vos rêves les plus fous !

ilem

New Member
En ce moment mon reve est que mon copain me demande en mariage ...mais là on a prévu de se faire un week-end ensemble ... c'est bizarre car il m'a pas donner de raisons..à suivre :wub :wub :blush:
 

melou

New Member
mon reve le plus fou là de suite maintenant à H-18h de mes resultats? Avoir mon bts !
Bon sinon vriament mon reve le plus fou serait d'avoir ma boutique de deco interieure, et de faire le tour du monde (c'est pas originale ok) et pouvoir y apprendre les langues et acheter tout plein de souvenirs et de déco pour mon chez moi. Et mon reve le plus fou serait de mettre au monde des jumeaux (mais juste pour tester et si ça me va pas hop bah non po hop je pourrai po m'en debarasser :laugh: :blink:)
 
N

Nessscafe

Guest
dans ma famille on a toujours fait des rêves étranges. soit prémonitoires, soit décodable beaucoup plus tard.

je fais très peu de rêve prémonitoire, mais il y en a un que j'oublierai jamais.
j'ai rêvé qu'un avion s'était crashé en bas de chez moi et coulait dans l'eau (hors, en bas de chez moi c'est la route...).

dans la journée, j'ai appris le crash de l'avions aux Antilles. Et là maison en bas de chez moi est habitée par des antillais, qui ont perdu des membres de leur famille dans le crash.

ca s'oublie pas ca. :blush:

sinon je fais des rêves où je me fais poursuivre pas des lutins, où je meurs (toujours en souffrant d'ailleurs :blink: ) où je me fais bouffer par des serpents.

une fois j'ai rêvé qu'une explosion avait eu lieu dans la gare près de chez moi. je courrais vers la sortie, le feu me rattrapait. au moment où je sors à l'air libre, le feu m'a rattrapé et j'ai senti ma peau brulée... c'était assez étrange et effrayant...

:unsure:
 

leptir77

New Member
mon reve:

_ les pauvres deviennent riches
_ devenir athlete de haut niveau( athlétisme depuis 12 ans)
_ ma mama soit heureuse et tout mes proches
_ les guerres s'arretent
...
en faite il y en a tellement que je crois que mon reve
c'est etre heureuse tout simplement
 

james_dean

New Member
Hello, my dream is to set up a business :angel: and I would like to get away of his dream..."the reality" ... the Platon's myth..and to learn a lot of knowledges..
 
james_dean link=topic=31075.msg323950#msg323950 date=1153583972 a dit:
Hello, my dream is to set up a business :angel: and I would like to get away of his dream..."the reality" ... the Platon's myth..and to learn a lot of knowledges..

heu , le compte en banque de bill gates....., avoir un Bentley GT intercontinental, trouver la femme de ma vie (une fille bien...), avoir 4 enfants, une grande maison, et vivre heureux...
C'est deja pas mal, meme si le plus dur a réaliser sera de trouver une fille bien.....Pour le reste il reste le loto
 
N

Nessscafe

Guest
:blush: j'avais mal pigé le topic désolée.

bah mon rêve le plus fou bah ca serait de pouvoir dessiner tout ce qui me passe par la tete sans avoir à recommencer dix mille fois :tickedoff:

[sub]frustrée, moi ? non non :closedeyes:[/sub]
 

rocksane

New Member
Quelle est votre reve le plus fou ?

C'est un peu bidon comme question mais c'est une question comme une autre. Quel est votre reve le plus fou, si vous qu'il est irréalisable ?

Moi ce serait que le monde que j'ai créer pour mes romans existe vraiment et de pouvoir y vivre, c'est un monde héroic fantasy style tolkien avec plein de bestioles bizarre mais aussi magnifiques. Je sais que c'est primitif comme condition mais moi je veux revenir aux époques ou lorsqu'il y avait une guerre les chefs y allait ossi et ne se contente pas de donner des ordres de loin, ou il y a de la nature a profusion et ou le progres technique n'existe pas parce que les gens qui vivent se suffise avec ce qu'ils ont ... voila mon reve le plus fou ... :wub

En attendant qu'il se réalise, j'écris mes romans et y vit par la pensée parce qu'il m'aide à extérioriser lorsque ca ne va pas et dieu que j'ai mis du temps à trouvé le moyen de faire sortir tout ce que je gardais pour moi !
 

thomah

New Member
Quelle est votre reve le plus fou ?

je suis d'accord avec toi, on est dans un monde bizarre ou beaucoup de chose ne sont pas utiles, ce n'est que du luxe et beaucoup de personne manque de courage...
 

Shani21

New Member
C'est deja pas mal, meme si le plus dur a réaliser sera de trouver une fille bien.....Pour le reste il reste le loto
[/quote]


et nous les filles ques ce quon devrais dire des mecs!!!!!!!!!!!!!......



pour ma part mon reve le plus fou se serais d'être la propre star dun clip de R&B avec strass, gloss et belle sapes!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser