Vos résultats et Notes du BTS AGTL 2008

Tchoupidou

New Member
AAAAaaaah, je l'ai :chessy:

Par contre je n'aurai pas mes notes avant la fin de la semaine mais je vous tiens au courant. :laugh:
 

Yelizik

New Member
Tchoupidou link=topic=84675.msg965676#msg965676 date=1215449782 a dit:
AAAAaaaah, je l'ai  :chessy:

Par contre je n'aurai pas mes notes avant la fin de la semaine mais je vous tiens au courant. :laugh:

Félicitations Tchoupidou :aplause: :dacc:

arthax link=topic=84675.msg966145#msg966145 date=1215469939 a dit:
Moi'ssi  :chessy: Moi'ssi :chessy:
Idem pour les notes

:aplause: :dacc: Félicitations Arthax !
 

miss-annubis

New Member
MOI AUSSI J'AI MON BTS :aplause: bon maintenant j'attends les notes avec impatience, on les recoit combien de temps après la publication environ? merci
 

Yelizik

New Member
miss-annubis link=topic=84675.msg966534#msg966534 date=1215513604 a dit:
MOI AUSSI J'AI MON BTS  :aplause: bon maintenant j'attends les notes avec impatience, on les recoit combien de temps après la publication environ? merci

Well done !

Toute ces réussites font plaisir :aplause: :dacc:
 

arthax

New Member
Alors moi, les notes je les ai reçues le lendemain matin par la poste:
Français: 14,5
Anglais: 12,5
Allemand: 19
Italien: 15
Eco/droit: 9
Analyse territoriale: 16
Etude de cas: 15,5
AP/Projet: 19
Option Patrimoine régional: 19
=> je me plains pas. Par contre, quelqu'un sait comment on récupère sa carte de guide interprète ensuite? (en théorie là, je remplis toutes les conditions non?!)
 

Tchoupidou

New Member
Je ne sais plus si le 0 est éliminatoire en revanche, cela se joue sur ta moyenne générale. C'est a dire que si tu as moins de 10 tu ne l'auras pas.
 

titoon110

New Member
hey hey mon aussi c'est dans la poche!!!! :biggrin: :chessy: :cool: :laugh: :happy: :smile: :aplause: :dacc:

Ma meilleure amie est majeure d'académie!! Elle a tout déchirée!!!! :friend:
 

Yelizik

New Member
moguaye link=topic=84675.msg970781#msg970781 date=1215812421 a dit:
petite question : quels sont les notes éliminatoires à l'examen?

Un zéro est éliminatoire...

Pour avoir le BTS il faut 10/20 minimum...

Une note inférieure à 10 n'est pas éliminatoire...

Félicitation Titoon ! :dacc: :aplause:
 

Tchoupidou

New Member
Alors...

Culture G : 13
Allemand : 10  :blink: (il a était trèèès généreux)
Anglais : 13
Analyse du territoire : 8
Eco/droit : 13,5
Etude d'opération touristique : 11
Conduite de projet et action : 13

Je suis quand même déçue pour l'anglais parce que je m'en étais très bien sortie et mon oral avait même duré un peu plus longtemps mais bon elle était un peu aigri, donc c'ets peut être pour ça.  :laugh:
Pour l'analyse du territoire j'avais fait une grosse bourde donc je suis pas surprise.

Un peu déçue dans l'ensemble, mais bon pour moi le principal c'était de l'avoir et c'était pas gagné.  :box:
 

niamou

New Member
bonjour,
Enfin!!!! ma fille a eu son BTS AGTL, Quel soulagement!!!! Un grand merci à culture co pour votre soutien. :friend: :aplause: : moyenne générale 11. 64.
Maintenant c'est la galère pour les inscriptions en licence, je crois que c'est trop tard! elle a envoyé son dossier à l' ESCAET (aix) pas de réponse encore :cry:
 

Yelizik

New Member
niamou link=topic=84675.msg971404#msg971404 date=1215884799 a dit:
bonjour,
Enfin!!!! ma fille a eu son BTS AGTL, Quel soulagement!!!! Un grand merci à culture co pour votre soutien. :friend: :aplause: : moyenne générale 11. 64.
Maintenant c'est la galère pour les inscriptions en licence, je crois que c'est trop tard! elle a envoyé son dossier à l' ESCAET (aix) pas de réponse encore :cry:

Félicitations à votre fille  :aplause: :dacc:

Tout dépend, parfois on peut encore trouver de la place...le tout c'est de prendre contact sans perdre de temps...et pour gagner du temps sans envoyer de candidature pour rien, j'aurais téléphoné avant aux différents établissements pour savoir si c'est toujours possible de déposer un dossier de candidature...

Bon courage pour la recherche  :cool:
 

Ca peut vous intéresser