Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

patrice084

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos résultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En espérant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

quali01

New Member
Salut à tous et à toute!!
Alors aujourd'hui pour l'académie de Rouen c'est le grand jour, donc rendez-vous dans quelques heures pour pleurer ou pour être tout content... Je vous souhaite un gros M.... les Seino-Marins!!!
 

Stazia

New Member
Heyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!

ça yé !!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai eu ce BTS !!!!!!!!!!!!!! Trop MORTEL!!!

Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent les résultats !!!!!!!!!!!!!!!

Bizoo à tous !!!!!!!!
 

quali01

New Member
Je l'ai aussi, c'est trop de la boulette... :chessy: :chessy:
 

Stazia

New Member
Mes Notes :

Etude de cas : 14/20
Eco-droit : 16/20
Français : 15/20
Anglais : 14/20
Espagnol : 18/20
Oral communication/informatique : 13/20
Oral Trilingue : 13/20
 

chips76

New Member
coucou!!! j'ai eu mon Bts, par contre Stazia tu les a eu où tes notes detaillées??? je trouve pas le site qui les donne?

Merci

A+
 

Sweet_Melissa

New Member
Stazia link=topic=84679.msg945669#msg945669 date=1213817123 a dit:
Mes Notes :

Etude de cas : 14/20
Eco-droit : 16/20
Français : 15/20
Anglais : 14/20
Espagnol : 18/20
Oral communication/informatique : 13/20
Oral Trilingue : 13/20

Eco droit?!!!!!!!!! Comment t'as fait?! Félicitations en tout cas pour toi et chips76 :)
 

Peggy69d

New Member
:blink: :blink: Comment se fait il que vous ayez si tôt les résultats et notes?? Merci de donner vos liens!!
(moi > académie de Lyon)
 

chips76

New Member
Peggy69d link=topic=84679.msg945764#msg945764 date=1213822717 a dit:
:blink: :blink: Comment se fait il que vous ayez si tôt les résultats et notes?? Merci de donner vos liens!!
(moi > académie de Lyon)


cette année dans l'académie de rouen les résultats étaient exceptionnellement avancés au mois de juin, j'ai eu mes resultats sur le site de l'academie de rouen, par contre j'aimerais bien avoir le lien pour consulter les notes detaillées car on ne peut pas encore y accédre sur le site de l'academie si vous connaissez le lien?? merci d'avance!

et felicitations à tous les diplomés
 

Stazia

New Member
chips76 link=topic=84679.msg945736#msg945736 date=1213820883 a dit:
coucou!!! j'ai eu mon Bts, par contre Stazia tu les a eu où tes notes detaillées??? je trouve pas le site qui les donne?

Merci

A+

Salut !

Chips76, tu étais étudiante au Havre, Lycée Claude Monet ??
 

Stazia

New Member
J'ai eu mes notes exceptionnellement car je suis major de promotion de l'académie de Rouen, ma prof les avait pris mais seulement les miennes.

Je vais recevoir mon relevé de notes bientôt, sur la convoc il est indiqué que le relevé sera envoyé dans les 15 jours qui suivent l'annonce des résultats.

Voilà !!

Ciao !
 

chips76

New Member
Stazia link=topic=84679.msg946127#msg946127 date=1213898459 a dit:
Salut !

Chips76, tu étais étudiante au Havre, Lycée Claude Monet ??

Oui on était dans la même classe...c'est Elodie!

Encore felicitations pour tes notes mais bon pour ce qui te concernait j'avais pas de doutes sur les resultats...
 

Stazia

New Member
chips76 link=topic=84679.msg946488#msg946488 date=1213907303 a dit:
Oui on était dans la même classe...c'est Elodie!

Encore felicitations pour tes notes mais bon pour ce qui te concernait j'avais pas de doutes sur les resultats...

Lool ! Je m'en doutais ! Félicitation à toi aussi Elodie ! C'est Mme PolPol qui m'a donné mes notes ! Et le prof d'anglais m'a dit que tu as eu 17/20 en oral trilingue !! T'as géré quoi !!!!
 
:wub :wub Je l'ai !! Académie du Nord-Pas-de-Calais, résultats tombés hier ! Je suis super contente :wub :blush:

Et félicitations à tout le monde, en attendant que la liste s'allonge !
 

chips76

New Member
Coucou!!

Alors d'apres ma prof j'ai une moyenne de 13.80 au BTS et je me positionne 5e de l'academie de rouen!!!!

Bonne journée à tous!