je suis en première année BTS AG PME/PMI.

Moi j'ai pour le moment 12 de moyenne avec 8 devoirs ! les notes allant de 9 à 15 ! :lol:

Je ne sais pas si les profs notent large en tout cas je met toutes les chances de mon côté pour y arriver et pour être en condition d'examen (ce qui est important).

En tout cas perso je suis fière de moi...

:wink:
 

imported_salwa

New Member
moi je pense effectivement qu'il note tres large
j'ai eu l'annee derniere 14.30 de moyenne generale avec 39 devoirs
 

Racoon

New Member
Pour le moment j'ai une moyenne de 13,77 avec 9 devoirs corriges sur 10 rendus, avec des notes allant de 8 a 17!

Je pense qu'ils notent large parce que 17 en mercatique c'est quand meme trop beau pour etre vrai.
 

smoker

New Member
ben moi j'ai une moyenne = 15.5en 1ère année CGO avec des notes allant de 11 à 19 pour 11 devoirs, mais je suis pas mal à la bourre je crois

Je pense comme vous qu'ils notent laaaarge :-a4
 
l'année dernière je trouve qu'ils devaient noter large car les notes ont bien baissé cette année pour mon cas...et une nana à qui je parlais a fait sa 1ere année en ecole, et les notes etaient semblables...donc ils doivent quand même noter assez juste!
 

toungan

New Member
la merca ça le fait!!

Racoon, tu l'as surement mérité cette note moi je crois!!!
Il y a des rumeurs qui courent dans ce forum comme quoi tu bosses bien, ce 17 n'est pas un don du ciel mais de toi : tu peux être fière de toi!! :mrgreen: :-a1
 

cocomamar

New Member
toungan a dit:
Voilà, je lance ce sujet parce que j'ai envie de voir comment me situer par rapport à mes résultats à mon bts ci ...
et puis, je veux bien connaitre les résultats des autres bts....
au moins, ça permet de savoir où l'on en est!!
Moi, j'ai plutôt des bonnes notes, sauf en français où j'ai eu 10...sinon, j'ai entre 14 et 16,pour le moment, dans les autres matières.... ce qui m'étonne! !...alors notent-ils large?

On sait que t'es bon :lol:
 

toungan

New Member
humhum!!cocomamarblablabla!!
j'ai l'impression qu'on a tous des bons résultats et pas seulement moi!!!mais peut-être que toi....................t'es une quiche(mort de rire)(en même temps tu me cherches!! :mrgreen: :mrgreen: )
 

lauter

New Member
mes notes vont de 9 a 18 , je pense qu'ils notent large et qu'en première année c aussi psychologique, ca motive,
 

Zébulon31

New Member
hello je me tate encore moi aussi a passer ( si ils le proposent au CNED ) un BTS Banque ... voir un BTS tout court d'ailleurs ! ! !

Travaillez vous a coté ?

Si oui ... dans une banque ?

A bientot !

Stéphanie
 

Racoon

New Member
Re: la merca ça le fait!!

toungan a dit:
Racoon, tu l'as surement mérité cette note moi je crois!!!
Il y a des rumeurs qui courent dans ce forum comme quoi tu bosses bien, ce 17 n'est pas un don du ciel mais de toi : tu peux être fière de toi!! :mrgreen: :-a1


roohhhhh que de compliments...ca y est t'as reussie: je rougis :oops: :D

Mais toi aussi tu merites t'es super notes, sauf en espagnol...la tu merites des 20....la/le prof est un traitre :mrgreen:
 
Moi je suis en BTS AD, e pour le moemnt j'ai 14 de moyenne avec 11 devoirs corrigés sur 17 envoyé... mais pas encore recu les premieres notes de droit ni d'éco, amon avis c ava faire baissé la moyenne. sinon j'ai eu des notes au dessus de 12 a part en anglais ou j'ai eu un petit 8, je suis nulle.
 

jjenny

New Member
J'ai passé mon BTS Com l'an passé par le CNED.
Mes notes à l'examen étaient similaires à celles du CNED
Su vous jouez le jeu et que vous ne faites pas les devoirs avec les cours il n'y a pas de raison ça correspond. Même mes notes à l'oral étaient similaires. La seule différence c'était en éco j'ai eu 8 par le CNED et 13 à l'examen comme quoi!!!!!
allez au boulot et tout ira bien
 

Ca peut vous intéresser