votre plus beau souvenir d'anniversaire

winnie 60

New Member
bonjour c bientôt l'anniversaire de ma petite belle soeur de 8ans.
Quel cadeau inoublaible pourrais-je lui offrir je voulais une place de concert LORIE mais c dans 5mois!!
Quel cadeau vous a le plus plût à cet âge.merci d'avance
 

nanou1403

New Member
je pense que tu peu rester dans l'idée de lorie si elle est vraiment fan elle sera attendre 5 mois mais en attendant offre lui je sais pas un livre sur elle (si elle est fan bien sur) au moin cela lui fera plaisir et puis cela la fera patienter jusqu'au concert...
Sinon si ce n'est pas une fan de lauri tu peu lui acheter quelque chose d eplus classique un vetement ou quelque chose comme ca ....le problème en nous demandant ce que nous nous avions eu a 8ans est que c'est plus du tout pareil aujourd'hui car moi je peu te dire qu'un barbie m'aurait vraiment enchanté... :!:
Bonne chance et n'ésite pas a soumettre tes idées pour qu'on te donne notre opinion :mrgreen:
 
Un poste de musique, c'est un truc qui dure longtemps moi je me souviens qu'à mes 10 ans, j'avais eu un poste pour écouter les cassettes à cette époque-là (double cassette, attention !!!! lol). Mais ça m'avait marqué et c'est génial, aujourd'hui (à 21 ans presque) je l'ai toujours, bon je n'écoute plus de cassette mais tout de même y'a la radio et je veux pas m'en débarrasser, il m'avait marqué ce cadeau !!!!
Je pense qu'un ptit poste avec lecteur CD, tu peux en trouver à des prix abordables maintenant !!!
En espérant qu'elle n'en est pas déjà un, car les ptits maintenant sont déjà bien équipés dès leur plus jeune âge !
 

angel ales

New Member
si elle est une acharnée de lorie, achete lui la place, meme si c'est dans 5 mois
elle sera super contente
 

nanou1403

New Member
c pas mal une fete surprise mais bon ce n'est pas sa fille mais sa petite belle soeur donc ce n'est pas facile de reunir ses amis :-a3
 

angel ales

New Member
oui mais elle peut le faire avec quelqu'un qui connait ses amies

et puis on donne des idées, et elle verra si c'est possible ou pas
 

nanou1403

New Member
si elle a 8 ans , organise lui une fete surprise en invitant quelques uns de ses amis
ca fait toujours plaisir


je ne critique pas du tout c'est une bonne idée mais c'etait juste une remarque pour dire que cela n'allait pas aetre facile a faire :!: :!: :wink:
 

boudechoui

New Member
emmene la passer une journee a disney land, ou au parc asterix... une journee rien que pour elle, et en plus tu peux t'amuser aussi... mais bien sur ca depend du budget que tu veux mettre.

sinon le concert c 1 bonne idee...mais c'est toi qui va l'accompagner ??? si oui bon courage ! lol :mrgreen:

sinon tout ce qui est cadeaux c'est delicat...ca depend de sa maturite...
mais si elle est coquette un petit collier ou bracelet genre agatha, avec le petit chien, ca reste enfant, mais en meme temps ca fait "dame"... puis au moins ca se garde !

voila...si j'ai d'autres idees jte fais signe
 

Gazelle82

New Member
pour ses 9 ans j'ai amené ma soeur à disneyland Paris (et on habite dans le vaucluse) Elle s'est régalé et en parle souvent. Elle se languit d'y retourner
 

winnie 60

New Member
MERCI :-a1
Je pense que je vais opter pour eurodisney ou Parc Astérix.
si vous avez d'autres idées n'hésiter pas!
rapeler vous de vos plus beau souvenir!!
moi c'était la casette de JORDY :oops: :oops: RIGOLER pas c'était trop bien à cette époque!
 

nanou1403

New Member
Oui je pense que c'est une super idée le parc asterix ou bien Eurodisney :-a1 :-a1
Un conseil vas y en semaine y aura moin de monde et vous pourrez faire plus d'attractions.... :wink:
 
Juste un ptit conseil : vaut mieux opter pour Eurodisney, car au parc astérix, il y a davantage d'attractions réservées aux adultes (car ils sont super attention aux tailles).
 

imported_samya

New Member
Opsilonette a dit:
Juste un ptit conseil : vaut mieux opter pour Eurodisney, car au parc astérix, il y a davantage d'attractions réservées aux adultes (car ils sont super attention aux tailles).

c clair le parc astérix y'a plus des jeux pour les ados du style grand huit et tout alors que eurodisney t'en a aussi mais il y a tout l'univers mickey et plein de jeux qui font pas peur et sa permet de se remettre de ses émotions c'est bien pour la ptite!!
 

realjulius

New Member
oui un parc d'attraction c'est pas mal, si c'est cet été, tu peux aussi opter pour un aqualand, si elle aime les toboggans et l'eau elle sera servie (moi j'adore toujours ça, meme a 25 ans, et j'aurai tué à 8 ans pour pouvoir y aller :mrgreen: ).

si tu habites dans le sud ouest, tu peux aussi l'emmener à port aventura (en espagne) : organiser une virée en smala (voyages leclerc organisait des séjours pas cher y'a un moment, après ça dépend de la période : il y a plusieurs thèmes, et aussi de l'eau et des toboggans :mrgreen: je suis en train d'essayer d'y aller avec mon copain : le harcèlement ça paye toujours :-a4

tu peux aussi l'emmener dans une marina, moi à 8 ans j'aurais adoré aussi (au lieu de ça, j'ai eu une paire de patins à roulette :lol: je suis toujours pas douée pour ça :|).

si tu bosses, vois avec ton CE tu dois pouvoir bénéficier de tarifs sympa sur les parcs d'attraction en tous genres.

Bon courage si tu optes pour le concert de Laurie, à mon avis tu verras l'hystérie sous toutes ses formes :wink:
 

Ca peut vous intéresser