vos séries (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ys

New Member
hop c'est reparti içi :laugh:
 

filoute

New Member
trop de tours de pass-pass la miss :laugh:
 

pickouse

New Member
J'ai vu la série de M6 la semaine dernière (je sais plus le nom) et je trouve cela pas trop mal, d'ailleurs il y a la suite ce soir.
 

Ys

New Member
pickouse link=topic=27676.msg252338#msg252338 date=1148987552 a dit:
J'ai vu la série de M6 la semaine dernière (je sais plus le nom) et je trouve cela pas trop mal, d'ailleurs il y a la suite ce soir.
Desesperate housewife!
 

filoute

New Member
pickouse link=topic=27676.msg252338#msg252338 date=1148987552 a dit:
J'ai vu la série de M6 la semaine dernière (je sais plus le nom) et je trouve cela pas trop mal, d'ailleurs il y a la suite ce soir.
"desesperate housewife" lol  :wink2:
 

Mlle G

Best Member
pickouse link=topic=27676.msg252352#msg252352 date=1148987839 a dit:
vous faite la course pour répondre?
au moins cela permet d'être sur de la réponce :laugh:

:laugh: :laugh: Non mais le vrai nom de la série c'est desperate housewives!! pas desesperate housewife!! :laugh: :laugh:
 

maeva31

New Member
Pour en revenir à LOST ! Moi je suis à l'épisode 7 de la saison 2 ... J'adore !!!
Seul inconvénient ... c'est tellement bien que j'arrive pas à m'arreter et le matin c'est dur de me lever !!! :chessy:
 

sosso83

New Member
tas de la chance d'avoir déja vu les 7 épisodes de la 2eme saison de LOST lol !!! je serais comme toi aussi si je les avais je pourrais plus m'arrêté lol !!! enfin TF1 va pas tardé a les diffusé donc j'ai hate d'y être surtout que j'ai lu quelques spoilers !!! donc je suis impatiente lol  :wub


vivement ce soir pour desperate housewifes !!!
 

souheyla_t

New Member
maeva31 link=topic=27676.msg252414#msg252414 date=1148989510 a dit:
Pour en revenir à LOST ! Moi je suis à l'épisode 7 de la saison 2 ... J'adore !!!
Seul inconvénient ... c'est tellement bien que j'arrive pas à m'arreter et le matin c'est dur de me lever !!!  :chessy:
et sur quel chaine tu regarde les nouvelles saisons :eek:hmy:
 

souheyla_t

New Member
Ys link=topic=27676.msg252339#msg252339 date=1148987589 a dit:
Desesperate housewife!
oui j'adore la nouvelle serie de m6 je deja suivi quelque episode sur canal + mais c'est tellement geniale que je regarde a nouveau la serie et j'ai hate de la regarder ce soir :dacc:
 

adouny

New Member
sosso83 link=topic=27676.msg252567#msg252567 date=1148994756 a dit:
tas de la chance d'avoir déja vu les 7 épisodes de la 2eme saison de LOST lol !!! je serais comme toi aussi si je les avais je pourrais plus m'arrêté lol !!! enfin TF1 va pas tardé a les diffusé donc j'ai hate d'y être surtout que j'ai lu quelques spoilers !!! donc je suis impatiente lol  :wub


vivement ce soir pour desperate housewifes !!!
tu sais quand la saison 2 de lost va etre diffusée a la télé? je sais que c'est cet été mais je sais pas la date!

et ouais, desesperate housewifes, c'est super, j'ai regardé les premiers épisodes la semaine dernière j'ai adooooré! eva longoria est trop belle cette fille!! et l'histoire est pas mal! enfin c'est pas c'est pas du déja vu quoi, cette série elle innove! la narratrice est une femme qui s'est suicidée, c'est chaud quand même!! :laugh:
 

sosso83

New Member
je ne sais pas exactement quand ils vont diffusé LOST mais apparemment ce serait en juin donc je pense que des la fin des rediffusion de la saison 1. Ils vont enchainé avec la saison 2. C'est ce qui est écrit sur le site de TF1, la diffusion en tout cas est prévu pour cet été et il évoque la possibilité de juin donc c'est pour bientot :dacc:
 

Mlle G

Best Member
Je suis en possession de toute la saison 1 de Desperate Housewives. :wub
Merci qui? Thonon74 bien sur :happy:
 

sabrynbella

New Member
adouny link=topic=27676.msg252918#msg252918 date=1149006753 a dit:
tu sais quand la saison 2 de lost va etre diffusée a la télé? je sais que c'est cet été mais je sais pas la date!
en juin, enfin il parait, mais avec la coupe du monde je sais pas, des qu'ils auront rediffusé toute la premiere saison sur tf1, ils debuteront la seconde...
 

souheyla_t

New Member
bonsoir a tous je viens de regarder les episodes de desperate housewives et j'ai adore mais dans cette serie y'a beaucoup de mystere et de suspense ,se qui m'amene a attendre mardi prochain avec impatience.... :laugh:
 

JulyBip

New Member
Je suis une fan de Lost, un peu de Desperate Housewives aussi...

Résultat : J'ai vu toute la saison 2 de Lost, et je viens de commencer la saison 2 de Desperate Housewives... :biggrin:
 

macross

Best Member
pareil moi c'est Lost,

En tout cas cette série va crescendo et devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes je trouve.

Vivement la saison 3 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser