Vos résultats aux bts 1ère année cned

toungan

New Member
Voilà, je lance ce sujet parce que j'ai envie de voir comment me situer par rapport à mes résultats à mon bts ci ...
et puis, je veux bien connaitre les résultats des autres bts....
au moins, ça permet de savoir où l'on en est!!
Moi, j'ai plutôt des bonnes notes, sauf en français où j'ai eu 10...sinon, j'ai entre 14 et 16,pour le moment, dans les autres matières.... ce qui m'étonne! !...alors notent-ils large?
 
Salut tougan !

Je suis en première année BTS AG PME/PMI.

Moi j'ai pour le moment 12 de moyenne avec 8 devoirs ! les notes allant de 9 à 15 ! :lol:

Je ne sais pas si les profs notent large en tout cas je met toutes les chances de mon côté pour y arriver et pour être en condition d'examen (ce qui est important).

En tout cas perso je suis fière de moi...

:wink:
 

imported_salwa

New Member
moi je pense effectivement qu'il note tres large
j'ai eu l'annee derniere 14.30 de moyenne generale avec 39 devoirs
 

Racoon

New Member
Pour le moment j'ai une moyenne de 13,77 avec 9 devoirs corriges sur 10 rendus, avec des notes allant de 8 a 17!

Je pense qu'ils notent large parce que 17 en mercatique c'est quand meme trop beau pour etre vrai.
 

smoker

New Member
ben moi j'ai une moyenne = 15.5en 1ère année CGO avec des notes allant de 11 à 19 pour 11 devoirs, mais je suis pas mal à la bourre je crois

Je pense comme vous qu'ils notent laaaarge :-a4
 
l'année dernière je trouve qu'ils devaient noter large car les notes ont bien baissé cette année pour mon cas...et une nana à qui je parlais a fait sa 1ere année en ecole, et les notes etaient semblables...donc ils doivent quand même noter assez juste!
 

toungan

New Member
la merca ça le fait!!

Racoon, tu l'as surement mérité cette note moi je crois!!!
Il y a des rumeurs qui courent dans ce forum comme quoi tu bosses bien, ce 17 n'est pas un don du ciel mais de toi : tu peux être fière de toi!! :mrgreen: :-a1
 

cocomamar

New Member
toungan a dit: