Vous venez d'un BTS AG quel métier faites vous?

bonjour,

voila j'aimerais savoir pour eux qui sont titulaires d'un BTS AG quel métier faites vous?
correspond t-il a votre BTS?

merci
 

viviz

New Member
Bonjour,
je viens de passer mon bts ag en formation initiale.
L'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage m'a offert un poste d'assistant de gestion. :dacc:
Mon métier correspond donc à mon diplome. :biggrin:
J'espère que beaucoup d'étudiants vont avoir cette chance.
Bon courage a tous. :smile:
 

perlette

Best Member
en alternance j'étais secrétaire (au lieu d'assistante de gestion :tickedoff: )

ensuite j'ai été caissière

et maintenant je suis patronne
 

Leilo

New Member
Je viens d'obtenir le BTS AG, mais mon métier actuel n'a rien à voir avec cette formation. Je suis veilleur (réceptionniste) de nuit dans un hôtel 3* depuis le 3 juillet, jusqu'au 30 septembre.  :happy:

Mais ce n'est qu'un emploi temporaire car j"ai eu du mal à trouver dans l'administratif et la gestion, je commence déjà par me forger une expérience, ne serait-ce que de 3 mois, c'est mieux que rien.
 

carolyne0674

New Member
Je viens de passer mon BTS Ag mais cela fait 3 ans que je suis vacataire en tant que formatrice en bureautique dans un centre de formation pour adultes. Avec ce BTS, je vais peut être passer contractuelle (réunion mardi prochain) et je vais sûrement avoir plus d'heures.
 
comment as tu fais pour devenir formatrice avec un bts ag
tu as postulé directement dans un centre de formation pour adultes ou tu as passé un autre concours? je serais intéressé pour devenir formatrice également

merci.
carole.
 

carolyne0674

New Member
J'ai eu un coup de chance... Je travaillais dans un collège en tant qu'emploi jeune et j'ai eu l'opportunité de rentrer au greta. A la fin de mon contrat d'emploi jeune, j'ai gardé le greta et j'ai préparé le BTS AG. Maintenant, grâce à ce BTS je vais peut être passer contractuelle.
 

perlette

Best Member
maya78 link=topic=31723.msg308626#msg308626 date=1152479777 a dit:
dans quel secteur?
j'ai ouvert une boutique de vêtements
carolyne0674 link=topic=31723.msg308985#msg308985 date=1152519638 a dit:
Je viens de passer mon BTS Ag mais cela fait 3 ans que je suis vacataire en tant que formatrice en bureautique dans un centre de formation pour adultes. Avec ce BTS, je vais peut être passer contractuelle (réunion mardi prochain) et je vais sûrement avoir plus d'heures.
je croise les doigts pour toi
 

liliou56

New Member
Moi j'ai fait le BTS AG en alternance dans une entreprise artisanale.
Et j'y suis gardée.
Normalement c'et un mi-temps, mais c'est toujours ça.
Même mon patron m'aide pour trouver un autre mi-temps donc tout va bien :angel:
 

Niptuckiki

New Member
ben je suis assistante de gestion dans l'enteprise ou j'etais en alternance, une métallerie qui compte 9 salariés...

Le poste correspond parfaitement au référentiel de l'ag, ce que j'avais déjà capté pour le bts : travail polyvalent, commerce, compta + administratif, aide à la prise de décision...et tout le reste...Je m'eclate ! :dacc:
 

liliou56

New Member
Niptuckiki link=topic=31723.msg317539#msg317539 date=1153213998 a dit:
ben je suis assistante de gestion dans l'enteprise ou j'etais en alternance, une métallerie qui compte 9 salariés...

Le poste correspond parfaitement au référentiel de l'ag, ce que j'avais déjà capté pour le bts : travail polyvalent, commerce, compta + administratif, aide à la prise de décision...et tout le reste...Je m'eclate ! :dacc:

C'est marant moi aussi je suis dans une métallerie de 9 salariés.
Et tou ce que tu dis, ça me correspond exactement !
Tu es d'où ?
 

Koalou

New Member
Je viens de trouver un emploi d'assistante dans un service après-vente/qualité, d'une bijouterie à Monaco :dacc:
 

liliou56

New Member
Koalou link=topic=31723.msg318898#msg318898 date=1153296721 a dit:
Je viens de trouver un emploi d'assistante dans un service après-vente/qualité, d'une bijouterie à Monaco  :dacc:

Félicitations.
Bijouterie à Monaco !! :aplause:

Chapeau ! :dacc:
 

Niptuckiki

New Member
liliou56 link=topic=31723.msg318293#msg318293 date=1153239080 a dit:
C'est marant moi aussi je suis dans une métallerie de 9 salariés.
Et tou ce que tu dis, ça me correspond exactement !
Tu es d'où ?

:chessy: :chessy:

Tu dois être moi même ! Y'a pas d'autre explications !!! :tickedoff:

vas-y raconte !!!

Moi je suis sur Strasbourg ?!!!
 

liliou56

New Member
Niptuckiki link=topic=31723.msg321370#msg321370 date=1153397241 a dit:
:chessy: :chessy:

Tu dois être moi même ! Y'a pas d'autre explications !!! :tickedoff:

vas-y raconte !!!

Moi je suis sur Strasbourg ?!!!

Je te raconte en MP
 

liliou56

New Member
reveuse link=topic=31723.msg323123#msg323123 date=1153492712 a dit:
assistante sinitre dan une entreprise de btp (nottament gestion qualité) et gerante d'une tpe dans le btp !

Et tu as aussi oublié : "future mère indigne", car ça doit être presque un métier d'être maman, non ? :wink2:
 

Ca peut vous intéresser