Vous et les sites communautaires : Sondage

Mlle G

Best Member
lyknathalie link=topic=71184.msg1080775#msg1080775 date=1234961651 a dit:
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum :

Etudiante en Lpro Activités et Techniques de communication, je mène un sondage d'opinion sur facebook, dans le cadre d'un exercice Marketing.

http://s7.sphinxonline.net/yp-cultureco/facebook/index.htm?sphinxaspxid[/font]

Pourriez vous y répondre, car il me semble que le sujet du post corresponde à mes investigations.

Salutations
je viens de répondre :cool:
 

del31

New Member
lyknathalie link=topic=71184.msg1080775#msg1080775 date=1234961651 a dit:
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum :

Etudiante en Lpro Activités et Techniques de communication, je mène un sondage d'opinion sur facebook, dans le cadre d'un exercice Marketing.

http://s7.sphinxonline.net/yp-cultureco/facebook/index.htm?sphinxaspxid[/font]

Pourriez vous y répondre, car il me semble que le sujet du post corresponde à mes investigations.

Salutations

répondu aussi :happy:
 
S

Sopranette

Guest
J'ai répondu au questionnaire mais je ne sais pas si ça va te mener loin vu que je ne suis pas inscrite à Facebook et que je n'ai pas du tout envie de m'y inscrire. :laugh: :laugh:
 

Lily Dreams

Best Member
A la question suivante :

14 - Combien de temps consacres-tu à tes activités extra scolaire ? (Lecture, sport, musique,...)

tu aurais dû préciser "par jour", "par semaine" ou "par mois" :wink2: Et c'est là que je m'aperçois que je suis un peu hors jeu puisque c'est "extra scolaire" et que je ne suis plus dans le système scolaire :biggrin: :angel: (ah si, finalement, vu qu'à la fin on demande à quelle catégorie on correspond)

Et pour la question 13, dur de répondre si on n'est inscrit que sur 3 des 6 sites proposés. Il devrait y avoir une possibilité de seulement avoir sous les yeux des sites que l'on fréquente, qui aurait pu être demandés plus haut par exemple.



Lily, mode chieuse :laugh:
 

Yelizik

New Member
Lily Dreams link=topic=95363.msg1081115#msg1081115 date=1235043957 a dit:
A la question suivante :

14 - Combien de temps consacres-tu à tes activités extra scolaire ? (Lecture, sport, musique,...)

tu aurais dû préciser "par jour", "par semaine" ou "par mois" :wink2:

Je suis d'accord :smile:

J'ai répondu "plus de trois heures", faut comprendre par là, plus de trois heures par semaine. Maintenant si c'est par jour, j'aurai plutôt mis entre 1 et 3 heures; et par mois, faudrait plus de choix de réponses.

Bon courage pour la collecte :smile:
 

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=95363.msg1081069#msg1081069 date=1235036831 a dit:
J'ai répondu au questionnaire mais je ne sais pas si ça va te mener loin vu que je ne suis pas inscrite à Facebook et que je n'ai pas du tout envie de m'y inscrire. :laugh: :laugh:

Pareil pour moi. :moke:
 
S

Sopranette

Guest
LILYB link=topic=95363.msg1081281#msg1081281 date=1235074979 a dit:
Pareil pour moi. :moke:

Franchement je croyais que j'étais la seule !!!!!!!
Tu me rassures lol, à chaque fois que je dis que je n'ai pas un facebook on me regarde comme si j'étais d'une autre planète!
 

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=95363.msg1081290#msg1081290 date=1235075258 a dit:
Franchement je croyais que j'étais la seule !!!!!!!
Tu me rassures lol, à chaque fois que je dis que je n'ai pas un facebook on me regarde comme si j'étais d'une autre planète!

Moi aussi je croyais que j'étais la seule jusqu'à ce que je lise ton message. :laugh:
Et moi aussi on me regarde bizarre quand je dis que je n'y suis pas inscrite et que je n'en ai pas l'intention. :blink:
Sont bizarres des fois les gens quand même... :zarbi:
 

lyknathalie

New Member
En 2 jours, nous avons pu recueillir 90 questionnaires administrés, Merci à vous !!! (100 au minimum nous sont demandés pour un échantillon représentatif)

Sinon, merci de vos remarques pour les questions qui ne paraissent pas très évidentes ...

Aussi, avant de tomber sur ce sujet, je n'étais pas moi même connecter sur facebook ...Et perso ... je préfère MSN !!!
 

Ca peut vous intéresser