Votre avis sur mon enquête

#1
Je souhaite faire une enquête de satisfaction pour une pharmacie et je souhaitais avoir votre avis sur mes questions. Ma prof m'a conseillé d'ajouter des questions ouvertes :

Afin de répondre plus efficacement à vos attentes, nous souhaiterions vous posez quelques questions…


Espace de vente et accueil :

1) Comment avez-vous connu la pharmacie RIBATTO ?
     
2) Etes-vous fidèle à cette pharmacie ?
Oui 0 Non 0
3) Les horaires sont-ils satisfaisants ?
Oui 0 Non 0 Sin non, pourquoi ?     
4) Trouvez-vous l’espace propre ?
Oui 0 Non 0
5) La circulation dans l’officine est-elle sans obstacles ?
Oui 0 Non 0
6) Les rayons sont-ils clairement indiqués ?
Oui 0 Non 0
7) Trouvez-vous qu’il y a un grand choix ?
Oui 0 Non 0
8) Les produits en libre-service sont-ils facilement accessibles ?
Oui 0 Non 0


Attitudes des préparatrices :

9) Le temps d’attente est-il acceptable ?
Oui 0 Non 0
10) Le personnel est-il courtois et souriant ?
Oui 0 Non 0
11) Est-il disponible et à l’écoute ?
Oui 0 Non 0
12) Vous a-t-il correctement informé ?
Oui 0 Non 0
13) A-t-il répondu efficacement à votre demande ?
Oui 0 Non 0
14) Vous a-t-il proposé d’autres produits que ceux dont vous aviez besoin ?
Oui 0 Non 0


Satisfaction générale :
15) Notez de 1 à 10 la satisfaction de la prestation générale.
     /10
16) Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité du service ?
     


Informations personnelles :

17) Sexe : Féminin 0 Masculin 0
18) Age :       ans

PS : les 0 représentent les cases en mode formulaire, le copier coller n'a pas bien fonctionner lol
 
#2
Votre vais sur mon enquête

lylyjess link=topic=41470.msg431743#msg431743 date=1164120695 a dit:
Espace de vente et accueil : [/b][/i][/i][/u]
1) Comment avez-vous connu la pharmacie RIBATTO ?

2) Etes-vous fidèle à cette pharmacie ? le mot fidele peut déranger

3) Les horaires sont-ils satisfaisants ?
Oui 0 Non 0 Sin non, pourquoi ?
4) Trouvez-vous l’espace propre ?un peu trop direct
Oui 0 Non 0
5) La circulation dans l’officine est-elle sans obstacles ?pour ceux qui savent pas ce que c'est, utilise un autre terme
Oui 0 Non 0
6) Les rayons sont-ils clairement indiqués ?
Oui 0 Non 0
7) Trouvez-vous qu’il y a un grand choix ?
Oui 0 Non 0
8) Les produits en libre-service sont-ils facilement accessibles ? tu l'as deja indiqués indirectement pour les rayons
Oui 0 Non 0


Attitudes des préparatrices :
:fleche: mauvais titre
9) Le temps d’attente est-il acceptable ?
Oui 0 Non 0
10) Le personnel est-il courtois et souriant ?etes vous satisfait du personnel
Oui 0 Non 0
11) Est-il disponible et à l’écoute ?il peut etre dispo et pas à l'ecoute
Oui 0 Non 0
12) Vous a-t-il correctement informé ?
Oui 0 Non 0
13) A-t-il répondu efficacement à votre demande ?c'est pareil que le precedent
Oui 0 Non 0
14) Vous a-t-il proposé d’autres produits que ceux dont vous aviez besoin ?
Oui 0 Non 0


Satisfaction générale :
15) Notez de 1 à 10 la satisfaction de la prestation générale.
/10
16) Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité du service ?



Informations personnelles :

17) Sexe : Féminin 0 Masculin 0
18) Age : ans

PS : les 0 représentent les cases en mode formulaire, le copier coller n'a pas bien fonctionner lol
 
#3
Votre vais sur mon enquête

pour certaines questions t'es un peu trop direct et ça peut rebuter les clients
tu utilise des termes positifs

comment vas tu le presenter?
tu vas les interroger?
il devront y repondre eux meme ?
 
#4
Votre vais sur mon enquête

hello,

ce qui me choque aussi c'est que les personnes ne peuvent répondre que par oui ou non mais on peut être moyennement satisfait aussi.
 
#7
ta question 1 je ne la trouve pas très bien placé dans accueil et vente et tu pourrais la mettre à choix multiples
* proche de votre médecin
* proche de votre domicile
* recommandation
.....
 
#8
Afin de répondre plus efficacement à vos attentes, nous souhaiterions vous posez quelques questions…


Espace de vente et accueil :
1) Comment connaissez-vous la pharmacie RIBATTO ?
Située proche de votre médecin 0 Située proche de votre domicile 0
Par recommandation 0 Autre 0
2) Les horaires sont-ils satisfaisants ?
Oui 0 Non 0 Si non, pourquoi ?
3) L’espace de vente vous parait-il propre ?
Oui 0 Non 0
4) La circulation dans l’établissement est-elle sans obstacles ?
Oui 0 Non 0
5) Les rayons sont-ils clairement indiqués ?
Oui 0 Non 0
6) Trouvez-vous qu’il y a un grand choix ?
Oui 0 Non 0


Qualité du service :
7) Le temps d’attente est-il acceptable ?
Oui 0 Non 0
8) Etes-vous satisfait du personnel ?
Pas satisfait 0 Peu satisfait 0 Satisfait 0 Très satisfait 0
9) Est-il disponible ?
Oui 0 Non 0
10) Est-il à l’écoute ?
Oui 0 Non 0
11) Vous a-t-il correctement informé ?
Oui 0 Non 0
12) Vous a-t-il proposé d’autres produits que ceux dont vous aviez besoin ?
Oui 0 Non 0


Satisfaction générale :
13) Notez de 1 à 10 la satisfaction de la prestation générale.
/10
14) Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité du service ?



Informations personnelles :
15) Sexe : Féminin 0 Masculin 0
16) Age : ans


Et maintenant, qu'en pensez-vous ?
 
#9
lylyjess link=topic=41470.msg442609#msg442609 date=1165240396 a dit:
4) La circulation dans l’établissement est-elle sans obstacles ?

c'est un terme plutot negatif
le client va se dire qu'il y en a alors

repond aux questions toi meme,
pour celui là, quand tu repond 'non' la reponse n'est pas tres clair
c'est mieux en tout cas
 

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