La plus grosse connerie que vous avez fait dans votre vie???

Ptite diabless

New Member
Avec regrets ou pas??? Attention...
Forum06.gif
 

kika

New Member
c'est chaud de répondre à ça non ?

je réfléchis ...

Moi, je pense que ce serait ne pas avoir continuer mes études à la fac ... là j'aurai pu être maîtresse d'école comme je le vaux bien :cry:
lol:
Sinon, il doit y avoir d'autres mais .... :arrow:
 
un frein à main dans un roin point sous la pluie qui ma couté un phare (40€) et ui je regrette car dépenser des tunes sa me fait mal :lol: :lol:
 

imported_sams

New Member
avoir degommer la porte droite de la laguna à mon père quand j'avais pas encore mon permis.
 
sams a dit:
lol yallah. ben ouié je regrette, j'ai plus qu'a regretter maintenant. la porte elle est degomer,c'est la vie.lol
c'est récent?
toute façon c'est qu'une rino! :lol: j'te tire mon chapeau de défoncer des rino :lol: :lol:
 

Ptite diabless

New Member
Yellah tabuz!!!! fais attention si tu continue :
Panneau25.gif
lol

Sams : yavé pa moyen de la refaire la porte??? moi mes renpa moré jamé laissé rentré la 406 ds le garage (dja ke c'est just sur les cotés) san permis ms roulé j'avais dja fait avt de le passer c'foutu permis ke G eu du 1er cou d'ailleur c rien de bien méchan pour ceux qui appréhendent (je sais cke C ms moi jflippé pa tro)...
 
Ptite diabless a dit:
Yellah tabuz!!!! fais attention si tu continue :
Panneau25.gif
lol

Sams : yavé pa moyen de la refaire la porte??? moi mes renpa moré jamé laissé rentré la 406 ds le garage (dja ke c'est just sur les cotés) san permis ms roulé j'avais dja fait avt de le passer c'foutu permis ke G eu du 1er cou d'ailleur c rien de bien méchan pour ceux qui appréhendent (je sais cke C ms moi jflippé pa tro)...

mon pseudo c'est " yallah5 " et non Yellah :twisted: :lol: :lol:

et si tu continues avec ta rédaction type sms c'est toi qui va sortir :wink: :lol: :lol:

et oui pour te répondre mon pc est greffé à moi les jours ou je boss pas :lol: :lol:
 
Ce qui me vient a l'esprit pour lem oment c'est avoir dit non a un garçon qui me plaisait.
Puis il y a la fois aussi ou j'ai fait payer à mes parents une note de téléphone tres tres élevée.

Bien sur je regrette les deux mais surtout la premiere
 

imported_sams

New Member
yallah 5, nan c pas recent sa date d'ily a 2 ans environ. javé dit a mon père k'il fallait pas qu'il s'inquiète, que je controlais. ben en fin de compte j'ai mal controler on dirait. lol
du coup mon permis je l'ai eu au bout de 5 fois.lol
ptite diabless si y'a moyen de la reparer la porte, mais mon père la pas encore fais, je sais pas pourquoi, du coup dès que je sort et que je vois cette porte defoncé sa me rappelle des souvenirs.lol
 
sams a dit:
yallah 5, nan c pas recent sa date d'ily a 2 ans environ. javé dit a mon père k'il fallait pas qu'il s'inquiète, que je controlais. ben en fin de compte j'ai mal controler on dirait. lol
du coup mon permis je l'ai eu au bout de 5 fois.lol
ptite diabless si y'a moyen de la reparer la porte, mais mon père la pas encore fais, je sais pas pourquoi, du coup dès que je sort et que je vois cette porte defoncé sa me rappelle des souvenirs.lol
2 ans pour changer une porte :shock: l'est pas pressé ton daron :lol: :lol:
 

Ptite diabless

New Member
yallah5 a dit:
Ptite diabless a dit:
Yellah tabuz!!!! fais attention si tu continue :
Panneau25.gif
lol

Sams : yavé pa moyen de la refaire la porte??? moi mes renpa moré jamé laissé rentré la 406 ds le garage (dja ke c'est just sur les cotés) san permis ms roulé j'avais dja fait avt de le passer c'foutu permis ke G eu du 1er cou d'ailleur c rien de bien méchan pour ceux qui appréhendent (je sais cke C ms moi jflippé pa tro)...

mon pseudo c'est " yallah5 " et non Yellah :twisted: :lol: :lol:

et si tu continues avec ta rédaction type sms c'est toi qui va sortir :wink: :lol: :lol:

et oui pour te répondre mon pc est greffé à moi les jours ou je boss pas :lol: :lol:

1) Et il insiste le p'tit bonhomme... ta nana te met pas assez de claques à toi..
Violence40.gif

2) Pour l'écriture sms je sais on m'a dja fait la réflexion, jfais des efforts pourtant mais dur dur (c'est ça les habitudes..) t'arrive à caler cke j'dis quand meme dc c bon..
Langue22.gif
:)arrow: comme il est trop beau celui là G craqué!)
3) c'est quand les jours où tu boss???
Forum22.bmp
 
nan pas de violences et ma copine est bien trop loin de moi pour ça!

alors pour te soulager t'inkiète je boss tous les jours sauf le dimanche et un jour dans la semaine :lol: :lol: :lol:
 

imported_sams

New Member
LOL YALLAH 5. NAN sa le derange pas tant que sa apparement, en tout cas la voiture tu la reconait de loin, sa fais un ptit style personalisé.lol.
 
sams a dit:
LOL YALLAH 5. NAN sa le derange pas tant que sa apparement, en tout cas la voiture tu la reconait de loin, sa fais un ptit style personalisé.lol.
ah tu m'étonnes! elle date de quand ta rino? contact moi par mp selon ton lieu de résidence je peux te faire la réparation :wink:
 
sams a dit:
yallah5 tu est mecanicien?la laguna chez meme pas de quand elle date.
un mécano sur ta rino il va pas faire grand chose :lol: c'est plutot un carrossier :wink: :lol:
je le suis pas mais pas mal de connaissance dans ce milieu et qq notions!
 

Ca peut vous intéresser