votre pseudo sur cultureco

Cel3016

New Member
Alors c'est vraiment pas compliqué:
Cel : Mon prénom Célia
30 : mon département, le gard
16 : le jour où je suis sortie avec mon chéri :wub (le 16 mai 2004 :wub :wub)
 

james_dean

New Member
james_dean, car c'est la classe ce pseudo, on m'a dit que çà allait bien avec ma photo lol :cool:
 

sasoo

New Member
Sasoo car c'est un surnom tout simplement car mon prénom c'est Vanessa...vous allez peut etre pas trouver le rapport mais c 'est comme ça :laugh:
 

1angepasse

New Member
Mon pseudonyme vient du fait que certaines personnes ont croisé mon chemin et m'ont surnommé "l'ange tombé du ciel" ou "l'ange qui passe" :angel: Tout simplement...
 

thonon74

Best Member
1angepasse link=topic=148.msg190964#msg190964 date=1144266578 a dit:
Mon pseudonyme vient du fait que certaines personnes ont croisé mon chemin et m'ont surnommé "l'ange tombé du ciel" ou "l'ange qui passe" :angel: Tout simplement...
:angel: :angel: :laugh: :laugh:
 

Thor

New Member
:biggrin:Moi, je voulais mettre mon prénom, Julie mais il était déjà pris donc j'ai mis le nom d'un de mes chien, des bull terrier, un male et une femelle. Thor parce que c'est le Dieu de La Guerre et aussi la marque de tout mon équipement de moto cross...
 

gazou94

Best Member
:happy: et bien je m'appelle Gaëlle et j'ai comme surnom gazou voilaaa! ah oui et 94 c'est mon département :smile:
 

gazou94

Best Member
titia35 link=topic=148.msg233810#msg233810 date=1147786803 a dit:
moi sont mon surnom car je m'apelle laëtitia et 35 car je vis ds le 35!!!! :wink2:
idem que moi, ba oui pourquoi chercher compliqué? :laugh:
 

silverlady

New Member
Moi mon surnom c'est plutôt con.

C'est venu le jour où j'ai eu une connexion internet (ça fait un moment maintenant lol ! ) Je voulais aller sur des forums et des tchat mais pour ça il me fallait un pseudo.
Comme j'ai pas de surnom c'est mon copain qui me l'a trouvé.
Je portais un pyjama en satin argentée ce soir là. Donc ça a donné Silverlady = la femme d'argent. :dacc:

Fallait trouver... :aplause: :smile:
 

gazou94

Best Member
silverlady link=topic=148.msg233861#msg233861 date=1147788039 a dit:
Moi mon surnom c'est plutôt con.

C'est venu le jour où j'ai eu une connexion internet (ça fait un moment maintenant lol ! ) Je voulais aller sur des forums et des tchat mais pour ça il me fallait un pseudo.
Comme j'ai pas de surnom c'est mon copain qui me l'a trouvé.
Je portais un pyjama en satin argentée ce soir là. Donc ça a donné Silverlady = la femme d'argent. :dacc:

Fallait trouver...  :aplause: :smile:
lol! et bien, au moins il a une histoire :wink2:
 

perlette

Best Member
olilie link=topic=148.msg782#msg782 date=1124029855 a dit:
coucou alors d'ou viens votre pseudo de culture co???  :biggrin:
et bien moi, c'est simple

c'était le nom du chat de mes grand parents

la plus adorable, la plus douce, la plus caline... parfaite quoi

(mais moi, non)
 

gazou94

Best Member
perlette link=topic=148.msg233920#msg233920 date=1147789366 a dit:
et bien moi, c'est simple

c'était le nom du chat de mes grand parents

la plus adorable, la plus douce, la plus caline... parfaite quoi

(mais moi, non)
lol ...maou! :happy:
 

m.laura85

New Member
Bah moi le m vient de mon nom de famille, laura car je m'apelle Laura et 85 car c'est mon année de naissance. voila
 

Laulo

New Member
ben moi mon poriginalseudo c'est mon surnom parce que je m'appelle Laurence... voila c'est pas très original mais bon :closedeyes:
 

Temudjin

Best Member
Hummm...
Le mien vient de Gengis Kahn, Temudjin étant son nom de naissance... (pour ceux qui ne connaîtraient pas, Gengis Kahn était le plus célèbre des chefs Mongols, qui a conquis en son temps une grande partie de l'Asie ainsi qu'une bonne moitié de l'Europe)
 

Ca peut vous intéresser