Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

ninou472

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

merci beaucoup
contente tout n'est pas perdu merci!!!!
 

al3x

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

ninou472 link=topic=84687.msg1009600#msg1009600 date=1220545186 a dit:
merci beaucoup
contente tout n'est pas perdu merci!!!!

sinon 2 autres solutions.

l'un tu te déplace à arceuil comme l'a fait un ami qui avait perdu sa convoc...

sinon je sais pas si ça marche, apparemment plus maintenant, mais de 17h à 17H15 tu pouvais regarder par nom de famille et les immatriculations étaient à côté ... donc t'aurais pu copier le tient ;)
 

tyki

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Alors, en ce qui concerne l'académie de Montpellier, qui n'a pas afficher l'icone pour voir les notes, j'ai téléphoné au rectorat, j'ai eu une dame très aimable, qui m'a dit que ça ne sera pas publié avant demain. Alors pour tous ceux qui stressent (comme moi), ça sert à rien d'actualiser la page toutes les 30 secondes durant toute la soirée.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore les résultats !
 

lea_38

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Bonsoir à tous

Fini le suspens ! J'ai eut 4/20 en droit social et 9/20 en management.
J'avais passé que 2 UE en candidat libre pour voir le niveau, et j'avais rien bossé si ce n'est 2, 3 chapitre des droit social, et voilà le résultat !
Alors je suis un peu contente car si j'ai bien compris, je peux conserver mon 9/20 en management et tenter peut être les autres matières l'an prochain.
Et au fait quelqu'un saurait-il me dire comment on fait si on veut récupérer nos copies ?????
 

ham_solo

New Member

kana8

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

en général, si ton nom n'apparaît pas sur la liste c'est que tu n'as pas le diplome
 

leon114

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Chocapix link=topic=84687.msg1009482#msg1009482 date=1220540282 a dit:
j'ai une question pour vous ayant eu 11 a cette session et ayant l'équivalence a 10 est ce que je peux renoncer a mon 11 pour la prochain session et si jamais j'ai moins de 10 faire jouer l'équivalence?

merci de votre réponse

salut en réponse a ta question si tu repasse une UV ça efface completement les notes precedentes, y compris si c'était une equivalence!!

donc un conseil surtout garde ton 11!!!!!!!
 

leon114

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

m.laura85 link=topic=84687.msg1009450#msg1009450 date=1220537798 a dit:
Dommage pour le 4 aller courage et félicitations quand meme pour tes autres notes.
Ya t il eu des majorations cette année?

merci m'dame :smile:!!! :wink2:

oui il y en a eu mais je ne saurais pas te dire pour quelles UV exactement !! je pense qu'il y a du en avoir pour le controle de gestion et la finance mais ce n'est que mon avis :wink2:
 

isac654

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Bonjour,

Voila j'ai passé les 8 matières d'un coup et je ne suis pas sur la liste. Donc je ne l'ai pas eu et j'arrive pas à avoir mes résultats car il les afficheront demain. J'espezre que tout se passera bien quand meme.

A plus
bye
 

leon114

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

emiliemonbe link=topic=84687.msg1009370#msg1009370 date=1220530648 a dit:
Coucou, même expérience pour moi, 12 ou 13 a l'OGE alors que je le passais a l'avance (donc sans cours ni rien),
et 6,75 en compta alors que j'étais a fond dedans, et les autres matières pareil, celles que javais bien révisé et bien reussies ont été moins bien notées que celles que j'avais l'impression d'avoir ratées... Le monde à l'envers quoi ...

ahh je savais bien que j'étais pas si paranio que ça!! :wink2:

je compatis miss mais faut pas se décourager tu seras récompensée quand même à une prochaine session!!

ça s'est mieux passé cette année?
 

leon114

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

nanis link=topic=84687.msg1009514#msg1009514 date=1220541679 a dit:
Franchement dégoutée surtout quand je vois que j'ai bossé comme une folle pour avoir les mêmes notes...
Question philosophique du soir "est ce que ca vaut la peine de m'acharner?"

désolé pour toi miss je te comprends tu as bossé à fond et ça à pas payé... :embarassed: tu n'as pas eu de chance cette fois et tu as dû tomber sur un psychopate du stylo rouge :unsure: mais courage ca finira par payer moi j'ai été récompensé aujourd'hui et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas la même chose pour toi l'année prochaine!!
au moins ta rien à te reprocher tu as fait le maximum!

je sais ça t'aide pas des masses mais bon :unsure:

courage!!
 
L

luna75

Guest
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

leon114 link=topic=84687.msg1009638#msg1009638 date=1220547775 a dit:
ça s'est mieux passé cette année?
je veux pas taper l'incruste dans la conversation mais... :moke:

emiliemonbe link=topic=84687.msg1009521#msg1009521 date=1220542015 a dit:
Je l'ai euuuuuu !!!
18,5 en anglais,
14,5 en social,
12 en finance !!

félicitation Emilie :dance:
 

sandy8601

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

bonsoir tous le monde
je voit que la plupart d'entre vous on reussi a avoir leur notes mais moi non donc je ne sais pas trop, apart que je n"est pas de decision finale !!
 

leon114

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

:biggrin: ne t'en fais pas pour l'incruste sandy tu es la bienvenue!! et puis ca m'apprendra à mieux regarder les réponses la prochaine fois! :unsure:

en tout cas bravo a toi emilie et à tous ceux qui l'ont eu!!! :aplause: :friend:

et a tous ceux qui ont eu au dessus de 10 et qui se demandent si ils devraient repasser l'UV en question je leur conseil de pas tenter le coup c'est déjà suffisamment dur d'avoir 10 on sait jamais sur quoi on va tomber la prochaine fois!!!! :wink2:

enfin moi je dis ca je dis rien... :happy:
 

rapha44

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

et a tous ceux qui ont eu au dessus de 10 et qui se demandent si ils devraient repasser l'UV en question je leur conseil de pas tenter le coup c'est déjà suffisamment dur d'avoir 10 on sait jamais sur quoi on va tomber la prochaine fois!!!! clin oeil

enfin moi je dis ca je dis rien... happy

Impossible de repasser un matière avec une note > 10

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser