votre avis sur une école en partenariat avec de grands groupes...

nzkamura

New Member
Voilà l'avis de est tres partagé en ce qui concerne ma future école et j'aimerais avoir votre avis.

En fait j'ai remarqué que cette école a signé pour des classes entières avec des grands groupes tels que la Société Générale et AXA Assurances,

pensez vous que des grands groupes puissent signer pour des classes entières si l'école est de mauvaise réputation ???

merci pour vos réponses cela m'aiderait bcp
 

chrysalide

New Member
Salut,

Je pense que dans certaines ecoles il y à de tres bon commerciaux.Ils arrivent donc à decrocher de bons contrats.

Par contre au niveau pédagogique ça ne suit pas forcement.
C'est pareil, l'équipe pédagogique d'une ecole peut etre plus professionnelle que le coté commercial (recrutelment d'entreprise pour placer les élève).C'est un peu indépendant.

Mais apres je me dis aussi que si l'école est mauvaise, à force d'entendre les echo des élèves, les entreprises doivent avoir la puce à l'oreille et peut etre demander des explications voire aller voir ailleur à moins que ça leur est égal l'aspect cours dans la formation....
 

ademi

New Member
L'ayant vu je peux te dire que même de gros groupes peuvent signer avec des écoles très moyennes
 

nzkamura

New Member
Voilà c'est ce que je me suis dit aussi, mais je préfére avoir l'avis de plusieurs personnes !!!

Comme on dit plusieurs avis valent mieux q'un !

En tout cas merci à toi d'avoir répondu ! :wink:

Ce qui est dingue c'est que je trouve nul part le taux de réussite des BTS de cette école !!!

Ah oui quels groupes par exemples ? (enfin si tu te souviens bien sur !)
 

mirzhin

Best Member
euh... désolée de ne pas avoir la réponse à ta question mais si tu veux toutefois en avoir plus : pourrais-tu éditer ton titre s'il te plait car il est pas explicite du tout! :wink: :mrgreen:
 

nzkamura

New Member
puis je savoir si quelqu'un travail avec un grand groupe ???

merci d'avance :D

PS : c'est fait j'ai changé de titre mirzhin :wink:
 

ademi

New Member
nzkamura a dit:
merci pour ta réponse !!! et toi tu étais à quel école ? et quel entreprise pour ton BTS ?

Ben j'y suis pas restée dans cette école :lol: j'en ai trouvé une mieux, et pour le BTS je l'ai fait dans une PME
 

nzkamura

New Member
merci pour ta réponse ademi,

sinon quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation ???

Avoir une opportunité de travailler avec un grand groupe mais doutant de l'aspect pedagogique d'une école ?
 

ademi

New Member
nzkamura a dit:
merci pour ta réponse ademi,

sinon quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation ???

Avoir une opportunité de travailler avec un grand groupe mais doutant de l'aspect pedagogique d'une école ?

ben en fait si j'étais restée à l'école j'aurai bossé à AXA mais quand j'ai vu comment ça se passait dans l'école : je suis allée voir ailleurs et j'ai plus donné de nouvelles
 

nzkamura

New Member
meci pour les posts ademi ! :wink:

et à part ademi qui a deja vecu ce genre de situations ???

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink: